FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DD soutien RG.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DD soutien RG. Empty DD soutien RG. Lun 7 Nov - 16:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Didier Deschamps a très fermement pris la défense de Lille, le LOSC estimant que le calendrier qui leur avait été proposé cette semaine, et surtout le match de samedi soir contre Evian TG étaient des aberrations. Pour l’entraîneur de l’OM, les gens qui décident des dates ne doivent visiblement pas connaître grand-chose au football.

« Ce qui arrive à Lille, même si c’est un adversaire direct, ça frôle l’incompétence. Quand j’entends sur les plateaux de télé qu’on dit que trois jours de repos suffisent, c’est scandaleux. Nous, ça nous est arrivé l’an dernier. Jouer un match à l’extérieur, normalement il y a un règlement qui est prévu. Quand il y a un match européen, il faut avoir une semaine entre le premier et le troisième match. Les joueurs ne sont pas des surhommes. Alors quand j’entends que les mecs disent que trois ou quatre jours c’est pareil, il ne faut jamais avoir joué au football pour dire cela. Quatre ça va, cinq c’est l’idéal, trois c’est le pire..», a fermement lancé Didier Deschamps sur OM-TV. Un avis tranché qui va évidemment faire plaisir à Rudi Garcia, alors que le LOSC a écrit à la LFP.

2DD soutien RG. Empty Re: DD soutien RG. Mar 8 Nov - 1:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Personne pour dire que Deschamps est une pleureuse ??? Peut etre que comme c'est lui ça va mieux passer que Garcia...



https://hahohelfoot.forumactif.org

3DD soutien RG. Empty Re: DD soutien RG. Mar 8 Nov - 1:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lille a fait :

Dimanche 21h : VA / LOSC

Mercredi 21h : INTER / LOSC

Samedi 21h : LOSC / EVIAN

Lyon a fait :

Samedi 21h : ST ETIENNE / LYON

Mercredi 21h : REAL / LYON

Dimanche 17h : SOCHAUX / LYON

Marseille a fait :

Samedi 19h : DIJON / OM

Mardi 21h : ARSENAL / OM

Dimanche 17h : OM / NICE


Pourquoi tout simplement la Ligue ne fait pas jouer les 3 clubs le meme jour et a la meme heure quand ils jouent en coupe d'Europe la semaine ???

Le Losc a demandé de jouer son prochain match de championnat contre Toulouse le vendredi pour préparer le match contre Moscou. On va bien voir ce que va dire la Ligue...




https://hahohelfoot.forumactif.org

4DD soutien RG. Empty Re: DD soutien RG. Mar 8 Nov - 8:47

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Didier Deschamps a très fermement pris la défense de Lille, le LOSC estimant que le calendrier qui leur avait été proposé cette semaine, et surtout le match de samedi soir contre Evian TG étaient des aberrations. Pour l’entraîneur de l’OM, les gens qui décident des dates ne doivent visiblement pas connaître grand-chose au football.

« Ce qui arrive à Lille, même si c’est un adversaire direct, ça frôle l’incompétence. Quand j’entends sur les plateaux de télé qu’on dit que trois jours de repos suffisent, c’est scandaleux. Nous, ça nous est arrivé l’an dernier. Jouer un match à l’extérieur, normalement il y a un règlement qui est prévu. Quand il y a un match européen, il faut avoir une semaine entre le premier et le troisième match. Les joueurs ne sont pas des surhommes. Alors quand j’entends que les mecs disent que trois ou quatre jours c’est pareil, il ne faut jamais avoir joué au football pour dire cela. Quatre ça va, cinq c’est l’idéal, trois c’est le pire..», a fermement lancé Didier Deschamps sur OM-TV. Un avis tranché qui va évidemment faire plaisir à Rudi Garcia, alors que le LOSC a écrit à la LFP.

Luis Fernandez a tenu le même discours

5DD soutien RG. Empty Re: DD soutien RG. Mar 8 Nov - 8:54

eric59k






[b]Pourquoi tout simplement la Ligue ne fait pas jouer les 3 clubs le meme jour et a la meme heure quand ils jouent en coupe d'Europe la semaine ???

Ben parceque les soirs D'Europe vous ne jouez pas en même temps Laughing

Faire jouer les 3 clubs le même jour ne résoudra pas le problême du calendrier "infernal" , moi je propose un report des matchs de L1 avant et Après... Laughing


Que dirait les presidents de Toulouse , Montpellier ,Paris, Toulon , ...oups ça c 'est du rugby Laughing

6DD soutien RG. Empty Re: DD soutien RG. Mar 8 Nov - 20:38

Invité


Invité

HAYDEN59145 a écrit:Lille a fait :

Dimanche 21h : VA / LOSC

Mercredi 21h : INTER / LOSC

Samedi 21h : LOSC / EVIAN

Lyon a fait :

Samedi 21h : ST ETIENNE / LYON

Mercredi 21h : REAL / LYON

Dimanche 17h : SOCHAUX / LYON

Marseille a fait :

Samedi 19h : DIJON / OM

Mardi 21h : ARSENAL / OM

Dimanche 17h : OM / NICE


Pourquoi tout simplement la Ligue ne fait pas jouer les 3 clubs le meme jour et a la meme heure quand ils jouent en coupe d'Europe la semaine ???

Le Losc a demandé de jouer son prochain match de championnat contre Toulouse le vendredi pour préparer le match contre Moscou. On va bien voir ce que va dire la Ligue...



aller je vais contribuer histoire de faire tourner ton forum vu que pas de reponse depuis ce matin !!!
orange a mis du pognon pour avoir un gros match ou une grosse equie pour le samedi soir !! 5 a 7 millions d'euros pas an voir plus ...tu aurais mis koi toi ?

orange a miser sur le "champion de france"

et au fait aucune sujet sur l'envie de depart de ta star







7DD soutien RG. Empty Re: DD soutien RG. Mer 9 Nov - 1:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Vu que Lille aurait du avoir des jours de récuperation Orange aurait pu mettre un St Etienne / Montpellier qui était bien plus vendeur qu'un Lille / Evian.

Un sujet sur Hazard ??? Si j'ai mis un sujet avec les 50 millions du PSG. Sinon j'ai aussi parlé de Hazard sur le sujet Inter / Lille en disant qu'il parlait beaucoup trop de son avenir.

Bon sinon faut pas te sentir obligé de me répondre a chaque fois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8DD soutien RG. Empty Re: DD soutien RG. Jeu 10 Nov - 15:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Programmé en prime sur Canal+ le dimanche 4 décembre à 21h00, soit 72 heures avant le déplacement des Lyonnais à Zagreb pour leur dernier match de poules de Ligue des Champions, le match Lyon-Toulouse a peu de chances d'être avancé, Canal+ se montrant inflexible. Comme le Losc lors de ses matches à Valenciennes et face à Evian-Thonon-Gaillard, Lyon se trouve donc coincé face aux exigences télévisuelles, ce qui chagrine, Remy Garde son coach. « Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour nous mais aussi pour le football français et son indice UEFA. » a-t-il simplement précisé.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Comité de soutien....

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum