FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et ça continue encore et encore, ce n'est que le début ? D'accord !

+2
SPEEDY
boblelePSG
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Je viens seulement de rentrer chez moi, pas vu le match, mais le résultat de ce soir et celui des autres équipes me vont bien ! Apparemment Pastore a encore débloqué la situation, va falloir qu'il se calme, 5 buts et 2 passes décisives en 6 matchs de L1, à ce rythme là, le Real nous en propose 80 millions au mercato d'hiver Laughing

N'ayant pas vu le match je m'en remet à votre avis à ceux qui l'ont vu... Victoire méritée ou pas ? Beau match ou pas ?

Sinon très franchement, je suis surpris par le classement de L1, je m'attendais pas à voir le PSG carburé à ce rythme dès le début de saison avec tous les changements qu'il y a eu, AK est peut-être un peu rustre comme bonhomme, mais pour l'instant il s'en sort bien comme entraîneur et pourtant la mission était plus que compliqué au départ avec la pression qu'il avait. Enfin, rien n'est fait, ce n'est que le début...

SPEEDY



boblelePSG a écrit:Je viens seulement de rentrer chez moi, pas vu le match, mais le résultat de ce soir et celui des autres équipes me vont bien ! Apparemment Pastore a encore débloqué la situation, va falloir qu'il se calme, 5 buts et 2 passes décisives en 6 matchs de L1, à ce rythme là, le Real nous en propose 80 millions au mercato d'hiver Laughing

N'ayant pas vu le match je m'en remet à votre avis à ceux qui l'ont vu... Victoire méritée ou pas ? Beau match ou pas ?

Sinon très franchement, je suis surpris par le classement de L1, je m'attendais pas à voir le PSG carburé à ce rythme dès le début de saison avec tous les changements qu'il y a eu, AK est peut-être un peu rustre comme bonhomme, mais pour l'instant il s'en sort bien comme entraîneur et pourtant la mission était plus que compliqué au départ avec la pression qu'il avait. Enfin, rien n'est fait, ce n'est que le début...

Bon et beau match des 2 équipes qui se sont livrées sans calcul, donc très bon rythme durant toute la partie, à part les 10 premières minutes de la 2ème MT où ça s'est cherché un peu, histoire de savoir quelle tactique adopter.

L'envie parisienne a répondu à la technique lyonnaise, et au final, victoire méritée du PSG.
La tournure aurait peut-être pu changer si Gomis avait égalisé après le but de Pastore, mais Bafé il a raté ce qu'il a voulu ce soir...

PSG... Pastore Superbe Génie... Monsieur 75 %... celui-là, gardez-le au chaud le plus longtemps possible lol !

Tu n'as pas à être surpris par le classement. L'équipe a manifestement trouvé une vitesse de croisière et les gros suivent moins bien derrière pour l'instant... Comme tu dis, ce n'est que le début et la route est longue, mais avec l'effectif qu'il y a, AK peut quand même fumer la pipe sur la touche.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

N'ayant pas vu le match je m'en remet à votre avis à ceux qui l'ont vu... Victoire méritée ou pas ? Beau match ou pas ?


Comme je le dis toujours, le résultat final est la seule chose méritée dans une rencontre sportive.

Nous avons assisté à une excellente rencontre de haut niveau de ligue 1, tout ne fut pas parfait, mais beaucoup d'engagement, du jeu collectif et des occases qu'un adversaire étranger lui aurait mis au fond.

Je m'attendais à un Lyon bousculé, gérant la situation en habitué de ce genre de rendez-vous et un PSG qui allait être victime d'un coup de bambou en milieu de seconde période .

Ce fut à peu près le scénario sauf que les moribonds de Bilbao ont trouvé un 3éme souffle, Pastore buteur sur le premier, Nêne passeur sur le second et dans le trio des joueurs ayant le plus couru.

Métamorphose spectaculaire , bien qu'attendue, un bon match et une belle soirée .

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:N'ayant pas vu le match je m'en remet à votre avis

Arbitrage maison. Deux mains de Lugano ( le nouveau Yepes ) dans la surface. Nene qui tombe 2 fois comme une merde dans la surface et l'arbitre siffle 2 fois. Matuidi est le nouveau Makelele en découpant la plupart de ses adversaires. Etc etc Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Avec un autre joueur que Gomis à la tête de l'attaque lyonnaise, le résultat final aurait pu changer.

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Avec un autre joueur que Gomis à la tête de l'attaque lyonnaise, le résultat final aurait pu changer.

Avec un autre attaquant que Gameiro aussi !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Avec un autre joueur que Gomis à la tête de l'attaque lyonnaise, le résultat final aurait pu changer.

Avec un autre attaquant que Gameiro aussi !

Gameiro, trois tirs cadrés, trois arrêts du gardien, Gomis, zéro tir cadré !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Gameiro, trois tirs cadrés, trois arrêts du gardien, Gomis, zéro tir cadré !

Ne nous méprenons pas, j'ai été très impressionné par la vivacité de Gameiro et sa facilité à se démarquer, mais rapidement il fut visible qu'il ne marquerait pas ce soir là, trop de précipitations dans le dernier geste , mauvais appuis , mauvais choix, sur sa dernière il doit la prendre comme elle vient, lui tente un contrôle un peu long et Lloris a le temps de fermer la boutique.

C'est et ce sera surement un grand attaquant, mais il est plus apte en ce moment a assumer les sommets Lorient/Caen que PSG/Lyon.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Ne nous méprenons pas, j'ai été très impressionné par la vivacité de Gameiro et sa facilité à se démarquer, mais rapidement il fut visible qu'il ne marquerait pas ce soir là, trop de précipitations dans le dernier geste , mauvais appuis , mauvais choix, sur sa dernière il doit la prendre comme elle vient, lui tente un contrôle un peu long et Lloris a le temps de fermer la boutique.

C'est et ce sera surement un grand attaquant, mais il est plus apte en ce moment a assumer les sommets Lorient/Caen que PSG/Lyon.

Ils commencent tout juste à lui faire des passes. jusque là il faisait des appels dans le vide. Il a eu le mérite de continuer à les faire, ça va finir par payer...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Kuntzjj a écrit:Avec un autre joueur que Gomis à la tête de l'attaque lyonnaise, le résultat final aurait pu changer.

Comme tu es sévère.... Laughing
Bon ok, il a croqué... Mais je lui pardonne vu le niveau qu'il a depuis le début de saison... Bon un Lisandro pas loin aurait pu bien aider....

Pour répondre a Bob. Victoire logique : Euh oui. Euh non. Euh bin disons que les 2 équipes ayant joué sans se poser de question, on aurait pu avoir tous les résultats possibles.
Dans ce genre de match j'aime bien le nul, ca me parait équitable. Sauf que là le Psg a été réaliste, Lyon pas du tout....

Ca fait défaite au bout, meme j'ai bien aimé le contenu.
2 belles équipes.

Mention a Néné que j'ai trouvé très bon. Pastore aussi meme si il a un déchet encore trop grand.
A lyon, Gomis bien que croqueur, a été très bon dans son role de pivot. Du bon Lovren aussi......

Vivement le retour qu'on puisse regler ça ! lol!

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Comme tu es sévère.... Laughing


Il faut le comprendre aussi,associer Gomis à "bon joueur", c'est antinomique, c'est l'équivalent de Luyindula et "équipe de France".

Force est de reconnaitre qu'il est bon , qu'il fait un début de saison plein,ce qui nous semble moins naturel chez lui que sa prestation parisienne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum