FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y'a pas que Bastia en Corse...

+3
boblelePSG
AGDETON
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Y'a pas que Bastia en Corse... Empty Y'a pas que Bastia en Corse... Sam 19 Nov - 20:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon le site du stade Malherbe de Caen, le bus normand "a été victime de jets de cailloux et pierres sur le chemin menant les joueurs et le staff malherbistes au stade François-Coty, samedi vers 17H". Le club annonce qu'aucun blessé n'est à déplorer.

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Selon le site du stade Malherbe de Caen, le bus normand "a été victime de jets de cailloux et pierres sur le chemin menant les joueurs et le staff malherbistes au stade François-Coty, samedi vers 17H". Le club annonce qu'aucun blessé n'est à déplorer.


Y'a pas que Bastia en Corse... 1_33

Pas grave, juste un problème de Clim que de braves supporters dévoués ont vite résolu.

Par contre , après Paris encore un pénalty généreux contre Caen, du coté corps arbitral c'est une lapidation en règle.

boblelePSG

boblelePSG

Ajaccio a laissé un message fort à la L1 : Seuls ou avec l'aide du corps arbitral, ils se sauveront en L1 c'est ça ? Je n'ose pas imaginer si un arbitre accorde un pénalty comme cela au PSG, le scandale que ça ferait... Rolling Eyes

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Ajaccio a laissé un message fort à la L1 : Seuls ou avec l'aide du corps arbitral, ils se sauveront en L1 c'est ça ? ... Rolling Eyes

Désolé , je n'ai pas le cœur à rire sur des sujets aussi graves.
Disons le franchement, il y a un acharnement sur le SMC de la part du corps arbitral , de la ligue et de Thiriez himselt avec la complicité de certains joueurs peu scrupuleux.

Même si Caen dérange en ligue 1 ce n'est pas une raison pour être traité aujourd'hui comme un vulgaire club corse , c'est vrai çà , nous sommes civilisés !

Monseigneur

Monseigneur

vulgaire club corse

(pléonasme)

regisl45

regisl45

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Et alors ?????? Qu'est ce que ça vient faire ici ?
Moi j'ai en mémoire qu'un dirigeant bastiais a été opéré de la pommette, du nez et de la mâchoire suite aux coups donnés par un joueur Lensois.
Après des cons il y en a partout.

eric59k



DEVILLAZ a écrit:

Et alors ?????? Qu'est ce que ça vient faire ici ?
Moi j'ai en mémoire qu'un dirigeant bastiais a été opéré de la pommette, du nez et de la mâchoire suite aux coups donnés par un joueur Lensois.
Après des cons il y en a partout.

Sois un peu plus respectueux du dirigeant Bastiais!!

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:

Et alors ?????? Qu'est ce que ça vient faire ici ?
Moi j'ai en mémoire qu'un dirigeant bastiais a été opéré de la pommette, du nez et de la mâchoire suite aux coups donnés par un joueur Lensois.
Après des cons il y en a partout.
C'est sûr, ça en devient une spécialité Corse.
Cichero sera condamné c'est aussi sûr, mais j'espère que l'autre con de dirigeant Bastiais en sera aussi.

eric59k




Cinq personnes avaient été interpellées samedi soir dernier pour le caillassage du bus de Caen, en route vers le stade François-Coty, deux heures avant la rencontre entre les Normands et l'AC Ajaccio (2-2). Les trois prévenus majeurs ont été relaxés par le tribunal correctionnel d'Ajaccio, profitant du «bénéfice du doute». Les deux autres, mineurs, seront présentés au juge des enfants dans les semaines à venir.

le bénéfice du doute...

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
Cinq personnes avaient été interpellées samedi soir dernier pour le caillassage du bus de Caen, en route vers le stade François-Coty, deux heures avant la rencontre entre les Normands et l'AC Ajaccio (2-2). Les trois prévenus majeurs ont été relaxés par le tribunal correctionnel d'Ajaccio, profitant du «bénéfice du doute». Les deux autres, mineurs, seront présentés au juge des enfants dans les semaines à venir.

le bénéfice du doute...
Allons allons faut pas condamner sinon on va réveiller les vieux démons Corses, nos politiciens ont trop de villas là bas.

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Etonnant on ne parle pas du caillassage du bus Bastiais à la Seyne sur Mer en coupe de france !!!!!!

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:
Etonnant on ne parle pas du caillassage du bus Bastiais à la Seyne sur Mer en coupe de france !!!!!!

Pour nous, vu du haut de la France, La Seyne et Bastia c'est le meme coin. Tous des sudistes maffieux. Pi, doit i avoir beaucoup d'ajjaciens à la Seyne .....

14Y'a pas que Bastia en Corse... Empty Re: Y'a pas que Bastia en Corse... Sam 10 Déc - 16:24

regisl45

regisl45

Samedi 10 Dec 2011 12:40

Ce samedi soir, la dix-septième journée de Ligue 1 oppose Valenciennes à Montpellier au stade du Hainaut. Un bus de supporters pailladins venu de l’Hérault n’a pu s’empêcher de faire le détour par Lens. Pour ces fans du club de Loulou Nicollin, monter dans le Nord sans passer faire un coucou aux supporters lensois n’était pas acceptable. Rendez-vous était donc pris pour manger tous ensemble une bonne frite sur la place du Cantin ce samedi midi avant que tout ce petit monde n’assiste à 19h à la prestation de l’actuel leader de la L1.


Promis ,lors de la venue de Bastia on invite les Corses à venir manger une spécialité du Nord je me bidonne

15Y'a pas que Bastia en Corse... Empty Re: Y'a pas que Bastia en Corse... Sam 10 Déc - 17:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Samedi 10 Dec 2011 12:40

Ce samedi soir, la dix-septième journée de Ligue 1 oppose Valenciennes à Montpellier au stade du Hainaut. Un bus de supporters pailladins venu de l’Hérault n’a pu s’empêcher de faire le détour par Lens. Pour ces fans du club de Loulou Nicollin, monter dans le Nord sans passer faire un coucou aux supporters lensois n’était pas acceptable. Rendez-vous était donc pris pour manger tous ensemble une bonne frite sur la place du Cantin ce samedi midi avant que tout ce petit monde n’assiste à 19h à la prestation de l’actuel leader de la L1.


Promis ,lors de la venue de Bastia on invite les Corses à venir manger une spécialité du Nord je me bidonne

Normal, petite réunion de famille entre loosers. Mais tu sais, des spécialités il y en a en Corse et l'une des principales, c'est ...la châtaigne.......

Tu vas venir ici me dire que les supporters montpelliérains sont tout sauf des connards.....tu n'y arriveras pas. J'ai vécu leur passage au siège des supporters à Nîmes au bar de L'industrie,des bêtes sauvages à 10 sur un seul mec...alors si vous vous reconnaissez dans ces abrutis ça confirme le peu d'estime que j'ai des "supporters lensois"

16Y'a pas que Bastia en Corse... Empty Re: Y'a pas que Bastia en Corse... Sam 10 Déc - 18:21

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Samedi 10 Dec 2011 12:40

Ce samedi soir, la dix-septième journée de Ligue 1 oppose Valenciennes à Montpellier au stade du Hainaut. Un bus de supporters pailladins venu de l’Hérault n’a pu s’empêcher de faire le détour par Lens. Pour ces fans du club de Loulou Nicollin, monter dans le Nord sans passer faire un coucou aux supporters lensois n’était pas acceptable. Rendez-vous était donc pris pour manger tous ensemble une bonne frite sur la place du Cantin ce samedi midi avant que tout ce petit monde n’assiste à 19h à la prestation de l’actuel leader de la L1.


Promis ,lors de la venue de Bastia on invite les Corses à venir manger une spécialité du Nord je me bidonne

Normal, petite réunion de famille entre loosers. Mais tu sais, des spécialités il y en a en Corse et l'une des principales, c'est ...la châtaigne.......

Tu vas venir ici me dire que les supporters montpelliérains sont tout sauf des connards.....tu n'y arriveras pas. J'ai vécu leur passage au siège des supporters à Nîmes au bar de L'industrie,des bêtes sauvages à 10 sur un seul mec...alors si vous vous reconnaissez dans ces abrutis ça confirme le peu d'estime que j'ai des "supporters lensois"
Warfffffff au quart de tour le Corse, sont gentils ces Montpelliériens , ça change des Corses qui provoquent et quand ils reçoivent sur la gueule ils vont pleurer car ils se sont sentis agresser......

17Y'a pas que Bastia en Corse... Empty Re: Y'a pas que Bastia en Corse... Sam 10 Déc - 18:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Samedi 10 Dec 2011 12:40

Ce samedi soir, la dix-septième journée de Ligue 1 oppose Valenciennes à Montpellier au stade du Hainaut. Un bus de supporters pailladins venu de l’Hérault n’a pu s’empêcher de faire le détour par Lens. Pour ces fans du club de Loulou Nicollin, monter dans le Nord sans passer faire un coucou aux supporters lensois n’était pas acceptable. Rendez-vous était donc pris pour manger tous ensemble une bonne frite sur la place du Cantin ce samedi midi avant que tout ce petit monde n’assiste à 19h à la prestation de l’actuel leader de la L1.


Promis ,lors de la venue de Bastia on invite les Corses à venir manger une spécialité du Nord je me bidonne

Normal, petite réunion de famille entre loosers. Mais tu sais, des spécialités il y en a en Corse et l'une des principales, c'est ...la châtaigne.......

Tu vas venir ici me dire que les supporters montpelliérains sont tout sauf des connards.....tu n'y arriveras pas. J'ai vécu leur passage au siège des supporters à Nîmes au bar de L'industrie,des bêtes sauvages à 10 sur un seul mec...alors si vous vous reconnaissez dans ces abrutis ça confirme le peu d'estime que j'ai des "supporters lensois"
Warfffffff au quart de tour le Corse, sont gentils ces Montpelliériens , ça change des Corses qui provoquent et quand ils reçoivent sur la gueule ils vont pleurer car ils se sont sentis agresser......

Vous avez raison, les montpelliériens sont des anges. Une belle bande d'enculés oui....et qui se ressemble s'assemble.
Personne n'a pleuré, ils ont seulement demandé qu'une justice équitable soit appliquée.
Moi je me souviens de Lensois qui pleuraient pour une malheureuse banderole !!!!!!

18Y'a pas que Bastia en Corse... Empty Re: Y'a pas que Bastia en Corse... Sam 10 Déc - 19:21

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Samedi 10 Dec 2011 12:40

Ce samedi soir, la dix-septième journée de Ligue 1 oppose Valenciennes à Montpellier au stade du Hainaut. Un bus de supporters pailladins venu de l’Hérault n’a pu s’empêcher de faire le détour par Lens. Pour ces fans du club de Loulou Nicollin, monter dans le Nord sans passer faire un coucou aux supporters lensois n’était pas acceptable. Rendez-vous était donc pris pour manger tous ensemble une bonne frite sur la place du Cantin ce samedi midi avant que tout ce petit monde n’assiste à 19h à la prestation de l’actuel leader de la L1.


Promis ,lors de la venue de Bastia on invite les Corses à venir manger une spécialité du Nord je me bidonne

Normal, petite réunion de famille entre loosers. Mais tu sais, des spécialités il y en a en Corse et l'une des principales, c'est ...la châtaigne.......

Tu vas venir ici me dire que les supporters montpelliérains sont tout sauf des connards.....tu n'y arriveras pas. J'ai vécu leur passage au siège des supporters à Nîmes au bar de L'industrie,des bêtes sauvages à 10 sur un seul mec...alors si vous vous reconnaissez dans ces abrutis ça confirme le peu d'estime que j'ai des "supporters lensois"
Warfffffff au quart de tour le Corse, sont gentils ces Montpelliériens , ça change des Corses qui provoquent et quand ils reçoivent sur la gueule ils vont pleurer car ils se sont sentis agresser......

Vous avez raison, les montpelliériens sont des anges. Une belle bande d'enculés oui....et qui se ressemble s'assemble.
Personne n'a pleuré, ils ont seulement demandé qu'une justice équitable soit appliquée.
Moi je me souviens de Lensois qui pleuraient pour une malheureuse banderole !!!!!!
T'a raison une justice équitable un match de suspension, c'est vrai qu'en Corse la justice .... faut pas remuer la merde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum