FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

7ème tour de la Coupe de France

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La série noire continue pour Lens, qui s'est fait éliminer (2-1 a.p.) par les amateurs de Sannois-Saint-Gratien (CFA2) dès son entrée en lice au 7e tour de la Coupe de France, samedi. Les Sang et Or ont pourtant dominé et ouvert le score par Yahia (34e) mais n'ont pas réussi à se mettre à l'abri, les Franciliens égalisant par Diawara (64e). Les Nordistes, trop relâchés, ont peu à peu perdu pied et se sont fait punir par Varela à la 118e minute.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:La série noire continue pour Lens, qui s'est fait éliminer (2-1 a.p.) par les amateurs de Sannois-Saint-Gratien (CFA2) dès son entrée en lice au 7e tour de la Coupe de France, samedi. Les Sang et Or ont pourtant dominé et ouvert le score par Yahia (34e) mais n'ont pas réussi à se mettre à l'abri, les Franciliens égalisant par Diawara (64e). Les Nordistes, trop relâchés, ont peu à peu perdu pied et se sont fait punir par Varela à la 118e minute.
Saint Gratien à été plus professionnel et à mérité sa victoire, Lens et au vu de son classement en championnat n'en mérite pas plus, des amateurs motivés face à des gens surpayés, ces cons ne comprennent pas qu'ils sont en train de couler le club tout doucement mais sûrement, mais c'est pas grave, au prochain match tu auras encore 20000 andouilles qui n'auront pas compris que ces mecs n'en ont rien à foutre du public de Lens.
Heureusement, hier j'étais en plein déménagement de mon fils et je me suis pas occupé du match, de toute façon avant le match, j'en savais déjà du résultat, pour dire....
Tiens l'interview d'André Delelis un grand homme, ça montre dans quel merdier se trouve le RCL, un départ du CA et tout tombe à l'eau, et ces cons de joueurs ça leur fera ni chaud ni froid.

http://www.nordeclair.fr/Actualite/2011/11/19/andre-delelis-87-ans-et-toujours-fer-de.shtml

Monseigneur

Monseigneur

La série noire continue pour Lens


Lens .... Lens ..... Lens ..... Ce n'est pas ce club, ancien phare de sa région, qui vise atuellemant la montée en Nationale ????!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum