FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malbranque mettrait fin à sa carrière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Pressenti pour être titulaire ce dimanche à Sochaux, Steed Malbranque n’a pas été aligné par Christophe Galtier. Le joueur a finalement quitté le groupe avant le départ pour le Doubs, et aurait fait part à ses dirigeants de son intention d’arrêter sa carrière professionnelle pour des raisons personnelles. Le président stéphanois Bernard Caïazzo n’a pas voulu confirmer l’information, mais a fait savoir qu’une annonce allait être faite prochainement en conférence de presse. A 31 ans, Steed Malbranque a rejoint Saint-Etienne il y a quelques jours seulement, en provenance de Fulham. Une fin de contrat à l'amiable serait déjà envisagée entre les deux parties.

mimivert45

mimivert45

Quand même ,c'est un truc de fou.Y'a qu'à nous que ça arrive ce genre de choses What a Face

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme nous vous l'indiquions ce week-end, Steed Malbranque (31 ans, une apparition en L1 cette saison), alors qu'il a rejoint Saint-Etienne cet été, envisage déjà de mettre un terme à sa carrière. Pendant que les rumeurs les plus folles circulent à ce sujet, le réprésentant du milieu de terrain a tenu à rassurer les plus inquiets. "Il n'a ni problème personnel ni de santé. Tout va bien dans sa vie. Il vient de jouer quinze ans en pro et, par respect pour son club, il veut être sûr d'être à 100%. S'il n'est qu'à 99%, il arrêtera. C'est peut-être troublant, mais c'est aussi simple que ça", explique le réprésentant du joueur dans les colonnes du Parisien. Hier lundi, l'entraîneur des Verts Christophe Galtier ne cachait pas son inquiétude pour son joueur.


C'est, dans ce cas, du grand n'importe quoi. Il n'a qu'a bosser pour être à 100% au lieu de faire du cinéma.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Son départ soudain de Saint-Étienne et la rumeur d'une retraite proche pour "raisons personnelles" avaient intrigué. Mais Steed Malbranque, qui n'a joué que 26 minutes avec les Verts, n'en a peut-être pas terminé avec sa carrière de joueur. L'Équipe de ce mercredi avance en effet qu'au moment de résilier son contrat avec l'ASSE lundi soir, l'ancien Lyonnais, débarrassé de ses problèmes, a proposé de rester dans le Forez à des conditions différentes de celles figurant dans son premier contrat.

Les dirigeants stéphanois lui ont alors indiqué qu'ils l'avaient déjà remplacé en fin de mercato, en recrutant Banel Nicolita et Max Gradel. Malbranque hésite désormais à poursuivre sa carrière dans un autre club, ou à y mettre un terme. Plusieurs équipes sont intéressées par le milieu de terrain, dont Valenciennes.


Il vient peut etre de se rendre compte qu'il n'aurait pas le meme salaire qu'en Angleterre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quelle mouche a piqué Steed Malbranque ? Seulement trois semaines après son arrivée à Saint-Etienne, le milieu offensif de 31 ans choisissait de rompre son contrat. La raison restait mystérieuse et les rumeurs les plus folles ont navigué sur le Net, entre problèmes de santé de ses enfants ou embrouilles de longue date avec son père, qui s’est exprimé avec véhémence dans Le Progrès. Steed Malbranque était obligé d’intervenir pour mettre les choses au clair. C’est ce qu’il a fait sur l’antenne de RMC cet après-midi.

« J’ai résilié avec l’ASSE car je n’avais pas de plaisir aux entrainements. Si je n’avais plus de plaisir, ca ne servait à rien de rester au club. Ce n’est pas mon genre de m’asseoir dans un coin et de toucher mon chèque à la fin du mois », a-t-il tout de suite déclaré pour répondre à la question que tout le monde se posait. A l’écouter, il ne s’agirait donc rien d’autre qu’un manque de plaisir ! « C’est vrai qu’au début, tous les clignotants étaient au vert. Je pensais faire le bon choix en signant à Sainté. Après trois semaines, je me suis aperçu que j’avais peut-être fait une erreur. Vaut mieux s’apercevoir de son erreur tout de suite que de rester comme ca pendant un an », a-t-il poursuivi.

Après 10 années passées en Angleterre (Fulham, Tottenham, Sunderland), Malbranque se faisait pourtant une joie de retrouver la Ligue 1. Mais quelque chose a cloché à Saint-Etienne. Quelque chose qu’il ne souhaite pas dévoiler. « L’erreur, c’est que je pensais m’éclater, prendre du plaisir et ce n’était pas le cas. Je ne veux pas entrer dans les détails par respect par le club de Saint-Etienne. (…) Pendant trois semaines, je n’ai pris aucun plaisir aux entrainements. J’ai été bien reçu, bien accueilli. Mais certaines choses ne me plaisaient pas trop », a-t-il glissé, avant de préciser qu’il n’avait « aucun problème avec l’entraîneur, le staff. Plutôt l’environnement, les entraînements. J’ai encore envie de jouer au foot. Je n’ai pas envie de refaire la même erreur. Je suis toujours dans une réflexion savoir si je vais arrêter ou pas », a-t-il expliqué.

Après plusieurs minutes d’entretien, il a concédé que « le changement était peut-être un peu trop brutal entre l’Angleterre et la France ». Etait-il si déçu des différences entre un club de Premier League et un de Ligue 1 que cela lui a miné le moral au point de dire stop ? En pleine réflexion sur son avenir, il a tenu à préciser qu’il ne discutait avec aucun autre club. « Je n’ai aucun contact avec un club à l’heure auquel je vous parle je n’ai pas résilié avec Saint-Etienne pour tout de suite signer dans un autre club ». Pas sûr que cela suffise à calmer les supporters des Verts qui se faisaient une joie d’accueillir un joueur auréolé d’une très belle réputation en Premier League. Au moins, en recrutant Gradel et Nicolita, l’ASSE a su rebondir après cet incroyable coup du sort.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum