FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le PSG est champion de France !!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Voila la branlette collective commence bien sur Canal +

Vivement la reprise pour le championnat 2012 / 2013

Ah oui et Marseille est second a 99%

C'est la pub on sait pas encore pour le troisième...

Lille ??? Lyon ??? Bordeaux ??? Rennes ??? St Etienne ??? Sochaux ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Voila la branlette collective commence bien sur Canal +

Vivement la reprise pour le championnat 2012 / 2013

Ah oui et Marseille est second a 99%

C'est la pub on sait pas encore pour le troisième...

Lille ??? Lyon ??? Bordeaux ??? Rennes ??? St Etienne ??? Sochaux ???


Moi je serais Lillois je ferais la gueule............Le champion de France en titre, vainqueur de la coupe de France n'a même pas l'honneur de l'ouverture du multiplex.
L'ouverture se fait sur Paris et Pastore........les boules !!!!!!

Kuntzjj

Kuntzjj

Pourquoi ne pouvait-on suivre le match de Paris en direct ? C'est le seul match non retransmis en intégralité sur foot+.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Pourquoi ne pouvait-on suivre le match de Paris en direct ? C'est le seul match non retransmis en intégralité sur foot+.

Orange.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

C'était la même chose avec Marseille lors du premier multiplex la saison dernière, rappelez-vous qui avait monopoliser presque la moitié du temps de retransmission. Mais je vous rassure, c'est aussi désagréable dans l'autre sens quand ces pseudo journalistes arrivent à tirer des conclusions négatives sur 45 minutes de jeu seulement (Tous les favoris sont là sauf Paris etc), conclusions déjà fausses 45 minutes plus tard car au final seul Lyon a gagné comme favori ce soir... Heureusement Baup a sauvé la soirée en évitant les conclusions et interprétations et en restant toujours mesuré vu qu'il ne s'agit que de la 1ère journée avec des équipes pas encore prêtes, d'autant plus le PSG qui a perdu beaucoup de cadres et qui a été racheté en cours de route ce qui fait que le mercato a trainé en longueur, d'où le fait que le jeu est logiquement encore brouillon. Mais bon, à croire que pour eux, c'est trop dur de dire "il faut attendre quelques matchs avant de juger" visiblement.

Heureusement, on a vu pas mal de jolis buts ce soir, car ces girouettes là qui changent d'avis au moindre but (Paris devait écraser 4-0 Lorient et Lyon lui était en plein doute après 10 minutes de jeu, on a vu le résultat final) ont été pénibles à supporter. Vive le streaming sur le net en langue étrangère, au moins on comprend rien mais ça permet de se concentrer sur le match et de ne pas s'énerver sur les conneries qu'ils débitent...



Tinacorner

Tinacorner

les conneries qu'ils débitent...

Des bites ou ............lol un peu au parc et certainement surtout ce soir
au bois de Boubou dans cette première soirée qui devait être l'apothéose parisienne
lol.............

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kombouare il va défoncer les journalistes au bout de 3 matchs avec leurs questions Laughing

" Et Leonardo il pense quoi ??? "

" Et Leonardo il est content ou pas ??? "

" Et Leonardo il vous a parlé ??? "


Pareil avec Deschamps Laughing

" Vous avez vu le PSG a perdu "


https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Un excellent article des Cahiers du Foot montrant le ridicule de ce qu'est devenu la presse sportive de nos jours, tout bonnement hallucinant !


http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4184

Le PSG est champion de France !!!!!!!!!!! Deseverac


Ce qui est le plus dingue dans l'histoire, c'est de voir que de tels incompétents malhonnêtes puissent garder leur job et ne pas se faire virer pour aussi mal exercer leur métier... A moins que bien sûr, on considère en 2011 que le journalisme sportive, c'est uniquement du sensationnalisme et des fouteurs de merde et plus de l'information et de l'analyse de fond... sifflotements

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Info L'Equipe : Leonardo n'a pas seulement parlé de l'avenir du PSG, jeudi avec avec la presse française et internationale. Selon nos informations, le nouveau directeur sportif du club parisien s'est aussi entretenu par téléphone avec Nasser al-Khelaïfi, son patron et président du conseil de surveillance. Une discussion au cours de laquelle le sort d'Antoine Kombouaré a été évoqué. En cas de nouvelle contre-performance samedi à Rennes, un changement d'entraîneur ne semblerait donc pas à exclure. Bien qu'ils acceptent de lui laisser du temps, les dirigeants parisiens ne veulent pas non plus en perdre trop. «Même moi, je ne sais pas combien de temps je vais rester ici», a lâché le Brésilien devant les médias. Ce dernier aurait d'ailleurs toujours dans l'idée de faire venir Carlo Ancelotti, libre de tout contrat, au cas échéant.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum