FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'(ou)est rien de nouveau...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A l'(ou)est rien de nouveau... Empty A l'(ou)est rien de nouveau... Lun 21 Nov - 1:28

boblelePSG

boblelePSG

A force de jouer avec le feu, ça devait bien par arriver... Toujours rien de nouveau du côté du PSG, on a toujours autant de mal à bouger les équipes bien regroupées car on n'a pas le niveau de jeu (et la hargne ?) suffisant, même s'il est vrai que ce soir, Nancy a abusé avec son 5-4-1 avec 10 joueurs dans leurs 35 derniers mètres mais ce n'est pas une excuse pour le fait qu'on ne progresse plus depuis plus de 2 mois dans le jeu.

Le retour d'Hoarau après Marseille va faire du bien, on aura enfin un point d'appui devant car on n'arrive pas à enchainer 3 passes dans l'axe dans les 30 derniers mètres adverses, il n'y a pas de mouvements, pas de décrochages, pas de propositions pour faire des enchaînements, Gameiro seul n'a pas le profil pour débloquer la situation dans ce genre de matchs sans espace avec 3 défenseurs au mètre carré... Cela permettra en plus à Pastore de reculer d'un cran et de ne pas s'empêtrer dans la défense adverse, comme il jouait à Palerme.

Perso j'attends de voir la réaction face à Marseille, qui ne jouera pas à 10 derrière, pour voir ce que cette équipe a dans le ventre, le "Classico" arrive à point nommé, AK jouera sa tête sur ce match certainement... Car même en étant leader, on peut être menacé au PSG, ce club est décidément différent des autres...

Sinon Sirigu confirme qu'il est notre meilleure recrue, on tient vraiment un très grand gardien là !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ca va j'ai pas regardé le match je me suis dis le PSG va facilement gagner ce match ( grace a l'arbitre Laughing ) et finalement c'est un bon résultat pour Lille qui prend 1 point alors que Paris / Lyon / Marseille n'en prennent pas.

Bon y'a toujours Montpellier.

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Ca va j'ai pas regardé le match .....

Et tu as eu tort, match plaisant, avec des parisiens très techniques mais brouillons et des nancéiens très courageux jusqu'au bout.
Une victoire à l'arrachée grâce à un superbe but et des arrêts miraculeux d'un certain Guy Rolland Ndy Assembe ,notamment sur une reprise de Bodmer alors qu'il est encore au sol.

Une barre pour Gameiro et un dangereux centre en retrait de Pastore sur un ballon que l'arbitre juge sorti.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum