FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marco Simone entraineur de Monaco

+2
Kuntzjj
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Laurent Banide n’aura même pas passé un an à la tête de l’AS Monaco. Les mauvais résultats du club de la Principauté depuis sa descente en Ligue 2 (les Monégasques sont 17es) devraient lui coûter sa place.

Nice-Matin puis RMC croient en effet savoir que Marco Simone devrait lui succéder dans les toutes prochaines heures. L’Italien prendrait place sur le banc de la formation du Rocher aux côtés de Jean Petit. Un choix surprenant de la part des dirigeants monégasques puisque l’ancien attaquant n’a aucune expérience en tant qu’entraîneur.



Dernière édition par HAYDEN59145 le Mar 13 Sep - 15:18, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Et en voiture Simone...

Quand on entend ses commentaires sur Canal+, on plaint l'équipe monégasque...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La saison dernière il disait que Rennes allait etre champion. Cette saison c'est Montpellier...

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Et en voiture Simone...

Quand on entend ses commentaires sur Canal+, on plaint l'équipe monégasque...

Et quand on voit la mentalité des footballeurs professionnels dans leur ensemble, je plains les entraîneurs.

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
Kuntzjj a écrit:Et en voiture Simone...

Quand on entend ses commentaires sur Canal+, on plaint l'équipe monégasque...

Et quand on voit la mentalité des footballeurs professionnels dans leur ensemble, je plains les entraîneurs.


Pas faux non-plus...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'Italien Marco Simone a été nommé lundi entraîneur de l'AS Monaco en remplacement de Laurent Banide en raison des mauvais résultats enregistrés depuis le début de la saison, a annoncé le club, relégué en Ligue 2 en fin de saison dernière. L'ancien attaquant formera un duo avec Jean Petit, figure historique de l'ASM.

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k





Ce poste pour un nouvel entraineur c'est du quitte ou double...aptès tout c'est Monaco , le pays de la roulette... Smile

Invité


Invité

juste une question il me semblait que pour etre entraineur d'une equipe de joueur pro il fallait avoir un diplome d'entaineur ? simone a t'il les diplome suffisant ?

Kuntzjj

Kuntzjj

goss90fr a écrit:juste une question il me semblait que pour etre entraineur d'une equipe de joueur pro il fallait avoir un diplome d'entaineur ? simone a t'il les diplome suffisant ?

Je pense que c'est pour cela qu'on lui a adjoint Petit..

Invité


Invité

Kuntzjj a écrit:
goss90fr a écrit:juste une question il me semblait que pour etre entraineur d'une equipe de joueur pro il fallait avoir un diplome d'entaineur ? simone a t'il les diplome suffisant ?

Je pense que c'est pour cela qu'on lui a adjoint Petit..

donc si c'est son adjoint il a le diplome non ?
ou petit es le veritable entraineur vu qu'il a le diplome?
et simone l'adjoint?
ce que je veut dire.. si sans diplome tout quidam peut entariener un club pro

DEVILLAZ

DEVILLAZ

goss90fr a écrit:
Kuntzjj a écrit:
goss90fr a écrit:juste une question il me semblait que pour etre entraineur d'une equipe de joueur pro il fallait avoir un diplome d'entaineur ? simone a t'il les diplome suffisant ?

Je pense que c'est pour cela qu'on lui a adjoint Petit..

donc si c'est son adjoint il a le diplome non ?
ou petit es le veritable entraineur vu qu'il a le diplome?
et simone l'adjoint?
ce que je veut dire.. si sans diplome tout quidam peut entariener un club pro
[b]
Sur la feuille de match, c'est le nom de Petit qui apparait comme entraineur.[/b]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La direction de l'AS Monaco a indiqué ce samedi sa décision de se séparer de son entraîneur Marco Simone, à qui il restait un an de contrat. Elle nommera dans les prochains jours un nouveau coach, sans doute de renom international, lequel aura pour objectif la remontée en Ligue 1.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:La direction de l'AS Monaco a indiqué ce samedi sa décision de se séparer de son entraîneur Marco Simone, à qui il restait un an de contrat. Elle nommera dans les prochains jours un nouveau coach, sans doute de renom international, lequel aura pour objectif la remontée en Ligue 1.


mer...on va se le retrouver sur C+......

boblelePSG

boblelePSG

Viré alors qu'il a atteint son objectif, ça me rappelle quelqu'un... Laughing

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:La direction de l'AS Monaco a indiqué ce samedi sa décision de se séparer de son entraîneur Marco Simone, à qui il restait un an de contrat. Elle nommera dans les prochains jours un nouveau coach, sans doute de renom international, lequel aura pour objectif la remontée en Ligue 1.


mer...on va se le retrouver sur C+......

Ou alors à Lens Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum