FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, j'aurais peur..........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi, j'aurais peur.......... Empty Moi, j'aurais peur.......... Sam 3 Sep - 12:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le mercato estival est à peine terminé, mais du côté du Paris Saint-Germain on travaille déjà sur celui hivernal. Selon Football365, Leonardo a pris des renseignements sur Marek Hamsik, le milieu de terrain de Naples. L’international slovaque occupe un poste de milieu offensif au sein de la formation italienne, et le directeur sportif du PSG, toujours très attentif sur le marché transalpin, a le souhait de renforcer ce secteur de jeu lors du prochain mercato. Lié jusqu’en juin 2015 avec Naples, Hamsik pourrait donc être la nouvelle cible des recruteurs parisiens, qui risquent de ne pas chômer ces prochains mois.


Moi, j'aurais peur.......... Le-psg11



Je ne sais pas s'il joue bien au foot, en revanche, les gosses, au parc, risque d'avoir les miquettes en le voyant......... Mad Mad

boblelePSG

boblelePSG

C'est un très bon joueur, mais étant donné qu'il joue meneur de jeu/attaquant, cette rumeur est à mettre aux côtés des Eto'o, Berbatov, Neymar et co... Le mercato estival est à peine fini qu'ils nous parlent déjà de l'hivernal, vraiment n'importe quoi Rolling Eyes

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il a annoncé qu'il ne voulait pas venir au PSG.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum