FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laurent Roussey encore viré !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Laurent Roussey encore viré ! Empty Laurent Roussey encore viré ! Jeu 30 Avr - 18:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Laurent Roussey encore viré !
30/04/2009 - 10 h 30 - Alexis Toledano


Avec son interview dans L’Equipe Magazine au sujet de ses mésaventures stéphanoises, Laurent Roussey se sera attiré bien des ennuis. Ses propos ont ainsi déclenché une action en justice de la part des Verts, et provoqué la plus grande colère de Jean-Michel Larqué (en savoir plus). Mais il s’est également attiré les foudres de son employeur, Canal +.

Roussey est en effet consultant pour la chaîne cryptée, qui aurait vu d’un très mauvais œil le fait de ne pas avoir l’exclusivité de ses propos. L’Equipe révèle que les dirigeants de Canal auraient tout simplement décidé de se séparer de lui.

Il va finir par aller commenter des tournois de Golf..

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Laurent Roussey encore viré !
30/04/2009 - 10 h 30 - Alexis Toledano


Avec son interview dans L’Equipe Magazine au sujet de ses mésaventures stéphanoises, Laurent Roussey se sera attiré bien des ennuis. Ses propos ont ainsi déclenché une action en justice de la part des Verts, et provoqué la plus grande colère de Jean-Michel Larqué (en savoir plus). Mais il s’est également attiré les foudres de son employeur, Canal +.

Roussey est en effet consultant pour la chaîne cryptée, qui aurait vu d’un très mauvais œil le fait de ne pas avoir l’exclusivité de ses propos. L’Equipe révèle que les dirigeants de Canal auraient tout simplement décidé de se séparer de lui.

Il va finir par aller commenter des tournois de Golf..

Bin je l'ai lu ce truc... Et je ne comprends pas pourquoi tout ce tapage...
Il évoque Larqué en le remettant a sa place, mais quoi de plus logique pour quelqu'un qui a oublié son aventure a l'asse en temps que dirigeant et qui se permet, en bonne science infuse qu'il est, d'appeler Roussey "Monsieur c'est jamais ma faute" sur rmc...

Roussey a été le bouc emissaire de la situation de l'asse... Pourtant Perrin galère aussi... Ca viendrait pas du niveau des joueurs des fois ? scratch
Cette histoire de prime de 75000€ affraid , ça m'a fait halluciner quand meme...

callagan45

callagan45

De toutes façons Larqué n'a rien n'a envier à Roussey...
En déclarations tapageuses Larqué n'a pas fait mieux!!!!
Je me répète peut-etre mais Anto n'a critiqué personne à part les dirigeants qui n'ont rien compris à ce moment présent...
On n'enserait certainement pas là où on en est maintenant...
Anto!!!! Revient!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum