FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicollin est une grosse merde.

+3
Kuntzjj
DEVILLAZ
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nicollin est une grosse merde. Empty Nicollin est une grosse merde. Sam 9 Juil - 14:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Loulou Nicollin, comment envisagez-vous la saison à venir ?

" J'espère qu'on commencera mieux cette saison que l'on a fini la dernière. Je ne suis vraiment pas content d'avoir fini quatorzième. Je l'ai dit à mes joueurs. Je leur ai donné comme objectif de finir dans les sept premiers et de remporter l'une des deux Coupes ".

Est-ce un objectif réalisable ?

" Evidemment ! Avec nos joueurs… Ou alors, ce sont des crêpes Suzette ".

Etes-vous toujours sur la piste du défenseur central du PSG, Zoumana Camara, libre en juin 2012 ?

" Je pense que ça tombe à l'eau (Rires). Au PSG, ils n'ont pas l'air de se bouger le cul. Il reste encore du temps mais cela serait bien qu'ils règlent d'abord leurs problèmes internes, comme savoir si Robin Leproux reste ou pas. Personnellement, ça m'est égal. On a un effectif suffisant. Cependant, s'il est libre, il m'intéresse toujours mais je ne vais pas donner des sous au Paris Saint-Germain ".

Vous avez recruté le latéral gauche camerounais Henri Bedimo. Que pensez-vous de ce joueur ?

" On en avait besoin pour remplacer Xavier Collin. On l'a pris. Cela fait longtemps qu'on le connaît. On l'avait suivi à Châteauroux. Lens descendant, ils ne nous en ont pas fait cadeau mais ce n'est pas grave ".

Votre début de saison sera difficile puisque vous affrontez lors des quatre premières journées Lille, Rennes et Lyon.

" Il faut les jouer de toute façon. Ce n'est pas le Real Madrid ou Manchester United ! Lille, mon Dieu ! C'est un miracle de Lourdes qu'ils aient été champions ! On va les taper chez eux ".

Vous ne voyez donc pas Lille conserver son titre de champion la saison prochaine ?

" Ah pas du tout. Peut-être qu'en disant cela, ils seront encore champions car je suis un très mauvais pronostiqueur ".





https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Loulou Nicollin, comment envisagez-vous la saison à venir ?

" J'espère qu'on commencera mieux cette saison que l'on a fini la dernière. Je ne suis vraiment pas content d'avoir fini quatorzième. Je l'ai dit à mes joueurs. Je leur ai donné comme objectif de finir dans les sept premiers et de remporter l'une des deux Coupes ".

Est-ce un objectif réalisable ?

" Evidemment ! Avec nos joueurs… Ou alors, ce sont des crêpes Suzette ".

Etes-vous toujours sur la piste du défenseur central du PSG, Zoumana Camara, libre en juin 2012 ?

" Je pense que ça tombe à l'eau (Rires). Au PSG, ils n'ont pas l'air de se bouger le cul. Il reste encore du temps mais cela serait bien qu'ils règlent d'abord leurs problèmes internes, comme savoir si Robin Leproux reste ou pas. Personnellement, ça m'est égal. On a un effectif suffisant. Cependant, s'il est libre, il m'intéresse toujours mais je ne vais pas donner des sous au Paris Saint-Germain ".

Vous avez recruté le latéral gauche camerounais Henri Bedimo. Que pensez-vous de ce joueur ?

" On en avait besoin pour remplacer Xavier Collin. On l'a pris. Cela fait longtemps qu'on le connaît. On l'avait suivi à Châteauroux. Lens descendant, ils ne nous en ont pas fait cadeau mais ce n'est pas grave ".

Votre début de saison sera difficile puisque vous affrontez lors des quatre premières journées Lille, Rennes et Lyon.

" Il faut les jouer de toute façon. Ce n'est pas le Real Madrid ou Manchester United ! Lille, mon Dieu ! C'est un miracle de Lourdes qu'ils aient été champions ! On va les taper chez eux ".

Vous ne voyez donc pas Lille conserver son titre de champion la saison prochaine ?

" Ah pas du tout. Peut-être qu'en disant cela, ils seront encore champions car je suis un très mauvais pronostiqueur ".

Je te sens énervé !!!!!

Kuntzjj

Kuntzjj

Ben je le vois mal dire qu'il vont aller perdre à Lille.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Ben je le vois mal dire qu'il vont aller perdre à Lille.

Je crois que c'est le miracle de Lourde qui l'énerve.......il ne supporte pas que l'on puisse mettre en doute le titre de Lille.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quand Lille termine le championnat avec 8 points d'avance sur le second et 12 points sur le troisieme c'est pas un miracle d'etre champion c'est logique.

Et je parle pas des 29 points d'avance sur son club.

C'est pas la premiere fois que Nicollin balance sur le Losc. Qu'il dise qu'il va venir prendre 3 points au Stadium c'est pas un problème. Bon en meme temps la derniere fois qu'il a tapé Lille chez eux c'etait lors de la saison 1996 / 1997. Et c'est la seule victoire de Montpellier a Lille depuis 1946...

Pourquoi il fait ça ??? Il est pas capable de parler normalement ??? Il est obligé de toujours sortir une saloperie sur les autres clubs ???

Ce mec est un gros connard. Et le pire c'est qu'il est president d'un club de Ligue 1. Enfin il fait rire les commentateurs donc tout va bien...

PS : j'aimerais bien que la tarlouze Pedretti claque contre son club...



https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

J'ai vu l'interview en entier et le truc qui m'a le plus surpris c'est que sur la dizaine de questions posées, il y en ai au moins 3 sur le PSG alors qu'il est le président de Montpellier et il n'a donc aucun rapport... Heureusement que les Qataris ont racheté le club pour les journalistes sinon ils ne sauraient pas quoi écrire depuis 1 mois...


Que vous inspire l'arrivée des Qataris au PSG ?
Personnellement, je n'ai rien contre. Tant mieux pour le PSG. Cela nous serait tombé dessus, on aurait accepté. Je n'aurais pas vendu mon club quand même…

Que pensez-vous de l'imbroglio autour de Leonardo qui n'est toujours arrivé au PSG ?
Cela ne m'inspire rien du tout. Je connais un peu Leonardo. J'ai beaucoup discuté avec lui lors de la Coupe du Monde des clubs au Japon quand j'y étais avec Michel Platini (ndlr : en 2008). Il était au Milan AC à l'époque. C'est un garçon très bien qui parle très bien français en plus. Qu'il aille au PSG, à Padoue ou à Palerme, honnêtement… Montpellier ne peut pas le recruter.

Tinacorner

Tinacorner

Ce mec est un gros connard. Et le pire c'est qu'il est president d'un club de Ligue 1.

il est gentil LOULOU il n'aime pas LILLE Loulou !..........lol

Nicollin est une grosse merde. 171-ni10

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Je crois que c'est le miracle de Lourde qui l'énerve.......il ne supporte pas que l'on puisse mettre en doute le titre de Lille.

Loulou serait-il maire de Lourdes ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Je crois que c'est le miracle de Lourde qui l'énerve.......il ne supporte pas que l'on puisse mettre en doute le titre de Lille.


Qu'on aime ou pas le Losc c'est pas mon problème et je m'en tape completement.

Par contre quand on demande a Nicollin si son début de saison va etre compliqué en jouant Lille / Rennes / Lyon et qu'il répond que c'est un miracle que Lille soit champion je vois pas trop le rapport.

Enfin vu qu'il va venir les taper a domicile il doit avoir raison...

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

Y supporte meme pas son ombre ce gros con de toutes façons!
Meme quand on a eu nôtre moment de bonheur en étant leader, il n'a pas perdu de temps pour dire qu'on se sentait plus pisser...
[b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:Y supporte meme pas son ombre ce gros con de toutes façons!
Meme quand on a eu nôtre moment de bonheur en étant leader, il n'a pas perdu de temps pour dire qu'on se sentait plus pisser...
[b]

Ouais mais bon c'était vrai (ok ok je sors) Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum