FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore du Nicollin dans le texte........

+3
boblelePSG
HAYDEN
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Sans faire de bruit, Montpellier a réussi un mercato assez intéressant. Le club héraultais est notamment parvenu à conserver ses atouts majeurs, à savoir Younès Belhanda et Mapou Yanga-Mbiwa (21 ans). Pourtant, ce dernier, considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs à son poste en Ligue 1, a été l’objet de quelques convoitises, le LOSC en tête. Le président du MHSC Louis Nicollin a d’ailleurs tenu à rappeler dans les colonnes de L’Équipe que la porte était fermée à double tour pour son défenseur.

« Le recrutement est terminé. Jusqu’à preuve du contraire, Mapou va rester à Montpellier. Il n’y en a point qui m’ont donné beaucoup de sous », a révélé l’homme fort des pensionnaires de La Mosson avant de tacler son protégé. « Ça prouve bien qu’il n’est pas si fort qu’il le croit », a-t-il osé. D’ordinaire si doux à l’heure d’évoquer son roc défensif, il n’a cette fois pas mâché ses mots. L’international Espoirs tricolore aurait-il manifesté des envies d’ailleurs... Que ce dernier se rassure, il ne lui en a pas tenu rigueur bien longtemps, s’offusquant qu’il n’ait pas été appelé en Bleu alors qu’Adil Rami et Philippe Méxès sont sur le flanc.

« Laurent Blanc a été international à Montpellier contre l’Allemagne, grâce à deux personnes : Michel Mézy et Louis Nicollin qui ont fait plus que des pipes à Platini. Mais ça, je crois qu’il l’a oublié », a-t-il lâché. Qu’on se le dise, s’il n’a pas donné de sa personne durant les stages de préparation, Louis Nicollin est d’ores et déjà prêt pour la nouvelle saison. On ne boude pas notre plaisir...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nicollin qui se plaint de pas voir des joueurs de son équipe en EDF.

Qu'il demande a Seydoux ce qu'il en pense en ayant une équipe qui vient de remporter le titre et qui joue l'Europe régulièrement et qui n'a quasiment aucun de ses joueurs ( Mavuba / Debuchy / Landreau ) en sélection.

Heureusement que Payet vient de signer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac (25 ans, 1 apparition en L1 cette saison), a été envoyé en cure de remise en forme à Merano en Italie cet été afin de reprendre la compétition dans une forme optimale après son opération d'une pubalgie en mai dernier. Le président de Montpellier, Louis Nicollin, n'est pas vraiment d'accord avec le choix des dirigeants marseillais.

"C'est complètement con. Mais bon, cela ne me regarde pas. J'y suis allé à Merano, cela met plus à plat qu'en forme. Je bandais moins ! C'est vraiment dur", a lâché le patron montpelliérain sur RMC. Du côté de l'OM, on semble plutôt satisfait du résultat...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Comme il l'a dit .... ça ne le regarde pas.

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit: Je bandais moins !
C'est Brandao qu'ils auraient du envoyer là bas alors, pas Gignac ! Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: Je bandais moins !
C'est Brandao qu'ils auraient du envoyer là bas alors, pas Gignac ! Laughing


Le problème n'est pas qu'il bandait moins......mais qu'il ne la vois plus ! ! !

micky

micky

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: Je bandais moins !
C'est Brandao qu'ils auraient du envoyer là bas alors, pas Gignac ! Laughing


Le problème n'est pas qu'il bandait moins......mais qu'il ne la vois plus ! ! !


Nicollin doit avoir dans les 68 ans, donc il bande moins et son physique avantageux fait qu'il ne la voit plus. D'un autre côté, sa bitte à moins d'avoir subi une chirurgie réparatrice; vaut mieux qu'il ne puisse plus la regarder.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: Je bandais moins !
C'est Brandao qu'ils auraient du envoyer là bas alors, pas Gignac ! Laughing


Le problème n'est pas qu'il bandait moins......mais qu'il ne la vois plus ! ! !


Nicollin doit avoir dans les 68 ans, donc il bande moins et son physique avantageux fait qu'il ne la voit plus. D'un autre côté, sa bitte à moins d'avoir subi une chirurgie réparatrice; vaut mieux qu'il ne puisse plus la regarder.


Ouahh ! ! ! Ça sent le vécu !!! Laughing Laughing

micky

micky

DEVILLAZ a écrit:
micky a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit: Je bandais moins !
C'est Brandao qu'ils auraient du envoyer là bas alors, pas Gignac ! Laughing


Le problème n'est pas qu'il bandait moins......mais qu'il ne la vois plus ! ! !


Nicollin doit avoir dans les 68 ans, donc il bande moins et son physique avantageux fait qu'il ne la voit plus. D'un autre côté, sa bitte à moins d'avoir subi une chirurgie réparatrice; vaut mieux qu'il ne puisse plus la regarder.


Ouahh ! ! ! Ça sent le vécu !!! Laughing Laughing


Tout à fait !! Very Happy C'est comme si une femme de plus de 65 ans se vantait d'avoir ses seins dans le même état que lorsqu'elle avait 20 ans !!! Very Happy

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce samedi soir, Montpellier, en visite à Sochaux, peut être leader de Ligue 1. Et même pour seulement vingt-quatre heures, cela ferait franchement marrer le président du club, Louis Nicollin :

« Montpellier champion de France ? Mais si je suis Marseille, Paris, Lyon, Lille ou Rennes, je me poignarde le cul avec une saucisse ! Quelle honte ce serait pour eux ! J'ai un petit a priori pour Paris. Son problème, ce sont les médias. (...) Kombouaré, s'il n'est pas costaud, il explose avec une telle pression. Grâce à ça, on a une petite chance de se faufiler. Il faudrait que l'on fasse nul ou que l'on perde gentiment à Sochaux, et qu'ils en prennent cinq ou six à Marseille. On serait premiers, ce serait marrant! »

Nicollin, en évoquant le mercato d'hiver, fait un nouvel appel de pied à André-Pierre Gignac :

« S'il vient à Montpellier, en six mois, il redevient international. En plus, je connais son père, il est aussi jobard que moi. C'est un affectif, il a besoin d'un club comme le nôtre mais avec son salaire, c'est impossible. Il roule en Maserati : ici, je lui colle une 2 CV »

Il ferme la porte au départ de Younès Belhanda :

« Si Paris donne 40 millions, on lui met un cache-nez et on l'emmène en avion. C'est un bon petit, il faut qu'il reste encore un an avec nous parce qu'il est un peu inconstant »

Mais pas à celui de Mapou Yanga-Mbiwa :

« Je ne lui refuserais pas car on trouverait un stoppeur. Au Bayern, pas de problème, mais pas pour aller à Lille ou dans n'importe quel club anglais »

Un mot sur l'Equipe de France :

« Comme les trois-quarts des Français, je n'aime pas cette équipe. J'ai regardé France-Etats-Unis pour Giroud. Contre la Belgique, j'ai préféré un western. C'est con de dire ça parce que je l'ai aimée, l'équipe de France. (...) Allez, on s'en fout, l'essentiel c'est qu'on soit champions de France, on est les grands favoris nons ? (Rires) » Et si ça arrive vraiment, il promet une chose : « On fera comme Cabella, on se mettra une couette de couleur sur la tête ! »


https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ce samedi soir, Montpellier, en visite à Sochaux, peut être leader de Ligue 1. Et même pour seulement vingt-quatre heures, cela ferait franchement marrer le président du club, Louis Nicollin :

« Montpellier champion de France ? Mais si je suis Marseille, Paris, Lyon, Lille ou Rennes, je me poignarde le cul avec une saucisse ! Quelle honte ce serait pour eux !


Il y a rien de choquant, car il a pas précisé la taille de la saucisse ptdr , c'est vrai quoi entre une Strasbougeoise et une Montbélliarde , le tout reviens par la taille je me bidonne

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Président de Montpellier, Loulou Nicollin a récemment affirmé que son joueur Younès Belhanda avait un Eden Hazard, l’attaquant du LOSC, dans chaque jambe. Habitué à jouer la provocation, l’homme fort du MHSC n’en démord pas et précise qu’il le pense vraiment :

« Bien sûr ! Je pense sincèrement qu’il a un Hazard dans chaque jambe ! Ce n’était pas un effet d’annonce. Il est plus fort. Entre lui et Hazard, il n’y a pas match ! Il a plus de qualités. Il a tout pour lui. Il sait marquer des buts, faire des passes décisives… Il sait tout faire. »

En tout cas au niveau des stats c'est pas le cas :

Hazard : 12 buts / 9 passes

Belhanda : 7 buts / 3 passes

Enfin bref...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Président de Montpellier, Loulou Nicollin a récemment affirmé que son joueur Younès Belhanda avait un Eden Hazard, l’attaquant du LOSC, dans chaque jambe. Habitué à jouer la provocation, l’homme fort du MHSC n’en démord pas et précise qu’il le pense vraiment :

« Bien sûr ! Je pense sincèrement qu’il a un Hazard dans chaque jambe ! Ce n’était pas un effet d’annonce. Il est plus fort. Entre lui et Hazard, il n’y a pas match ! Il a plus de qualités. Il a tout pour lui. Il sait marquer des buts, faire des passes décisives… Il sait tout faire. »

En tout cas au niveau des stats c'est pas le cas :

Hazard : 12 buts / 9 passes

Belhanda : 7 buts / 3 passes (sur une seule jambe)

Enfin bref...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« J’aime bien les Lillois, contrairement à ce qu’ils pensent mais je n’aime pas leur maire, c’est tout. Vraiment, je n’ai rien contre eux et de plus, c’est l’équipe dont je possède le plus de maillots, de la fameuse époque des Desmet et Vandenbergh. J’aimerais bien que Debuchy me laisse le sien d’ailleurs. Hazard ? Non, ce n’est pas mon trip. Si les Lillois veulent venir prendre leur revanche ici, avec plaisir, ça ne nous empêchera pas de les démonter dimanche. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Trouvez les sept erreurs :


[url=https://servimg.com/view/13990821/368]Encore du Nicollin dans le texte........ Enigme86[/url

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« Laurent Blanc, je ne partirai pas en vacances avec lui. C'est un bon gars attention, mais j'aime pas les gens qui ne sont pas reconnaissant. Car s'il ne vient pas jouer à Montpellier, il ne fait pas la carrière qu'il fait derrière, faut pas l'oublier ça… Encore que maintenant, il est un peu moins hautain. Parce qu'à un moment, il prenait quand même tout le monde pour de la merde »

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« En Ligue 1, le seul joueur qui m'impressionne vraiment c'est Jérémy Ménez du PSG. C'est dommage qu'il n'ait rien dans le ciboulot, car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe »

Je pensais que c'était Belhanda qui avait un Hazard dans chaque jambe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

J'ai toujours pensé que Blanc c'était vraiment relancé à Sainté...
Parce que sans son passage chez nous je ne suis pas persuadé qu'il aurait eu cette gnac de vouloir en arriver là ou il a été..
Mais ça c'est mon avis...
[b]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

De toute façon je vois pas le rapport entre le passage de Blanc a Montpellier et ses sélections pour l'EDF.

Et puis Giroud est en EDF. Après mis a part Yanga Mbiwa je vois pas quel joueur de Montpellier pourrait etre en EDF.


https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A la veille du match qui doit opposer Montpellier et le LOSC ce dimanche à la Mosson, les déclarations fusent dans les 2 camps. On sait Louis Nicollin peu avare de petites phrases à l'encontre du club lillois même s'il s'en défend. Rudi Garcia lui a répondu :

« Je laisse le soin aux gens extérieurs, aux auditeurs, spectateurs de juger des déclarations des uns et des autres. Pour répondre, je citerai Sacha Guitry. « Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pensais d'eux, ils en diraient davantage. » Je ne dirai rien de plus. Le sujet est clos. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Louis Nicollin n'a pas perdu sa gouaille légendaire pendant les vacances. Pour preuve, lors de la présentation du nouvel effectif de Montpellier, mercredi soir au Stade de la Mosson, le truculent président du MHSC a livré son regard (décalé) sur l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. «Je n'aime pas sa queue de cheval, s'est-il d'abord exclamé. J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné».

Mais après s'est montré plutôt sobre pour commencer, Nicollin ne s'en est pas arrêté là. L'objet de sa tirade cette fois et des ses moqueries : la réaction de l'OM, l'éternal rival parisien. «Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît, s'est-il amusé, un grand sourire aux lèvres. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !»

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Louis Nicollin n'a pas perdu sa gouaille légendaire pendant les vacances. Pour preuve, lors de la présentation du nouvel effectif de Montpellier, mercredi soir au Stade de la Mosson, le truculent président du MHSC a livré son regard (décalé) sur l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG. «Je n'aime pas sa queue de cheval, s'est-il d'abord exclamé. J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné».

Mais après s'est montré plutôt sobre pour commencer, Nicollin ne s'en est pas arrêté là. L'objet de sa tirade cette fois et des ses moqueries : la réaction de l'OM, l'éternal rival parisien. «Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît, s'est-il amusé, un grand sourire aux lèvres. Eux ils ont pris Patatino (Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible !»


Marseille n'a rien pris, ce mec est venu libre comme deuxième couteau. Ce n'est en rien un titulaire.
Loulou a du maigrir, car depuis que le Mhsc est champion, il arrive à se tripoter la nouille.
On verra ce que va faire son équipe cette saison avec la LdC .....je sent que l'on va bien se marrer.
Il devrait commencer à la fermer car il risque de devoir avaler des couleuvres dans les mois à venir......mais comme à son habitude ce sera la faute de Girard qu'il virera en disant que c'est un mec exceptionnel...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quand Louis Nicollin est en colère, il n’hésite pas à le montrer. Depuis quelques jours, le président de Montpellier multiplie les sorties médiatiques pour reprendre de volée ses joueurs, et la défaite concédée ce dimanche contre Marseille n’arrange rien.

En conférence de presse, le dirigeant se veut remonté : « Je pense que les trois quarts sont cons alors ça ne peut pas marcher. Méfiez-vous, je vieillis et ce n’est pas bon la Paillade. Si on ne dit rien du tout, ce n’est plus la Paillade. Je pense qu’il y en a, il faut qu’ils fassent vite leurs valises, qu’ils prennent leur sous ailleurs et qu’ils ne nous emmerdent plus. Et que Louis Nicollin refasse le recrutement avec Michel Mézy »

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Très remonté après la défaite des siens face à l'Olympique de Marseille hier dimanche au Stade de la Mosson (0-1), le président de Montpellier Louis Nicollin a tiré des conclusions désabusées pour la suite du championnat. Néanmoins, Loulou croit réussir un coup en Ligue des Champions.

"Je crois qu'on va se qualifier pour les huitièmes en Ligue des champions et finir 17, 18es en championnat. Jeudi, au moment du tirage de la Ligue des champions, il y a des clubs qui vont se taper des "sègues" en voyant le nom de Montpellier", a ri jaune le patron de la Paillade dans des propos rapportés par La Provence.

Le MHSC sera dans le chapeau 4 jeudi, lors du tirage des poules de la C1, et risque de tomber dans un groupe très relevé.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Très remonté après la défaite des siens face à l'Olympique de Marseille hier dimanche au Stade de la Mosson (0-1), le président de Montpellier Louis Nicollin a tiré des conclusions désabusées pour la suite du championnat. Néanmoins, Loulou croit réussir un coup en Ligue des Champions.

"Je crois qu'on va se qualifier pour les huitièmes en Ligue des champions et finir 17, 18es en championnat. Jeudi, au moment du tirage de la Ligue des champions, il y a des clubs qui vont se taper des "sègues" en voyant le nom de Montpellier", a ri jaune le patron de la Paillade dans des propos rapportés par La Provence.

Le MHSC sera dans le chapeau 4 jeudi, lors du tirage des poules de la C1, et risque de tomber dans un groupe très relevé.


Il avait aussi pronostiqué la victoire de Montpellier contre Marseille cet âne...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum