FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle information importante.....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les premiers mots de Joe Cole



Joe Cole s’est engagé avec Lille sous forme d’un prêt d’une saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’international anglais (56 sélections) ne cache pas sa joie au moment de rejoindre le club champion de France.

« Je voulais avoir un défi en partant à l’étranger. Lille est un club magnifique, un club familial qui joue bien. J‘aime bien l’intelligence dans le football. Ca sera une expérience intéressante pour moi. Je trouve l’endroit magnifique. Je pense aller dans une bonne direction. Je suis ici pour aider Lille en apportant mon expérience et ma qualité et ce, afin de gagner beaucoup de trophées », a déclaré le milieu de terrain en conférence de presse.


Enfin un footballeur qui innove dans ces propos ...........ça fait plaisir. Étonnant quand même......"le mec vient pour gagner des trophées" ! ! ! ! C'est sur qu'il ne vient pas pour sa plage et sa croisette.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maintenant va falloir lui faire comprendre qu'il ne peut pas dire Fuck Off a Chapron ou Duhamel toutes les 30 secondes Laughing

Je pense quand meme qu'il risque d'avoir un peu de mal au début avec l'arbitrage français. Enfin surtout par rapport a celui anglais.

Pas de contact avec le gardien. Pas le droit de foutre des semelles aux adversaires ( il demandera a Balmont et Pedretti comment faire. Je le marque avant pour Devillaz Very Happy ).

Sinon c'est quand meme un gros coup de la part du Losc qui finalement fait un recrutement très sympa sur le papier avec Payet / Cole / Pedretti / Jelen / Basa / Bonnart / Enyeama / Rodelin.

Pour Joe Cole on verra bien si il arrive a retrouver son niveau de Chelsea. Avec Liverpool c'était plus compliqué dans une équipe qui était plutot mal.

De toute façon avec un pret le Losc ne risque pas grand chose.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Maintenant va falloir lui faire comprendre qu'il ne peut pas dire Fuck Off a Chapron ou Duhamel toutes les 30 secondes Laughing

Je pense quand même qu'il risque d'avoir un peu de mal au début avec l'arbitrage français. Enfin surtout par rapport a celui anglais.

Pas de contact avec le gardien. Pas le droit de foutre des semelles aux adversaires ( il demandera a Balmont et Pedretti comment faire. Je le marque avant pour Devillaz Very Happy ). Tu as raison...... Laughing

Sinon c'est quand meme un gros coup de la part du Losc qui finalement fait un recrutement très sympa sur le papier avec Payet / Cole / Pedretti / Jelen / Basa / Bonnart / Enyeama / Rodelin.

Pour Joe Cole on verra bien si il arrive a retrouver son niveau de Chelsea. Avec Liverpool c'était plus compliqué dans une équipe qui était plutot mal.

De toute façon avec un prêt le Losc ne risque pas grand chose.

A part Waddle et Hoddle, je n'ai pas souvenir que beaucoup d'anglais aient réussis en France.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:A part Waddle et Hoddle, je n'ai pas souvenir que beaucoup d'anglais aient réussis en France.

Mis a part ces deux la je suis pas certain d'avoir vu beaucoup d'anglais en Ligue 1. Enfin surtout depuis les années 90. Avant je ne sais pas trop.

Y'a eut le fameux Tyrome Mears a Marseille y'a pas longtemps.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:A part Waddle et Hoddle, je n'ai pas souvenir que beaucoup d'anglais aient réussis en France.

Mis a part ces deux la je suis pas certain d'avoir vu beaucoup d'anglais en Ligue 1. Enfin surtout depuis les années 90. Avant je ne sais pas trop.

Y'a eut le fameux Tyrome Mears a Marseille y'a pas longtemps.

Il a quand même mis un but en coupe d'europe.......

Tinacorner

Tinacorner

MIKE MAC CARTHY !

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Mis a part ces deux la je suis pas certain d'avoir vu beaucoup d'anglais en Ligue 1. Enfin surtout depuis les années 90. Avant je ne sais pas trop.

Y'a eut le fameux Tyrome Mears a Marseille y'a pas longtemps.

Graham Rix.

Il signe en France, au SM Caen, qui vient d'être promu pour la première en Division 1. Dans une équipe que tout le monde voit redescendre, son talent en tant que meneur de jeu et son expérience sont précieux. Le club se maintient finalement à l'arrachée. Lors de sa troisième saison, le club termine même 8e.

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:

Y'a eut le fameux Tyrome Mears a Marseille y'a pas longtemps.[/b]

Il n'était pas Jamaïquain ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Il n'était pas Jamaïquain ?

Tyrone Mears (né le 18 février 1983 à Stockport, Angleterre)

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum