FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maiga et Anin continuent de louper l'entrainement.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maiga et Anin continuent de louper l'entrainement. 60588810

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Une sanction Fifa très simple à mettre en œuvre:
Licenciement de Sochaux et plus de licence professionnelle pendant la durée du contrat qu'il restait à effectuer.
Je crois que pour Maïga il a encore 3 où 4 ans de contrat à Sochaux.
Paiement de dommages et intérêts pour le club venant directement de la poche des intéressés.
Je suis sur que cela calmerait les ardeurs de ces mercenaires qui ne savent pas ce que signer un contrat veut dire.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A l’approche de la fin du marché des transferts, Modibo Maïga et Kevin Anin avaient tous les deux entamé un bras de fer avec leurs dirigeants pour essayer de quitter Sochaux in extremis. Si le premier avait mis les deux pieds dans le plat en zappant notamment une dizaine de jours les entrainements et les matchs, le deuxième s’en était tiré avec une blessure au pied confirmée par le club, même s’il a reconnu des tentations de partir ailleurs. Après le match nul face à Lorient, Mécha Bazdarevic s’est retrouvé une nouvelle fois désemparé avec l’absence de ses deux joueurs. Maïga n’a tout simplement donné aucune nouvelle après être sortie en fin de rencontre, laissant son entraineur interloqué. Anin a lui prétexté une panne de réveil qui a bien sûr du mal à passer vu son statut de récidiviste.

« Je suis au FC Sochaux dans un club sérieux, qui a des valeurs. Et ça, cela ne correspond pas aux valeurs du club. J’en ai marre de devoir parler de ça. Voilà trois mois que ça dure. Il y a des choses que je ne peux plus tolérer », a lancé dans le Pays l’entraineur sochalien, qui espère le soutien de son président

https://hahohelfoot.forumactif.org

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:A l’approche de la fin du marché des transferts, Modibo Maïga et Kevin Anin avaient tous les deux entamé un bras de fer avec leurs dirigeants pour essayer de quitter Sochaux in extremis. Si le premier avait mis les deux pieds dans le plat en zappant notamment une dizaine de jours les entrainements et les matchs, le deuxième s’en était tiré avec une blessure au pied confirmée par le club, même s’il a reconnu des tentations de partir ailleurs. Après le match nul face à Lorient, Mécha Bazdarevic s’est retrouvé une nouvelle fois désemparé avec l’absence de ses deux joueurs. Maïga n’a tout simplement donné aucune nouvelle après être sortie en fin de rencontre, laissant son entraineur interloqué. Anin a lui prétexté une panne de réveil qui a bien sûr du mal à passer vu son statut de récidiviste.

« Je suis au FC Sochaux dans un club sérieux, qui a des valeurs. Et ça, cela ne correspond pas aux valeurs du club. J’en ai marre de devoir parler de ça. Voilà trois mois que ça dure. Il y a des choses que je ne peux plus tolérer », a lancé dans le Pays l’entraineur sochalien, qui espère le soutien de son président

des sanctions sont annoncées pour le moment interdiction de s'entrainer avec les pros ils sont avec le groupe CFA en attendant d'autres sanctions financières...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maiga :

" Je marque des buts. C'est une bonne réponse pour qu'ils ferment leurs gueules "

En direction des supporters...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Auteur d'un doublé face à Toulouse samedi soir (3-0), Modibo Maïga (25 ans, 6 matchs et 4 buts en L1 cette saison) avait l'occasion de se faire pardonner auprès du public de Bonal. Mais il n'en a rien été. Après la rencontre, l'attaquant sochalien était particulièrement remonté.

"C'est une bonne réponse aux gens qui ne connaissent pas le football. Cela va leur faire fermer leur grande gueule. Et c'est loin d'être fini. Quand tu vois ce que tu as fait l'an dernier et que les supporters pour qui j'ai toujours joué ne cherchent pas à comprendre, qu'ils te sifflent. (...) Je m'en bats les c... (des supporters). La réponse est sur le terrain. J'ai toujours été bien dans ma tête, Dieu merci."

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Auteur d'un doublé face à Toulouse samedi soir (3-0), Modibo Maïga (25 ans, 6 matchs et 4 buts en L1 cette saison) avait l'occasion de se faire pardonner auprès du public de Bonal. Mais il n'en a rien été. Après la rencontre, l'attaquant sochalien était particulièrement remonté.

"C'est une bonne réponse aux gens qui ne connaissent pas le football. Cela va leur faire fermer leur grande gueule. Et c'est loin d'être fini. Quand tu vois ce que tu as fait l'an dernier et que les supporters pour qui j'ai toujours joué ne cherchent pas à comprendre, qu'ils te sifflent. (...) Je m'en bats les c... (des supporters). La réponse est sur le terrain. J'ai toujours été bien dans ma tête, Dieu merci."
Et faire grève contre son club formateur, c'est d'être con dans sa tête.......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kevin Anin pose un lapin à Nice

17/01/2012 - 10 h 40

À quoi joue Kevin Anin ? Absent de Sochaux depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain souhaite toujours quitter le club doubiste. Mais étant donné l’attitude désinvolte du joueur, les candidats ne sont pas légion. Pourtant, Nice était semble-t-il prêt à tout pour accueillir Anin et sa signature était annoncé comme imminente.

Mais alors qu’il était attendu au siège du club azuréen lundi après midi, ce dernier ne s’est pas présenté et n’a donné aucune explication aux dirigeants du Gym annonce Nice Matin. Toujours présent au Havre, sa ville natale, Kevin Anin ne devrait donc pas s’engager avec Nice cet hiver. Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires du FC Sochaux qui lui a déjà trouvé un successeur en la personne de Thierry Doubai.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum