FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puel réclamerait 7 ME à l’OL !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Puel réclamerait 7 ME à l’OL !


L’Olympique Lyonnais, qui a récemment licencié Claude Puel de son poste d’entraineur pourra difficilement éviter de passer par la case Prud’hommes après l’échec de la conciliation, dernier recours pour régler les désaccords juridiques entre les employés et les employeurs. Mais selon la radio locale Hit & Sport, le club rhodanien risque d’avoir une belle surprise en apprenant la somme demandée par son ancien technicien pour sa dernière année de contrat rompue prématurément. En plus du salaire manquant, et des éventuelles primes, Claude Puel aurait ajouté de copieuses indemnités pour un total se montant à 7 ME. Une somme bien au-delà de ce qui est initialement prévu, mais qui montre la détermination de l’ancien coach de Monaco à toucher – au moins – ce qui lui est dû.


En plus, pour essayer de faire accélérer une procédure qui dure généralement au moins deux ans, Puel aurait saisi le conseil des Prud’hommes en référé pour mercredi prochain. Le référé prud’homal ne s’applique que pour donner un jugement immédiat sur des cas ne portant pas l’ombre d’un doute, ou quand le trop grand retard d’une décision porte gravement préjudice au justiciable, ce qui ne semble pas être le cas dans les deux situations. Mais au lendemain du premier entrainement de la saison de l’Olympique Lyonnais, si Claude Puel n’est plus aux commandes, le technicien a déjà repris la course.

Oups ça ferais mal au portefeuille......l'équivalent du transfert de N'Koulou et Morel........Aulas risque d'avoir qq brulures d'estomac.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il a bien raison Puel.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin c'est logique.... Aulas aurait du inclure une clause de résultats Laughing

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:Bin c'est logique.... Aulas aurait du inclure une clause de résultats Laughing


Ce serait bien d'inclure cette clause dans les contrats des joueurs !! Very Happy Very Happy


steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin c'est logique.... Aulas aurait du inclure une clause de résultats Laughing


Ce serait bien d'inclure cette clause dans les contrats des joueurs !! Very Happy Very Happy



Ah oui ça c'est clair....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

C’est ce mercredi qu’avait lieu devant le conseil des Prud’hommes de Lyon la première audience dans le cadre de la procédure en référé lancée par Claude Puel contre son ancien employeur, l’Olympique Lyonnais. L’avocat du technicien a fait les comptes et ils font mal au crâne de Jean-Michel Aulas. 3,3ME pour sa dernière année de salaire, 1,6ME pour le préjudice moral et professionnel, et un peu plus de 400.000 euros pour les primes, salaires et congés payés. Pas besoin d’être Bertrand Renard pour faire le compte, c’est un total de 5,3ME que Claude Puel demande à l’OL de lui verser dans les plus brefs délais.

A l’occasion de cette audience, le Progrès a appris que l’ancien coach lyonnais avait refusé d’aller chercher le courrier recommandé de l’OL qui lui adressait un chèque de 248.000 euros pour solde de tous comptes. Après la plaidoirie, virulente, de l’avocat de Claude Puel, le club rhodanien a fait entendre sa voix. La décision sera rendue le 27 juillet prochain. On saura alors si le conseil décide que cette affaire est réellement urgente, comme le réclame Claude Puel, ou bien si l’ancien entraîneur de Lyon devra attendre de longs mois...comme tout le monde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum