FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SI CA VOUS DIT

+9
Chris
mimivert45
defi72
HAYDEN
DEVILLAZ
regisl45
eric59k
callagan45
dedebeaujolais
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1SI  CA VOUS DIT Empty SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 3:48

dedebeaujolais



un nouveau forum
ntco.free.fr/forumfoot
pour mettre vos pronos ou pour autre chose ! vous retrouvez
les pronos de dédé
bienvenue
andré et
jojotte qui en ce moment s'est encore fait une entorse à le cheville
décidémment

2SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 6:30

callagan45

callagan45

Quoi? Jojotte s'est fait une entorse???
Alors elle ne sera pas rétablie contre Nancy alors???
Et voilà, l'infirmerie se remplit à nouveau...

3SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 7:25

eric59k



dedebeaujolais a écrit:un nouveau forum
ntco.free.fr/forumfoot
pour mettre vos pronos ou pour autre chose ! vous retrouvez
les pronos de dédé
bienvenue
andré et
jojotte qui en ce moment s'est encore fait une entorse à le cheville
décidémment


Tu peux aussi faire les pronos sur ce forum qui est très bien tenu par deux hooligans ...
sifflotements Bon rétablissement à Jojotte , il serait temps que tu la ménage un peu lol! lol!

4SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 10:31

regisl45

regisl45

dedebeaujolais a écrit:un nouveau forum
ntco.free.fr/forumfoot
pour mettre vos pronos ou pour autre chose ! vous retrouvez
les pronos de dédé
bienvenue
andré et
jojotte qui en ce moment s'est encore fait une entorse à le cheville
décidémment
Tu l'a bouchonné dans la cave????

5SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 10:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

dedebeaujolais a écrit:un nouveau forum
ntco.free.fr/forumfoot
pour mettre vos pronos ou pour autre chose ! vous retrouvez
les pronos de dédé
bienvenue
andré et
jojotte qui en ce moment s'est encore fait une entorse à le cheville
décidémment

Les pronos de dd sur un autre forum ??
De qui tu te moques ??
Les gens d'ici tu les prends pour des cons ?
Tu es vraiment un baltringue.

6SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 11:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
dedebeaujolais a écrit:un nouveau forum
ntco.free.fr/forumfoot
pour mettre vos pronos ou pour autre chose ! vous retrouvez
les pronos de dédé
bienvenue
andré et
jojotte qui en ce moment s'est encore fait une entorse à le cheville
décidémment

Les pronos de dd sur un autre forum ??
De qui tu te moques ??
Les gens d'ici tu les prends pour des cons ?
Tu es vraiment un baltringue.


....Ouais....d accord avec Devillaz.... No No No

https://hahohelfoot.forumactif.org

7SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 11:20

defi72

defi72


le DD qui vient sur le forum pour faire de la pub pour un autre Forum...
ça mérite une sanction non? Laughing

une caisse de vin par forumeur bounce

8SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 12:57

mimivert45

mimivert45

defi72 a écrit:
le DD qui vient sur le forum pour faire de la pub pour un autre Forum...
ça mérite une sanction non? Laughing

une caisse de vin par forumeur bounce


SI  CA VOUS DIT Carton10


-Ah oui, et pas de la piquette !!!

9SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 13:01

mimivert45

mimivert45

[b]Sinon je suis prêt à remplacer dédé (s'il le veut bien) et vous faire un concours pour la saison prochaine.Les règles seront changées et ne concerneront que les inscrits de ce forum.Pas envie de me taper toute la famille et amis de dédé :lol[/b]!:

10SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 13:03

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:Quoi? Jojotte s'est fait une entorse???
Alors elle ne sera pas rétablie contre Nancy alors???
Et voilà, l'infirmerie se remplit à nouveau...


Voici comment !!! lol!
SI  CA VOUS DIT Dada_e10

11SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 13:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah de toute facon je pense que depuis qu il y a ce forum le concours pronos est mort non ?????

Tout etait prevu pour que DEDE continue ici mais ce n etait pas trop le cas....

Je pense qu un nouveau jeu pourrait etre sympa...

Mimivert se propose pour la saison prochaine et j allais justement en parler sur un sujet pour refaire un nouveau jeu pour les membres du forum.

Donc a voir avec vous tous.....

PS : DEDE je sais pas trop ce qu il veut faire en faisant un nouveau forum qui en plus reprend les memes caracteristiques que celui la.....pour son jeu des pronos il a recu des mails de ma part pour lui indiquer que c etait a lui de gerer le jeu....maintenant il fait ce qu il veut mais bon je pense que de faire chacun son forum ne sera pas la solution....( je parle de faire des forums identiques a celui la....). Je dis ca pour Zorrofaute qui ne doit pas prendre ca pour elle.... Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

12SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 15:09

Chris

Chris

mimivert45 a écrit:[b]Sinon je suis prêt à remplacer dédé (s'il le veut bien) et vous faire un concours pour la saison prochaine.Les règles seront changées et ne concerneront que les inscrits de ce forum.Pas envie de me taper toute la famille et amis de dédé :lol[/b]!:


cheers cheers cheers cheers cheers

13SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 15:12

defi72

defi72

Chris a écrit:
mimivert45 a écrit:[b]Sinon je suis prêt à remplacer dédé (s'il le veut bien) et vous faire un concours pour la saison prochaine.Les règles seront changées et ne concerneront que les inscrits de ce forum.Pas envie de me taper toute la famille et amis de dédé :lol[/b]!:


cheers cheers cheers cheers cheers


j ai pas confiance...si c'est un vert qui fait le concours... Very Happy

14SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 18:35

boblelePSG

boblelePSG

Le soucis c'est que si tout le monde commence à faire un forum on n'est pas sortir de l'auberge et personnellement je n'ai pas que cela à faire de mes journées que de naviguer sur 30 000 forums différents, l'un pour discuter foot, l'autre pour faire des pronos, le prochain ça sera Agdeton qui fera son forum spécial Quizz football et ensuite Lahir qui fera un forum spécial "statistiques d'audience et d'affluence en L1"... Razz Surtout que je ne vois pas ce qui change entre ton forum Dédé et le notre et donc ce qui pose soucis de faire les pronos ici.

Comme l'a dit Hayden, je pensais aussi à un petit concours interne pour la saison prochaine, vu qu'on est pas très nombreux non plus, ça ne devrait pas être trop lourd à gérer.

15SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 18:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Le soucis c'est que si tout le monde commence à faire un forum on n'est pas sortir de l'auberge et personnellement je n'ai pas que cela à faire de mes journées que de naviguer sur 30 000 forums différents, l'un pour discuter foot, l'autre pour faire des pronos, le prochain ça sera Agdeton qui fera son forum spécial Quizz football et ensuite Lahir qui fera un forum spécial "statistiques d'audience et d'affluence en L1"... Razz Surtout que je ne vois pas ce qui change entre ton forum Dédé et le notre et donc ce qui pose soucis de faire les pronos ici.

Comme l'a dit Hayden, je pensais aussi à un petit concours interne pour la saison prochaine, vu qu'on est pas très nombreux non plus, ça ne devrait pas être trop lourd à gérer.



Est ce le fait que parce que tout les participants du concours pronos Dede de l ancien forum aol ne sont pas inscrits sur notre forum que ca le derange ????? Si ce n est que ca bah que Dede donne l adresse et qu ils s inscrivent.....et puis soit il fait le truc a fond ou alors il le laisse a un autre.....si Dede ne veut plus faire son jeu bah qu il le dise et on se mettra a 2 ou 3 avec mimivert et on en refera un autre....

https://hahohelfoot.forumactif.org

16SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 18:56

mimivert45

mimivert45

J'organise déjà un concours de pronos sur un site vert et je vais laisser ma place.Je pense faire la même chose, mais sur ce site.
A vous de voir si vous désirez que je m'en occupe.
En attendant allez les verts !!!! Victoire obligatoire où c'est la L2.

17SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 18:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:[b]Sinon je suis prêt à remplacer dédé (s'il le veut bien) et vous faire un concours pour la saison prochaine.Les règles seront changées et ne concerneront que les inscrits de ce forum.Pas envie de me taper toute la famille et amis de dédé :lol[/b]!:


On s'en tape qu'il le veuille où pas!!!
Moi je suis partant pour la saison prochaine, je peux même proposer de le faire pour la L2 sur les mêmes critères que toi si ça intéresse.

18SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 18:58

mimivert45

mimivert45

defi72 a écrit:


j ai pas confiance...si c'est un vert qui fait le concours... Very Happy


ALLEZ V.A !!!!!!!!!!!! tongue

19SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 19:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

De toute facon je pense que pour Dede le fait qu il fasse un autre forum identique a celui la c est quand meme pas tres fair play.....

Ensuite pour le prochain jeu je pense que Mimivert le fera. Pour moi c est ok et je pense que pour Bob aussi. Par contre perso j avais 1 ou 2 idees qui pourrait etre sympa pour le jeu mais il faudra qu on se consultent avec Bob et Mimivert ou Devillaz meme si on reprendra a 90% le jeu deja existant de Mimivert.

Wink. Sinon l idee de Devllaz est sympa aussi pour la ligue 2. Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

20SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 19:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:De toute facon je pense que pour Dede le fait qu il fasse un autre forum identique a celui la c est quand meme pas tres fair play.....

Ensuite pour le prochain jeu je pense que Mimivert le fera. Pour moi c est ok et je pense que pour Bob aussi. Par contre perso j avais 1 ou 2 idees qui pourrait etre sympa pour le jeu mais il faudra qu on se consultent avec Bob et Mimivert ou Devillaz meme si on reprendra a 90% le jeu deja existant de Mimivert.

Wink. Sinon l idee de Devllaz est sympa aussi pour la ligue 2. Wink

Ben c'est surtout pour que les verts reste sur le forum,car s'ils font comme canarifc quand nantes est descendu, on va perdre du monde. lol! lol! lol!

21SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 19:36

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:

Ben c'est surtout pour que les verts reste sur le forum,car s'ils font comme canarifc quand nantes est descendu, on va perdre du monde. lol! lol! lol!

..Pas de problème en ce qui me concerne.je suis arrivé sur le forum en L2 donc j'ai l'expérience !!!SI  CA VOUS DIT Tire_l13

22SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 19:47

Zorrofaute

Zorrofaute

Oh vs êtes pas très sympas avec le DD dites donc...
Si ça peut éviter les embouteillages sur ce forum, c'est pas une mauvaise idée non?

Un forum uniquement consacré à vos pronos n'est pas forcément néfaste...
Je dis ça mais bon,ceci n'est que mon humble avis hein!

Smile

23SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 19:50

Zorrofaute

Zorrofaute

HAYDEN59145 a écrit: Je dis ca pour Zorrofaute qui ne doit pas prendre ca pour elle.... Wink

Meuh non, tu penses bien lol et puis ce n'est pas mon forum mais le vôtre,j'insiste Exclamation
Vous pouvez en faire ce que bon vs semble, j'ai dit à Marion que je lui laissais les clefs
Cool

24SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 19:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Zorrofaute a écrit:Oh vs êtes pas très sympas avec le DD dites donc...
Si ça peut éviter les embouteillages sur ce forum, c'est pas une mauvaise idée non?

Un forum uniquement consacré à vos pronos n'est pas forcément néfaste...
Je dis ça mais bon,ceci n'est que mon humble avis hein!

Smile


Bah pourquoi ne vient il pas les faire dans la rubrique PRONOS DEDE ????? J ai pose une question en demandant si c etait le fait que tout les anciens participants du forum aol n etaient pas inscrit sur ce forum et donc du coup que c etait complique pour lui de continuer ???? Qu il reponde....mais bon j ai fait un tour sur son forum et ca reprend exactement les memes caracteristiques que le notre....comme Bob a dis si tout le monde fait son ptit forum identique a celui la ca ne sert a rien....par exemple le tien est completement different du notre donc y a pas de souci mais le forum a Dede t asles memes rubriques qu ici....CA SERT A QUOI DE FAIRE CA ??????

https://hahohelfoot.forumactif.org

25SI  CA VOUS DIT Empty Re: SI CA VOUS DIT Sam 2 Mai - 19:56

Zorrofaute

Zorrofaute

HAYDEN59145 a écrit:
Zorrofaute a écrit:Oh vs êtes pas très sympas avec le DD dites donc...
Si ça peut éviter les embouteillages sur ce forum, c'est pas une mauvaise idée non?

Un forum uniquement consacré à vos pronos n'est pas forcément néfaste...
Je dis ça mais bon,ceci n'est que mon humble avis hein!

Smile

CA SERT A QUOI DE FAIRE CA ??????

ça...Je ne saurais dire, les caves du vigneron sont impénétrables... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum