FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dangereux d'être footeux à l'OM !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimivert45

mimivert45

-OM : Hilton agressé et cambriolé à son domicile, un de plus !


-Cet épisode pourrait être à ranger parmi les faits divers s'il était isolé. Mais à Marseille, les cambriolages de joueurs sont devenus un sport national ces derniers mois ! En janvier 2010, Hilton avait déjà été volé. Après lui, Fabrice Abriel, Stéphane Mbia, Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac, Lucho Gonzalez, André et Jordan Ayew… La liste commence à être longue !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le 12 juillet dernier, Vitorino Hilton était victime d'un cambriolage à son domicile. Agressé, frappé notamment à la tête, le défenseur brésilien et sa famille ont été très marqués par cette histoire. Comme Lucho Gonzalez avant lui. Et comme l'Argentin, l'ancien Lensois a décidé de quitter l'Olympique de Marseille.

S'il hésitait il y a quelques jours encore, Hilton refuse à présent de rester plus longtemps dans la cité phocéenne.


« Je suis toujours très marqué par ce qui s'est passé, mais ma famille l'est encore plus. Moi, ça va, j'ai grandi au Brésil dans un quartier chaud, mais ma famille, mes enfants... Je me dis qu'il ne faut pas que je reste ici. Je dois mettre ma famille à l'abri. On va réfléchir tranquillement avec ma femme pour prendre la bonne décision. Brest ? On verra. Le plus important, c'est de trouver un environnement où ma famille se sentira bien. De préférence dans un club où je pourrai retrouver le plaisir de jouer. J'ai envie de montrer que j'ai toujours des qualités. Je ne suis pas mort.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Ca va vraiment finir par pénaliser l'OM ces cambriolages a répétition, aussi bien concernant les joueurs actuellement présents que ceux qui voudraient venir mais qui peuvent être refroidis par ce soucis...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ca va vraiment finir par pénaliser l'OM ces cambriolages a répétition, aussi bien concernant les joueurs actuellement présents que ceux qui voudraient venir mais qui peuvent être refroidis par ce soucis...


D'après la rumeur, ce serait des hooligans parisiens qui voudraient déstabiliser l'Om........
Smile

boblelePSG

boblelePSG

On avait envoyer Dassier en sous marin pour cela, mais vous vous êtes rendu compte de la supercherie assez rapidement alors on est passé au plan B ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les footeux et les automobiles.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum