FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le débat autour du poste que doit occuper Stéphane Mbia (25 ans, 26 matchs et 1 but en Ligue 1 en 2010-2011) à l'Olympique de Marseille semble révolu : l'international camerounais évoluera bien en défense centrale la saison prochaine. L'ancien Rennais l'a accepté, mais avoue volontiers qu'il ne s'y épanouit pas. "Je ne prends pas de plaisir. Comme j'ai la chance d'avoir joué milieu, j'anticipe, je sais ce que l'attaquant va faire. C'est ma force. Je sais que je vais récupérer le ballon. Je le vois arriver... Je compte sur ma vitesse. En plus, de la tête, je n'ai pas de problème", a livré le joueur dans L'Equipe. Comme la tâche paraît un peu facile au défenseur marseillais, une de ses priorités cette année sera de marquer "sur les six premiers mois, cinq ou sept buts, disons sept", a-t-il poursuivi. La saison de Stéphane Mbia sera observée avec attention...


S'il pouvait se faire enrhumer deux où trois fois qu'il puisse jouer sur le banc ça le calmerai un peu ce prétentieux,.

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


S'il pouvait se faire enrhumer deux où trois fois qu'il puisse jouer sur le banc ça le calmerai un peu ce prétentieux,.

Sur le but de Basa, ce n'est pas lui qui lâche le marquage et se retrouve trop court sur sa détente verticale ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


S'il pouvait se faire enrhumer deux où trois fois qu'il puisse jouer sur le banc ça le calmerai un peu ce prétentieux,.

Sur le but de Basa, ce n'est pas lui qui lâche le marquage et se retrouve trop court sur sa détente verticale ?

Sur le but Sow il se fait prendre également, lui qui sait ce que les attaquants vont faire.........allez un petit effort encore une où deux comme ça et c'est le banc,

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Stephane Mbia 8.5


Non, il n'a pas changé ! Il faut toujours qu'il se fasse remarquer. En perdant ses nerfs face à Maïga, il est sorti de son match et a souvent mis en danger son équipe. L'attaquant sochalien a toujours pris le dessus sur le Camerounais, par ailleurs aux abonnés absents sur le but sochalien. Copie à revoir.


C'est la note attribué à ce pitre sur le site du Phocéen.fr, j'espère que N'Koulou va lui prendre sa place ....................

Tinacorner

Tinacorner

Devil je ne te le répeterai jamais assez Barros avait raison il chinlgue ce lascar.......lol

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En tout cas N'Koulou a prouvé que c'était lui aussi un bon boucher.

Ils disent ( Canal + ) que la commission de visionnage va s'occuper de son cas après son essuyage de crampons sur Battles.

Je veux bien mettre une pièce sur le fait que Marseille va avoir quelques soucis sur toute la saison avec Diarra / Diawara / M'Bia / N'Koulou.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

J'espère bien que la commission va s'en occuper, Bisevac a vu son dossier passer devant la commission alors que je ne vois même pas de quelle faute ils parlent au cours du match contre Lorient... Neutral

Invité


Invité

boblelePSG a écrit:J'espère bien que la commission va s'en occuper, Bisevac a vu son dossier passer devant la commission alors que je ne vois même pas de quelle faute ils parlent au cours du match contre Lorient... Neutral

c'est normal elle est surement moins passée à la télé que celle de N'KOULOU

en fait la commission de visionnage se réuni au bon vouloir de C+

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Auteur d’un mauvais geste sur Florent Sinama-Pongolle, Nicolas N’Koulou risque une importante suspension. Celui qui avait été sanctionné l’an dernier pour avoir marché sur Ederson, s’est essuyé les crampons sur les hanches de l’attaquant stéphanois.

Non sanctionné par M. Kalt durant la rencontre, le jeune défenseur de l’OM sera jugé lors d’une réunion de la commission de discipline de la LFP. Une bien mauvaise nouvelle pour une défense qui doit déjà se passer de l’absence sur blessure de Stéphane M’Bia

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors qu'une absence de six semaines avait été annoncée dans un premier temps, la blessure au pied de Stéphane Mbia (25 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison) devrait tenir l'international camerounais éloigné des terrains pendant au moins deux mois.

"Il s'est cassé le cinquième métatarse, un os important du pied. Cela nécessite 6 à 8 semaines de consolidation. Ensuite il y a un travail important à fournir pour revenir sur le terrain. C'est la mauvaise nouvelle car 8 semaines, c'est long surtout moralement pour lui. C'est un délai peu compressible car même si on essaie d'accélérer la consolidation, le retour n'est pas possible avant 6-8 semaines", a indiqué le médecin Christophe Baudot sur le site officiel du club phocéen. Un sacré coup dur pour Didier Deschamps.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« Il a été bon offensivement, mais pas assez sûr défensivement ». Ces quelques mots de Massimiliano Allegri suffisent à comprendre que Taye Taiwo (26 ans), latéral gauche qui doit donc d’abord défendre rappelons-le, ne donne pas encore pleinement satisfaction depuis son arrivée au Milan AC. Dans le sillage du technicien rossonero, les médias italiens s’en sont donnés à cœur joie avec l’international nigérian, le considérant comme l’un des flops les plus retentissants de l’été.

L’intéressé est monté au créneau dans les colonnes du média nigérian MTN Football pour se défendre. « Je sais que j’ai les qualités pour m’imposer au Milan AC et faire quelque chose de grand ici, mais j’ai juste besoin de me concentrer et continuer à travailler très dur. Je vais bientôt faire grosse impression à Milan. Je sais que je suis jeune et j’ai le temps de mon côté. Je vais encore jouer beaucoup de matches pour le club. Les joueurs qui jouent ici sont plus vieux que moi et j’ai cet avantage sur eux », a-t-il affirmé avant de faire preuve d’une confiance inébranlable ou d’une prétention sans nom, c’est selon.

« J’ose dire que quand ils étaient jeunes, ils n’ont pas montré les mêmes capacités que moi. C’est donc une question de temps et je vais encore rebondir et saisir ma chance avec les deux bras », a-t-il lâché, s’appuyant sur son expérience à l’Olympique de Marseille (2004-2011) pour illustrer sa thèse. « Quand j’ai quitté Lobi Stars pour rejoindre l’OM en 2004, je ne me suis pas imposé avant trois ou six mois. Mais à partir de ce moment-là, je me suis accroché et j’ai commencé à bien jouer. C’est ce qui se passe aujourd’hui à Milan et je suis sûr que je franchirai cet obstacle et m’améliorer », a-t-il conclu.

Avec de tels propos, Goldorak, qui n’est plus un jeune premier, risque d’être plus attendu encore par les observateurs du football italien. Ces derniers seront d’ailleurs heureux de savoir que, même lorsqu’il était bon à Marseille, le Super Eagle affichait des carences tactiques et laissait des boulevards dans son dos. Laissons-lui tout de même le bénéfice du doute. Massimiliano Allegri n’attend certainement qu’une chose : que Taye Taiwo joigne les actes à la parole.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum