FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

france bosnie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1france bosnie Empty france bosnie Mar 11 Oct - 22:56

mimivert45

mimivert45

Doit-on avoir honte après cette 1ère mi-temps ?

2france bosnie Empty Re: france bosnie Mar 11 Oct - 23:55

boblelePSG

boblelePSG

Honteux, je ne sais pas mais je te trouve courageux de regarder cette équipe là ! Laughing

3france bosnie Empty Re: france bosnie Mer 12 Oct - 0:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Vraiment flatteur le match nul. Une équipe française fantôme qui a bénéficié d'un penalty non-moins fantôme. Dur dur de jouer avec les fesses serrées...

4france bosnie Empty Re: france bosnie Mer 12 Oct - 8:03

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Vraiment flatteur le match nul. Une équipe française fantôme qui a bénéficié d'un penalty non-moins fantôme. Dur dur de jouer avec les fesses serrées...


Le pénalty est tout à fait justifié pour ma part.C'est plutôt Spahic qui est un fantôme de footballeur.La 1ère place de la Bosnie s'est envolée,......adieu l'Emir ! rabbit

5france bosnie Empty Re: france bosnie Mer 12 Oct - 8:07

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Vraiment flatteur le match nul. Une équipe française fantôme qui a bénéficié d'un penalty non-moins fantôme. Dur dur de jouer avec les fesses serrées...


Le pénalty est tout à fait justifié pour ma part.C'est plutôt Spahic qui est un fantôme de footballeur.La 1ère place de la Bosnie s'est envolée,......adieu l'Emir ! rabbit

Il y a une faute juste avant selon moi et qui vaut bien celle qui entraîne le penalty...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum