FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L. Guily.......bienvenue à Furiani le 16/9.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

F365: Ludovic, des rumeurs faisaient état de votre possible transfert à Bastia il y a encore peu de temps. Qu'en a-t-il été réellement?

LG: Oui, c'est vrai, le club me voulait et moi je ne désirais que ça de pouvoir jouer dans le 2ème club de mon pays (NDLR: après l'ACA). Mais le problème vous savez ce sont les supporters! Le SCB n'a pas les supporters qu'il mérite. Moi quand j'étais à Lyon et que je collectionnais les posters du SCB dans ma chambre, j'étais à mille lieux de tous ces discours stupides de haîne et de violence. Pourtant c'est dommage car ça n'est pas tous les supporters; seulement quelques débiles rassemblés en tribune Est. C'est dommage aussi car le club va devoir se passer d'un joueur comme moi à cause d'eux............

C'est vrai qu'à Paris il n'avait pas de problèmes métaphysiques envers les supporters.....Pas de haine, pas de violence rien.Surement, que contrairement à d'autres, le "challenge sportif" n'était pas à la hauteur de ses qualités footballistiques........il est nettement plus intéressant à Monaco, (surtout le nombre de zéros avant la virgule) et la haut moins il n'y a pas de problèmes avec les supporters, il n'y en a pas........ vivement le 16/09 ! ! ! !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Auteur du but de l'égalisation lundi en toute fin de rencontre à Lens (2-2), Ludovic Giuly (35 ans, 3 matchs et 1 but en L2 cette saison) a tout de même quitté Bollaert blessé. L'attaquant de l'AS Monaco souffre d'une déchirure au mollet. L'ancien Parisien sera ainsi "indisponible pour les rencontres du mois de septembre", a communiqué le club de la Principauté. L'ASM, seulement 16e de Ligue 2 après cinq journées, n'avait pas vraiment besoin de ça...


Il a trouvé le moyen de ne pas venir à Furiani......Heureusement en fin de compte qu'il n'a pas signé à Bastia......

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum