FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

du grand n'importe quoi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1du grand n'importe quoi Empty du grand n'importe quoi Ven 11 Nov - 9:05

eric59k




Les dirigeants parisiens ont rencontré l’entraîneur italien Carlo Ancelotti et jeté les bases d’une future collaboration. Qui pourrait être précipitée en fonction des résultats...

Ancelotti devrait prendre ses nouvelles fonctions mardi..

Maintenant même quand on est à la tête du championnat on risque encore sa tête ..

Si l'info est juste , comment réagiront les supporters Parisiens quand le PSG aura une mauvaise passe....Ancelotti avance sur des oeufs

2du grand n'importe quoi Empty Re: du grand n'importe quoi Ven 11 Nov - 11:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
Les dirigeants parisiens ont rencontré l’entraîneur italien Carlo Ancelotti et jeté les bases d’une future collaboration. Qui pourrait être précipitée en fonction des résultats...

Ancelotti devrait prendre ses nouvelles fonctions mardi..

Maintenant même quand on est à la tête du championnat on risque encore sa tête ..

Si l'info est juste , comment réagiront les supporters Parisiens quand le PSG aura une mauvaise passe....Ancelotti avance sur des oeufs

Ils parlent d'une indemnité de 3.5 M d'euros....à ce niveau ils doit un s'en foutre Ak.

3du grand n'importe quoi Empty Re: du grand n'importe quoi Ven 11 Nov - 12:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En début de saison je disais que Kombouare n'était pas assez " bling bling " pour une équipe qui est dirigée par des personnes du Qatar.

Alors je sais pas si Kombouare va partir mais c'est certain que ce ne sera plus lui la saison prochaine.

Et puis quand on regarde bien ils n'ont qu'a mettre Leonardo sur le banc vu qu'on ne parle que de lui au PSG. Heureusement que Kombouare est obligé d'assister aux conférences de presse après les matchs parce que sinon il serait pas souvent devant les caméras.


https://hahohelfoot.forumactif.org

4du grand n'importe quoi Empty Re: du grand n'importe quoi Ven 11 Nov - 12:12

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
Les dirigeants parisiens ont rencontré l’entraîneur italien Carlo Ancelotti et jeté les bases d’une future collaboration. Qui pourrait être précipitée en fonction des résultats...

Ancelotti devrait prendre ses nouvelles fonctions mardi..

Maintenant même quand on est à la tête du championnat on risque encore sa tête ..

Si l'info est juste , comment réagiront les supporters Parisiens quand le PSG aura une mauvaise passe....Ancelotti avance sur des oeufs

Ils parlent d'une indemnité de 3.5 M d'euros....à ce niveau ils doit un s'en foutre Ak.

Je n'aime pas cette mentalité de l'argent roi...C'est vrai que pour Kambouaré cette petite somme rondelette lui permettra de passer l'hiver au chaud , mais pour la dynamique du groupe je ne suis pas sûr que son remplacement sera aussi bien accepté.

Alors revient la question :En tant que supporter peut on tout accepter pour gagner des titres quitte à renier l'identité de son club ?

5du grand n'importe quoi Empty Re: du grand n'importe quoi Ven 11 Nov - 12:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon après Ancelotti c'est :

- Vainqueur de la Champion's League en 2003 et 2007 avec le Milan AC.

- Finaliste en 2005 avec le Milan AC.

- Champion d'Angleterre avec Chelsea en 2010.

Plus les coupes d'Italie ou d'Angleterre.

Je suis pas sur que ce sera Ancelotti le problème du PSG mais plutot les probables recrues du mercato d'hiver. A un moment si ils font encore signer des joueurs ça va commencer a faire beaucoup de monde pour jouer la Ligue 1. A mon avis pas besoin d'avoir 50 joueurs pour gagner le championnat de France. Avec l'équipe actuelle le PSG peut etre facilement champion de France.

Sinon le PSG va jouer au SDF la saison prochaine ( j'ai bon ??? ). Pas besoin de faire un dessin pour se dire que le Qatar est arrivé cette saison pour justement préparer l'arrivée du PSG au SDF.

L'objectif pour eux sera de remplir ce stade avec des stars et un entraineur mondialement connu. Je serais pas non plus étonné de voir débarquer des joueurs stars d'Asie ou des Etats Unis pour faire de la pub.

Je lisais la semaine dernière que Wenger avait fait une interview pour dire que son club n'était pas assez connu en Asie. Quelques semaines plus tard Chu Young Park avait signé chez eux...




https://hahohelfoot.forumactif.org

6du grand n'importe quoi Empty Re: du grand n'importe quoi Ven 11 Nov - 13:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Alors revient la question :En tant que supporter peut on tout accepter pour gagner des titres quitte à renier l'identité de son club ?


En Angleterre les supporters de Manchester United ou Liverpool font des manifs tous les mois contre les présidents de leurs clubs mais quand United remporte le championnat ils savent aussi applaudir.

De toute façon dans le foot actuel si t'as pas des mecs du Qatar ou de Russie ou Americains qui débarquent tu fais pas grand chose en coupe d'Europe.

Meme le grand Barcelone est obligé de mettre Qatar Fondation sur le maillot.

A Newcastle le mythique stade de St James Park va changer de nom pour Sports Direct Arena. Ca fait déja moins mythique comme nom. Les supporters commencent a gueuler. Le président a annoncé que c'était soit tu changes de nom et tu gagnes de l'argent pour jouer le haut de tableau ou soit tu gardes le nom et tu joues le maintien.




https://hahohelfoot.forumactif.org

7du grand n'importe quoi Empty Re: du grand n'importe quoi Dim 13 Nov - 15:21

erwan

erwan

RMC annonce que le technicien italien Carlo Ancelotti a refusé l'offre du directeur sportif parisien Leonardo pour entraîner le PSG. L'ancien coach de Chelsea préfèrerait rester en Angleterre plutôt que de succéder à Antoine Kombouaré sur le banc francilien.

8du grand n'importe quoi Empty Re: du grand n'importe quoi Lun 14 Nov - 0:54

boblelePSG

boblelePSG

Comme à chaque trêve internationale depuis le début de la saison, il y a un buzz inventé par les médias sur le PSG (Mourinho, Beckham, maintenant Ancelloti) pour combler les pages blanches et faire du clic sur les sites internet. Je l'ai déja dit avant mais vous êtes bien naïfs de croire tous ce que les médias invent... euh racontent. Et comme je l'ai déjà dit aussi plusieurs fois avant, à la prochaine trêve internationale, il y aura encore un nouveau buzz inventé sur le PSG pour faire vendre en attendant la reprise de la L1... Enfin, c'est le jeu ma pauv' Lucette, mais ça empêchera pas AK de terminer la saison, si les résultats suivent bien sûr...

9du grand n'importe quoi Empty Re: du grand n'importe quoi Lun 14 Nov - 1:00

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:
Sinon le PSG va jouer au SDF la saison prochaine ( j'ai bon ??? ). Pas besoin de faire un dessin pour se dire que le Qatar est arrivé cette saison pour justement préparer l'arrivée du PSG au SDF.

Colony Capital a vendu ses parts aux Qatariens uniquement si ces derniers s'engageaient à rester au Parc des Princes dont ils vont récupérer le bail d'exploitation (la seule et unique raison pour laquelle ils sont venus au PSG, récupérer ce bail et se faire du pognon là dessus, notamment pour se refaire des déficits qu'ils ont du payé avec le club...) Donc après les travaux, le PSG retournera au Parc, la location du SdF n'était pas intéressante financièrement parlante de toute façon...

10du grand n'importe quoi Empty Re: du grand n'importe quoi Lun 14 Nov - 9:54

eric59k



boblelePSG a écrit:Comme à chaque trêve internationale depuis le début de la saison, il y a un buzz inventé par les médias sur le PSG (Mourinho, Beckham, maintenant Ancelloti) pour combler les pages blanches et faire du clic sur les sites internet. Je l'ai déja dit avant mais vous êtes bien naïfs de croire tous ce que les médias invent... euh racontent. Et comme je l'ai déjà dit aussi plusieurs fois avant, à la prochaine trêve internationale, il y aura encore un nouveau buzz inventé sur le PSG pour faire vendre en attendant la reprise de la L1... Enfin, c'est le jeu ma pauv' Lucette, mais ça empêchera pas AK de terminer la saison, si les résultats suivent bien sûr...

Ben zut alors...même dans le football nous sommes manipulés Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum