FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gameigoal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gameigoal Empty Gameigoal Dim 16 Oct - 20:32

boblelePSG

boblelePSG

Bon voilà, victoire tranquille à Ajaccio grâce à un triplé de Gameiro. A noter qu'en face, une équipe corse qui n'a pas fermé le jeu mais qui a fait trop d'erreurs techniques et qui a une défense trop légère pour espérer mieux. Cependant, pas vraiment d'amélioration dans le jeu du PSG, quand on pousse vraiment comme en début de seconde on peut être un véritable rouleau compresseur, mais quand on joue trop tranquille en marchant (Pastore avait 20h d'avion dans les jambes, il n'a fait que marcher du début à la fin Laughing ) comme en fin de 1ere mi temps, on se fait bousculer et logiquement égaliser. Les joueurs n'ont visiblement pas compris que jouer la moitié d'un match, ça ne sera pas toujours suffisant... Sinon j'espère que Matuidi ne va pas être absent jusqu'à décembre comme le craignent les médecins du club car Sissoko n'est clairement pas encore prêt physiquement, beaucoup de retard dans les duels et passé encore une fois tout près du carton rouge ! Neutral

2Gameigoal Empty Re: Gameigoal Dim 16 Oct - 21:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est quand meme assez faible du coté d'Ajaccio. Bon c'est pas vraiment une surprise car le club joue le maintien.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Gameigoal Empty Re: Gameigoal Dim 16 Oct - 23:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:C'est quand meme assez faible du coté d'Ajaccio. Bon c'est pas vraiment une surprise car le club joue le maintien.


Ni le même budget. Pour l'anecdote mon beau-frère est adjoint au maire d'Ajaccio et au mois de mars quand je lui disait que l'ACA avait de grandes chances de monter en L1, sa réponse a été "et merde, ils vont encore nous demander des subventions".....ce n'est effectivement pas le même monde.

4Gameigoal Empty Re: Gameigoal Lun 17 Oct - 16:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est quand meme assez faible du coté d'Ajaccio. Bon c'est pas vraiment une surprise car le club joue le maintien.


Ni le même budget. Pour l'anecdote mon beau-frère est adjoint au maire d'Ajaccio et au mois de mars quand je lui disait que l'ACA avait de grandes chances de monter en L1, sa réponse a été "et merde, ils vont encore nous demander des subventions".....ce n'est effectivement pas le même monde.

Oui bah c'est pour ça que je dis que c'est pas une surprise de voir le PSG gagner a Ajaccio. C'est juste qu'avec les médias maintenant quand le PSG gagne on dirait que c'est parce qu'ils ont la meilleure équipe du monde...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum