FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Néné le calamar.............

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Néné le calamar............. Empty Néné le calamar............. Ven 19 Aoû - 0:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Antoine Kombouaré a décidé de ne pas retenir Nenê pour le match de Ligue Europa face à Differdange ce jeudi. Le Brésilien paye son altercation avec le technicien ce week-end en championnat. Il avait reproché à Kombouaré de ne pas l’avoir titularisé à Rennes. Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC, revient sur cette affaire : « La plupart des entraineurs de L1 actuels, soit j'ai joué avec eux, soit j'ai joué contre eux. J'ai une grande admiration pour ces mecs-là, parce que pouvoir supporter des 'calamars' comme Nenê, franchement, il faut être costaud ! La meilleure réponse à ce genre de comportements capricieux, c'est de sanctionner tout de suite le joueur et de le mettre dehors pour le ou les matches qui suivent. Ça tombe bien, le match en questions, c'est contre Differdange, Kombouaré ne prend donc pas trop de risques ! Pour moi, la réaction d'Antoine Kombouaré est tout à fait normale. »


lol!

boblelePSG

boblelePSG

Il tombe pourtant souvent pour une bestiole avec autant de "pattes" Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum