FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hantz veut porter plainte contre Louvel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Suite aux déclarations du président havrais, Jean-Pierre Louvel, à l’issue de la rencontre entre le SC Bastia et Le Havre, Frédéric Hantz va vraisemblablement contacter son avocat afin de porter plainte pour propos diffamatoires.

Pour rappel, lors de la conférence de presse d’après-match, Jean-Pierre Louvel avait déclaré devant les caméras du HAC TV qu’il était «très satisfait de sa victoire face à Frédéric Hantz, le seul entraîneur qui avait fait beaucoup de mal au club du Havre, à ses joueurs et à des membres du staff technique».

Des déclarations qui font suite au passage en Normandie pendant six mois, en 2009, de l’actuel entraîneur du Sporting. Passage qui s’était soldé par un divorce houleux et une relégation en Ligue 2 du club havrais, déjà lanterne rouge du championnat et quasiment condamné avant l’arrivée de Hantz. « Ces déclarations portent atteinte à ma dignité et à mon honneur d’entraîneur et d’homme et je ne l’accepte pas», a tenu à réagir l’entraîneur bastiais. «Je tiens à préciser que suite à la rupture anticipée de mon contrat, la Cour d’Appel de Rouen s’est prononcée et a estimé que mon licenciement du Havre était abusif et a obligé le club à me verser des dommages et intérêts pour perte de chances et pour préjudice moral. Donc la justice n’a pas la même lecture de mon attitude au Havre que celle de Jean-Pierre Louvel. Un président, qui en plus possède des fonctions dirigeantes au sein de la Fédération, n’a pas le droit de tenir de tels propos. Mais c’est peut-être grâce à ses fonctions qu’il se permet cela (...) Peut-être que Jean-Pierre Louvel est aigri de ne pas pouvoir remonter en L1 et d’avoir passé neuf de ces dix dernières années en L2. Je ne voulais pas polémiquer sur ce sujet mais ne rien dire c’est l’accepter et je ne l’accepte pas.J’ai été provoqué à la fin du match par le président du Havre. Je ne voulais pas en parler mais c’est lui qui m’emmène sur ce terrain».

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum