FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il serait temps que les Lensois sachent............

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


que le championnat a commencé...........6ième défaite !!!
Le traumatisme de Furiani surement !!!! Je suis hilare
lol! heu-reux !

Et sans parler du pan pan cucul à Marseille contre une équipe bis voir ter !!!! sunny



Dernière édition par DEVILLAZ le Mar 1 Nov - 0:31, édité 1 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La surprise ce sera la descente de Monaco ou Lens en National...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:La surprise ce sera la descente de Monaco ou Lens en National...

Rien de bien extraordinaire quand on voit comment Lens et Monaco jouent au foot.... C'est triste à mourir. Pour preuve Lens arrive même à se faire taper à domicile par une belle équipe de Guingamp, promu en L2.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Au moins l'entraineur de Lens est lucide en disant que Lens a des infrastructures d'un grand club mais avec une petite équipe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k





Ca vous a fait du bien au moins...un Lillois et un Marseillais qui pactisent.. Laughing blabla mdrr pfff haine ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah c'est quand meme drole de voir les deux plus gros clubs de Ligue 2 en bas du classement.

Ce qui est drole aussi c'était l'interview de Martel en début de saison qui disait que l'objectif de Lens était de rejouer la Champion's League...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:

Ca vous a fait du bien au moins...un Lillois et un Marseillais qui pactisent.. Laughing blabla mdrr pfff haine ?
Laisse les , entre un croisémarseillais qui se vante d'avoir battu une défense Lensoise avec un Yahia qui laisse sa hanche au vélodrame et un môme de 18 ans et un Lillois qui pavoise et qui n'arrive même pas à mettre le feu chez eux lors de la LDC Laughing , au moins une chose que tu as raison le Lillois, si Lens à une petite équipe, c'est grâce aussi à l'intelligence de Garcia car lors du recrutement,c'est lui qui voulait les joueurs qu'il a actuellement donc il est aussi fautif.
Au début de saison , je me faisais pas trop d'illusion sur notre montée, cela se confirme, mais maintenant j'ai pris assez de recul envers ce club, j'ai assez donné, la preuve hier soir j'ai regardé Indiana Jones sur M6 la pêche !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
eric59k a écrit:

Ca vous a fait du bien au moins...un Lillois et un Marseillais qui pactisent.. Laughing blabla mdrr pfff haine ?
Laisse les , entre un croisémarseillais qui se vante d'avoir battu une défense Lensoise avec un Yahia qui laisse sa hanche au vélodrame et un môme de 18 ans et un Lillois qui pavoise et qui n'arrive même pas à mettre le feu chez eux lors de la LDC Laughing , au moins une chose que tu as raison le Lillois, si Lens à une petite équipe, c'est grâce aussi à l'intelligence de Garcia car lors du recrutement,c'est lui qui voulait les joueurs qu'il a actuellement donc il est aussi fautif.
Au début de saison , je me faisais pas trop d'illusion sur notre montée, cela se confirme, mais maintenant j'ai pris assez de recul envers ce club, j'ai assez donné, la preuve hier soir j'ai regardé Indiana Jones sur M6 la pêche !


Il doit manquer des mots, car je ne comprends pas ce que tu dis !!!!!!
Maintenant si tu veux dire que Yahia s'est blessé et que Garcia a fait jouer un môme de 18 ans, je ne vois pas où est le problème.
Nombre d'équipes ont des joueurs qui se blessent et jouent avec des jeunes. Il n'était pas jeune Varanne la "pépite" du RCL quand il jouait ???

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
eric59k a écrit:

Ca vous a fait du bien au moins...un Lillois et un Marseillais qui pactisent.. Laughing blabla mdrr pfff haine ?
Laisse les , entre un croisémarseillais qui se vante d'avoir battu une défense Lensoise avec un Yahia qui laisse sa hanche au vélodrame et un môme de 18 ans et un Lillois qui pavoise et qui n'arrive même pas à mettre le feu chez eux lors de la LDC Laughing , au moins une chose que tu as raison le Lillois, si Lens à une petite équipe, c'est grâce aussi à l'intelligence de Garcia car lors du recrutement,c'est lui qui voulait les joueurs qu'il a actuellement donc il est aussi fautif.
Au début de saison , je me faisais pas trop d'illusion sur notre montée, cela se confirme, mais maintenant j'ai pris assez de recul envers ce club, j'ai assez donné, la preuve hier soir j'ai regardé Indiana Jones sur M6 la pêche !


Il doit manquer des mots, car je ne comprends pas ce que tu dis !!!!!!
Maintenant si tu veux dire que Yahia s'est blessé et que Garcia a fait jouer un môme de 18 ans, je ne vois pas où est le problème.
Nombre d'équipes ont des joueurs qui se blessent et jouent avec des jeunes. Il n'était pas jeune Varanne la "pépite" du RCL quand il jouait ???
Yahia est un tracteur et donc je dis qu'il coure sur une jambe, et Rémy à trop peut jouer en National lors de son prêt l'année dernière pour contrer les attaques Marseillaise donc se mettre en valeur de battre un RCL de cette année est pour moi à mourir de rire.
Quand à Varane, oui ce môme est un surdoué, et donc quand j'ai su qu'il partait au Réal, sur les forums de Lens j'étais contre son transfert préférant qu'il reste une année de plus pour stabilisé cette défense et ainsi cela permettait d'avoir une défense un peu plus cohérente,et l'histoire me donne raison, entre un Yahia sur une jambe, un Queudue blessé une fois sur 2, un Allassane Touré perdu pour 6 mois (ligaments) et un Rémy trop approximatif, on se retrouve avec une des pire défense centrale de L2.
Quand au match d'hier soir, et au vu de la compo, 3 milieux défensifs, un Eduardo en pointe qui n'a jamais apporté du positif du temps de Wallemme ou Boloni, et on a le résultat final connu d'avance.
D'après ce que j'ai lu , on a dominé car on a récupéré pas mal de ballons au milieu mais on avait devant un fantôme assez connu, résultat des occas gâchées, et une 2° mi temps Nantaise qui marque sur la seule contre attaque du match.
J'en reviens à Garcia, ce mec se permet de dire que Lens à une petite équipe, chercher Matlouthi qui était de National à Strasbourg , et Maurice qui était le clown du PSG sur ses décisions personnelles pour les recruter et les foutre hier dans la réserve de Lens montre qu'il s'est bien planté, on une attaque de merde, les résultats se payent cash.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum