FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore la pleureuse...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore la pleureuse... Empty encore la pleureuse... Sam 5 Nov - 8:53

eric59k



"Après, on dit qu'on pleure...", a ironisé l'entraîneur de Lille, Rudi Garcia, agacé vendredi en conférence de presse, au sujet de la programmation du match de L1 contre Evian samedi, trois jours après le match de Ligue des champions à Milan.

Le LOSC a joué dimanche dernier à Valenciennes et s'est déplacé mercredi à Milan pour jouer contre l'Inter en Ligue des champions. Le club avait demandé, sans succès, "un réexamen du calendrier pour les 12e et 13e journées" de L1, soit les matches à Valenciennes et contre Evian.
http://fr.sports.yahoo.com/04112011/1/lille-apres-on-dit-qu-on-pleure-ironise-rudi-garcia.html

Qu'il ne soit pas trop inquiet dans 1 mois Lille aura attteint ses objectifs en touchant la prime pour avoir fait acte de presence en C1.Après il aura tout le temps de preparer ses rencontres en toute sérénité

2encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Sam 5 Nov - 10:10

Kuntzjj

Kuntzjj

eric59k a écrit:Qu'il ne soit pas trop inquiet dans 1 mois Lille aura attteint ses objectifs en touchant la prime pour avoir fait acte de presence en C1.Après il aura tout le temps de preparer ses rencontres en toute sérénité

Je me demande ce qu'en pense Nicollin...

3encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Sam 5 Nov - 11:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin quand Lyon ou Marseille demandent tous les ans de décaler des matchs de championnat le vendredi soir parce qu'ils jouent en Champion's League le mardi ou mercredi la ligue accepte.

Lille a joué dimanche soir a 21h contre Valenciennes.

Départ pour Milan le mardi pour un retour le jeudi et un match de championnat le samedi ( le seul de la journée ).

Alors on va toujours me dire qu'avec leurs salaires ils peuvent jouer 3 fois sur une semaine je suis d'accord. Maintenant pourquoi ne pas avoir mis les matchs du Losc comme ceux des autres clubs qui jouent l'Europe ??? Ce serait tellement plus simple. Tout le monde au meme niveau et on en parle plus.

Après Thiriez viendra pleurer parce que la France perd des points en Europe.

Ce soir Lille joue contre Evian. Y'a d'autres matchs ce soir ??? Non je crois pas. En plus y'avait sans doute mieux a programmer pour Orange qu'un Lille / Evian qui fait rever personne.

Pourquoi Garcia ne devrait pas dire la vérité ??? Tu crois que les autres ne le font pas ??? Tu crois qu'Aulas ou Deschamps n'auraient pas fait le meme ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

4encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Sam 5 Nov - 12:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Qu'il ne soit pas trop inquiet dans 1 mois Lille aura attteint ses objectifs en touchant la prime pour avoir fait acte de presence en C1.Après il aura tout le temps de preparer ses rencontres en toute sérénité

T'as qu'a dire aux autres clubs de faire mieux que Lille en Champion's League.

Quand tu vois le PSG et Rennes en Europa League je suis pas certain qu'ils fassent mieux que Lille. Je parle meme pas de Sochaux cette saison ou Montpellier la saison dernière.

T'as qu'a demander a Bordeaux ou St Etienne de faire mieux que Lille. Ah bah non ils ne jouent pas l'Europe.

Lyon est 3ème de son groupe pour le moment. Seul Marseille est second pour l'instant.

Sinon c'est con que Martel n'a pas mis en place son plan quinquennal. Tu sais jouer la Champion's League tous les ans avec le RCL tu aurais pu nous vanter les exploits de ton club en Champion's League...

J'espere bien que Lille va ramasser les primes de Champion's League. Tu crois que les autres ne font pas le meme ??? Pourquoi tu crois qu'Aulas met la pression tous les ans a ses joueurs pour terminer sur le podium ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

5encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 3:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'espere que Garcia fera encore sa pleureuse parce qu'entre le but valable de Cole refusé et le pénalty non sifflé sur Bonnart ça fait beaucoup sur le match contre Evian.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 13:58

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:J'espere que Garcia fera encore sa pleureuse parce qu'entre le but valable de Cole refusé et le pénalty non sifflé sur Bonnart ça fait beaucoup sur le match contre Evian.

Les années se suivent et ne se....lol
Le mot d'ordre à Lille " le calendrier infernal " , dès qu'un joueur ou dirigeant Lillois ouvre zsa bouche c'est pour parler des matchs tous les 3 jours...

nul contre Evian le promu...la faute au calendrier ? ou plutot à un complexe de supérioté (ou suffisance )des dogues ?

Quand on est capable de faire une grosse performance face à des clubs comme Marseille , Rennes , Lyon et que dans le même temps Lille est capable de perdre des points contre les cadors que sont Sochaux,Lorient, Evian et le club stratosphérique qu'est Montpellier...la faute certainement au calendrier... Laughing

Et pas beson que tu mes dises que Lens est reléguable que Martel a fait çi ou ça... blabla

7encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 14:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:nul contre Evian le promu...la faute au calendrier ? ou plutot à un complexe de supérioté (ou suffisance )des dogues ?


Lille a marqué 2 buts valables face a Evian. Ca doit faire logiquement 2-1 pour Lille. Et je parle pas du pénalty évident sur Bonnart avec 50% de chance de faire 3-1 pour Lille.

Si a chaque fois faut marquer 5 buts de plus que l'adversaire pour gagner un match ça va devenir compliqué. Que ce soit contre Evian ou Lyon c'est pareil.

En 15 minutes l'arbitre de touche a sifflé 3/4 hors jeu inéxistant contre Lille dont le but de Joe Cole et 2 fois avec Sow et Cole qui pouvaient se retrouver seul face au gardien. Ca fait beaucoup pour un seul match.

Alors bon ton complexe de supériorité ou de suffisance tu peux te le garder. L'arbitrage a été plus que mauvais point. Lille aurait du prendre 3 points.




https://hahohelfoot.forumactif.org

8encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 14:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

" Le jeu revient vite sur le but de Laquait. Cole est servi dos au but. L'Anglais contrôle du gauche, se retourne, enchaîne la frappe croisée et marque... il est signalé, à tort, hors-jeu "

" Les Lillois sont souvent et abusivement signalés en position de hors-jeu "

" Bonnart a pris son couloir gauche de façon autoritaire. Il va au bout de son effort, déborde Dja Djedje qui le pousse dans le dos. L'arbitre ne bronche pas alors qu'il semblait y avoir faute "

https://hahohelfoot.forumactif.org

9encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 17:29

regisl45

regisl45

http://i.eurosport.fr/2011/11/06/778852-12831724-317-238.jpg

J'en connais à Lens qui se sont fait expulsés pour moins que ça..........
Maintenant tu comprends ce qu'est l'injustice des hommes en noir, au même titre que le Lens - Lille.

10encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 19:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:http://i.eurosport.fr/2011/11/06/778852-12831724-317-238.jpg

J'en connais à Lens qui se sont fait expulsés pour moins que ça..........
Maintenant tu comprends ce qu'est l'injustice des hommes en noir, au même titre que le Lens - Lille.

Le Losc s'est déja fait entuber par l'arbitrage bien avant Lens / Lille.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 21:26

Invité


Invité

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:http://i.eurosport.fr/2011/11/06/778852-12831724-317-238.jpg

J'en connais à Lens qui se sont fait expulsés pour moins que ça..........
Maintenant tu comprends ce qu'est l'injustice des hommes en noir, au même titre que le Lens - Lille.

Le Losc s'est déja fait entuber par l'arbitrage bien avant Lens / Lille.

des autres equipes de L1 aussi mais surement il pleure moin que toi !!!!!

12encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 22:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

goss90fr a écrit:des autres equipes de L1 aussi mais surement il pleure moin que toi !!!!!

Heureusement que je suis la pour que tu écrives sur ce forum parce que tu m'as l'air assez limité niveau foot...

A part me critiquer ( et Erwan ) tu sais faire autre chose ??? D'ailleurs je sais meme pas quelle équipe tu supportes tellement tu parles de foot ici...

https://hahohelfoot.forumactif.org

13encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 22:28

Invité


Invité

HAYDEN59145 a écrit:
goss90fr a écrit:des autres equipes de L1 aussi mais surement il pleure moin que toi !!!!!

Heureusement que je suis la pour que tu écrives sur ce forum parce que tu m'as l'air assez limité niveau foot...

A part me critiquer ( et Erwan ) tu sais faire autre chose ??? D'ailleurs je sais meme pas quelle équipe tu supportes tellement tu parles de foot ici...


et toi a pars pleurer sur l'arbitrage???
j'attendais ton post comme chaque journee hier!!! mais ta frusrtation a fais que tu ne la fasse pas
quand a erwan il es comme toi il fanfarronne quand son equipe gagne mais quand lyon perd c'est un peu comme toi je me cache dans mon terrier !!!ou je cherche les erreur sur les autres matchs !!

14encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 22:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

goss90fr a écrit:et toi a pars pleurer sur l'arbitrage???
j'attendais ton post comme chaque journee hier!!! mais ta frusrtation a fais que tu ne la fasse pas
quand a erwan il es comme toi il fanfarronne quand son equipe gagne mais quand lyon perd c'est un peu comme toi je me cache dans mon terrier !!!ou je cherche les erreur sur les autres matchs !!

Pourquoi l'arbitrage de Lille / Evian a été bon ??? T'as pas vu le but valable de Cole ou le pénalty sur Bonnart ??? Bizarre ils viennent de dire la meme chose que moi au CFC y'a quelques minutes...

Désolé de pas avoir mis mon sujet sur ce match 30 secondes après la fin du match. J'habite a 100kms du stade donc laisse moi quand meme le temps de revenir...

Je me cache quand Lille perd ??? Je suis le seul ici avec Bob a mettre un sujet sur le match de mon équipe chaque semaine. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. Désolé quand je le fais pas mais j'ai bossé 2 ans de nuit non stop donc je peux pas etre ici quand y'a un match en semaine...

Sinon tu peux te faire plaisir et faire des sujets sur le forum. Je participerais avec plaisir si tu parles de foot. Malheureusement c'est pas trop le cas...

https://hahohelfoot.forumactif.org

15encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 22:40

Invité


Invité

HAYDEN59145 a écrit:
goss90fr a écrit:et toi a pars pleurer sur l'arbitrage???
j'attendais ton post comme chaque journee hier!!! mais ta frusrtation a fais que tu ne la fasse pas
quand a erwan il es comme toi il fanfarronne quand son equipe gagne mais quand lyon perd c'est un peu comme toi je me cache dans mon terrier !!!ou je cherche les erreur sur les autres matchs !!

Pourquoi l'arbitrage de Lille / Evian a été bon ??? T'as pas vu le but valable de Cole ou le pénalty sur Bonnart ??? Bizarre ils viennent de dire la meme chose que moi au CFC y'a quelques minutes...

arfff desole je fais le gars comme toi qui pense que les autre erreur d'arbitrage ne sont percu pas personne !!! psg cean !!!
Désolé de pas avoir mis mon sujet sur ce match 30 secondes après la fin du match. J'habite a 100kms du stade donc laisse moi quand meme le temps de revenir...

mdr 12 h pour mettre le sujet ta eu le temps de revenir de te reposer et de penser a pas passer pour un con
Je me cache quand Lille perd ??? Je suis le seul ici avec Bob a mettre un sujet sur le match de mon équipe chaque semaine. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. Désolé quand je le fais pas mais j'ai bossé 2 ans de nuit non stop donc je peux pas etre ici quand y'a un match en semaine...

bizarre j'ai pas vu de suket lille evian thonon gaillard

Sinon tu peux te faire plaisir et faire des sujets sur le forum. Je participerais avec plaisir si tu parles de foot. Malheureusement c'est pas trop le cas...
toi kan tu parle de foot c'est soit feliciter ton equipe qui es la meilleur du monde ou soit decendre les autre par les meme erreur que tu juge sur ce sujet desole

16encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 22:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

goss90fr a écrit:mdr 12 h pour mettre le sujet ta eu le temps de revenir de te reposer et de penser a pas passer pour un con

Match samedi a 21h. Fin a 22h50. Retour chez moi vers minuit.

Réponse de ma part sur ce sujet le dimanche a 1h46.

T'es fort en maths non ???

Bon allez guignol j'ai autre chose a faire que de jouer avec toi un dimanche soir.

Erwan m'a dit qu'il allait se connecter dans 12 heures t'auras le temps de calculer pour savoir a quelle heure tu devras te connecter Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

17encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Dim 6 Nov - 22:55

Invité


Invité

HAYDEN59145 a écrit:
goss90fr a écrit:mdr 12 h pour mettre le sujet ta eu le temps de revenir de te reposer et de penser a pas passer pour un con

Match samedi a 21h. Fin a 22h50. Retour chez moi vers minuit.

Réponse de ma part sur ce sujet le dimanche a 1h46.


ah bon pas vu de sujet lille evian tg trop venere pour en creeer un ca m'etonne de toi
T'es fort en maths non ???

Bon allez guignol j'ai autre chose a faire que de jouer avec toi un dimanche soir.

Erwan m'a dit qu'il allait se connecter dans 12 heures t'auras le temps de calculer pour savoir a quelle heure tu devras te connecter Laughing

quelle reponse de ta par match perdu penalty oublier bonne soiree !!!
pfff tu m'ettonne que plus personne ne vient poster sur ton forum d'ailleur je me contenterais des pronos d'ailleurs n'oublie pas mon bon score lile cont evian 1.1

18encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Lun 7 Nov - 11:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est vrai qu'avec tes réponses tu fais envie de venir ici.

Je l'ai déja dis celui qui veut faire mieux la porte est grande ouverte.

Enfin bref...

https://hahohelfoot.forumactif.org

19encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Mar 8 Nov - 20:46

Invité


Invité

HAYDEN59145 a écrit:C'est vrai qu'avec tes réponses tu fais envie de venir ici.

Je l'ai déja dis celui qui veut faire mieux la porte est grande ouverte.

Enfin bref...

justement je vois plein de nouveau pseudos mais jamais de message ni de pronos !!! a se demander qui es ce ??!!!

20encore la pleureuse... Empty Re: encore la pleureuse... Mer 9 Nov - 1:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

goss90fr a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est vrai qu'avec tes réponses tu fais envie de venir ici.

Je l'ai déja dis celui qui veut faire mieux la porte est grande ouverte.

Enfin bref...

justement je vois plein de nouveau pseudos mais jamais de message ni de pronos !!! a se demander qui es ce ??!!!

La plupart des nouveaux sont venus pour faire de la pub. Sinon tu crois que je gagne quelque chose avec ce forum ??? Il peut y avoir 1 / 5 / 50 / 5000 / 20000 inscrits ça changera pas grand chose pour moi.

Faut il rappeler que j'ai fait ce forum pour que plusieurs personnes du forum AOL continuent de se parler. J'ai pas fait ce forum pour la gloire. Je pourrais faire de la pub sur d'autres forums mais bon il y a tellement de forums foot que c'est compliqué pour attirer du monde. Il suffirait peut etre de marquer 100% OM ou 100% PSG mais bon je suis pas certain que ce soit une bonne solution.

Tiens d'ailleurs si tu veux participer a ce forum tu peux te porter volontaire pour faire les pronos la saison prochaine...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum