FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore la faute de la ligue

+4
Celtill
Monseigneur
AGDETON
eric59k
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1encore la faute de la ligue Empty encore la faute de la ligue Lun 21 Nov - 18:35

eric59k



Lille ne sera pas à Moscou aussi tôt que prévu. En raison d’un épais brouillard, l’avion censé amener le LOSC en Russie ce lundi matin, aux alentours de 8h, n’a pas pu décoller, et le départ des joueurs de Rudi Garcia a été décalé de plusieurs heures. Les Dogues se sont donc entraînés en fin de matinée à Luchin, et devaient décoller en début d’après-midi, pour une arrivée prévue à Moscou vers 22h, heure locale. Logiquement, l’entraînement prévu sur la pelouse qui accueillera la rencontre face au CSKA ce mardi et la conférence de presse de veille de match devraient être annulés, les Lillois ne découvrant alors le terrain qu’au moment de l’échauffement. Le directeur général adjoint du LOSC, Frédéric Paquet, assure que le club en a prévenu l’UEFA, organisatrice de l’événement, et qu’aucune sanction ne devrait être infligée aux Dogues : "On les a eus, il n'y a pas de problème."


Ca fait quelques jours que nous avons dans le nord du brouillard tous les matins .Lille aurait pu anticiper en partant dimanche...

2encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Lun 21 Nov - 20:25

AGDETON

AGDETON

eric59k a écrit:

Ca fait quelques jours que nous avons dans le nord du brouillard tous les matins .Lille aurait pu anticiper en partant dimanche...

Pour éviter le brouillard, dans le nord ,il faut partir fin juillet au plus tard, les bonnes années.

3encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Lun 21 Nov - 22:26

Monseigneur

Monseigneur

AGDETON a écrit:
eric59k a écrit:

Ca fait quelques jours que nous avons dans le nord du brouillard tous les matins .Lille aurait pu anticiper en partant dimanche...

Pour éviter le brouillard, dans le nord ,il faut partir fin juillet au plus tard, les bonnes années.

Il faut dire qu'il n'y a plus qu'un seul phare dans le Nord. C'est peu pour voir la fin de piste orientée Sud Ouest ....

4encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Lun 21 Nov - 23:52

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:
AGDETON a écrit:
eric59k a écrit:

Ca fait quelques jours que nous avons dans le nord du brouillard tous les matins .Lille aurait pu anticiper en partant dimanche...

Pour éviter le brouillard, dans le nord ,il faut partir fin juillet au plus tard, les bonnes années.

Il faut dire qu'il n'y a plus qu'un seul phare dans le Nord. C'est peu pour voir la fin de piste orientée Sud Ouest ....

Te revoilà toi ?
t'en as mis du temps !!!!!

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Te revoilà toi ?
t'en as mis du temps !!!!!



C'est qui celui là ? Pontier ? ou un autre des 16 sous Pape ? J'savais pas que dans le Ch'Nord y avait des franges de la Papauté , mais faudrait le prévenir qu'Arles/Avignon n'est plus en L1...

Monseigneur

Monseigneur

Te revoilà toi ?
t'en as mis du temps !!!!!
[/font][/quote]

Une soudaine envie de te fesser à nouveau. Tu me manquais trop ......

Monseigneur

Monseigneur

C'est qui celui là ? Pontier ? ou un autre des 16 sous Pape ? J'savais pas que dans le Ch'Nord y avait des franges de la Papauté , mais faudrait le prévenir qu'Arles/Avignon n'est plus en L1... [/quote]


Ah !!! Mon p'tit Celtillon favori. J'le disais encore à notre mamie adorée, je parcours le forum tantot, aprés quelques tracasseries personnelles : c'est d'une platitude désolante ( le forum, pas mes tracasseries ... ).

Et là, tac, je pointe à peine le début du naseau et il y en a déjà un qui se (re)pointe.

Comment ky va, mon p'tit constructeur de vides ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Lille ne sera pas à Moscou aussi tôt que prévu. En raison d’un épais brouillard, l’avion censé amener le LOSC en Russie ce lundi matin, aux alentours de 8h, n’a pas pu décoller, et le départ des joueurs de Rudi Garcia a été décalé de plusieurs heures. Les Dogues se sont donc entraînés en fin de matinée à Luchin, et devaient décoller en début d’après-midi, pour une arrivée prévue à Moscou vers 22h, heure locale. Logiquement, l’entraînement prévu sur la pelouse qui accueillera la rencontre face au CSKA ce mardi et la conférence de presse de veille de match devraient être annulés, les Lillois ne découvrant alors le terrain qu’au moment de l’échauffement. Le directeur général adjoint du LOSC, Frédéric Paquet, assure que le club en a prévenu l’UEFA, organisatrice de l’événement, et qu’aucune sanction ne devrait être infligée aux Dogues : "On les a eus, il n'y a pas de problème."


Ca fait quelques jours que nous avons dans le nord du brouillard tous les matins .Lille aurait pu anticiper en partant dimanche...

Ils ont déja eut le meme souci pour rentrer de Toulouse vendredi soir. Ils sont partis que samedi de Toulouse. Et puis bon le match a Moscou va etre folklorique avec - 10 degrés de prévu.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Ils ne sont pas débrouillards dans la région ?

10encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 8:14

eric59k



Monseigneur a écrit:
AGDETON a écrit:
eric59k a écrit:

Ca fait quelques jours que nous avons dans le nord du brouillard tous les matins .Lille aurait pu anticiper en partant dimanche...

Pour éviter le brouillard, dans le nord ,il faut partir fin juillet au plus tard, les bonnes années.

Il faut dire qu'il n'y a plus qu'un seul phare dans le Nord. C'est peu pour voir la fin de piste orientée Sud Ouest ....

Tu parles d'un phare...manque pas d'Aire celui là Laughing

11encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 12:12

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:Ils ne sont pas débrouillards dans la région ?

Peut-etre, mais, eux, ne pédalent pas dans la choucroute !

12encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 12:15

Monseigneur

Monseigneur

Tu parles d'un phare...manque pas d'Aire celui là Laughing [/quote]

Il est su qu'on respire plus facilement dans le haut de l'élite que dans les profondeurs grisoutantes d'un championnat de bras cassés.

13encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 17:40

micky

micky

Monseigneur a écrit:Tu parles d'un phare...manque pas d'Aire celui là Laughing

Il est su qu'on respire plus facilement dans le haut de l'élite que dans les profondeurs grisoutantes d'un championnat de bras cassés.[/quote]


Bonjour Monseigneur, un pseudo digne de ce que tu es !! Ca fait plaisir de te relire sur ce forum.

Vivement que nous puissions lire les par posts interposés à Agdeton et toi, vos pensées sur un football (français) que pour ma part je trouve bien morose. Je n'arrive plus à regarder un match en entier, sauf ceux de la Ligue des Champions et encore il m'arrive de zapper avant la fin de certains.

Je n'ai donc plus grand chose à dire pour intervenir sur ce forum, je me contente des pronos, passons sur la dernière journée qui fut une catastrophe. Heureusement il y a le Monopoquizz où là encore je reste passionnée et compétitive, mais dur dur, devant deux extra terrestres que sont Agdeton et Kuntzjj.

Mais si tu interviens de façon régulière ça me donnera qui sait envie de mettre mon grain de sel, et n'oublies pas que maintenant je suis en Bretagne et que le sel ça me connait. Very Happy

bises

14encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 18:39

eric59k



Monseigneur a écrit:Tu parles d'un phare...manque pas d'Aire celui là Laughing

Il est su qu'on respire plus facilement dans le haut de l'élite que dans les profondeurs grisoutantes d'un championnat de bras cassés.[/quote]

La roue finira bien par tourner...

15encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 18:57

Monseigneur

Monseigneur

eric59k a écrit:
Monseigneur a écrit:Tu parles d'un phare...manque pas d'Aire celui là Laughing

Il est su qu'on respire plus facilement dans le haut de l'élite que dans les profondeurs grisoutantes d'un championnat de bras cassés.

La roue finira bien par tourner...[/quote]

La roue lensoise risque fort de ne plus tourner du tout, ou alors dans des abimes à la strabourgeoise. Hélas. Gervais a loupé le changement du club. Au lieu d'un statut d'entreprise, il en est resté à une mentalité d'association sportive co-dirigée avec le maire du coin. Ou presque. Ajoute à cela, depuis des lustres, l'embauche que de joueurs à la petite semaine, à la mentalité à mille lieues de celle du public lensois, le centre de formation qui ne sort quasi rien, sauf un peut-etre futur bijou vite vendu.

Les supporters lensois méritent autre chose que ce salmigondi que ce club est depuis des années. Que Gervais fasse table rase de tout cela et qu'il reparte sur des bases saines, quitte à vivre quelques années largement sous nos semelles.

Les phares de maintenant n'ont plus rien à voir avec les bougies que vous avez été

16encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 19:44

Monseigneur

Monseigneur

Bonjour Monseigneur, un pseudo digne de ce que tu es !!

Et encore .... j'ai voulu créer le pseudo "Son Altesse Sérénissime", mais il parait que c'est trop long comme pseudo.
Le matérialisme de notre époque ne permet plus de qualifier les gens à leur juste valeur

te relire sur ce forum.

Je verrais si vous méritez à nouveau de me lire. Car là, pour l'instant, vous etes mou-mou, vous etes mornes.

Serait-ce une conséquence de l'abscence de lyonnais ? Pourtant, avec leurs grandes gueules de mauvais perdants, vous auriez pu anticiper leur retraite dans les tréfonds des grottes des collines lyonnaises. Croire à la St Aulas est une chose, etre une terre de football en est une autre.

((J'ai beau remonter dans les archives du forum, leur abscence est criarde)


Vivement que nous puissions lire les par posts interposés à Agdeton et toi

L'Empaffé n'a pas besoin de moi pour éructer ses pensées footballistiques, loin s'en faut

, vos pensées sur un football (français) que pour ma part je trouve bien morose. Je n'arrive plus à regarder un match en entier, sauf ceux de la Ligue des Champions et encore il m'arrive de zapper avant la fin de certains.

Léquipe de France est nulle à ch...., Blanc va réussir à faire aussi bien-mal (cocher le mot inadéquat) que Domenech. A ce tarif, nous sommes à des années de trouver une équipe nationale qui retrouve son public. Déjà faire jouer les grévistes sud-africains est une erreur monumentale vis-à-vis du public français, public qui ne pardonnera jamais cette posture. Ensuite, à mon humble avis, il y a des joueurs qui ne méritent pas d'etre titulaires, d'autres qui demandent à etre plus supervisés. Quand je vois Réveillère etre préféré à Debuchy alors que ce dernier a ete un des rares a faire une prestation potable face aux américains ; quand je vois que Malouda refoule encore la pelouse dans le type de jeu à la Blanc ; quand on voit que le traitre Ribery continue à etre l'espoir alors qu'il n'arrive meme plus à percuter les défenses adverses ; Il faut avouer, à la décharge de Blanc, que se faire traiter de raciste parce qu'il considère que l'équipe de France ne doit pas etre composée que de grands blacks balèzes mais que quelques petits techniciens ( qui peuvent etre blacks aussi )devraient etre intégrés, il doit se dire qu'il a interet à continuer à torturer sa sucette et se barrer le plus vite possible.

Pour ce qui est des matchs de championnat, ce n'est pas pire que les années précédentes. Il y a beaucoup de matchs insipides et quelques matchs qui valent a etre vus.

Pour faire un beau match, il faut que les 2 équipes jouent le jeu. Ce qui est loin d'etre le cas de certaines équipes françaises qui préfèrent un minable 0-0 plutot que de risquer de gagner devant un cador du championnat. Ces équipes se battront en fin de saison pour ne pas descendre


Je n'ai donc plus grand chose à dire

C'est normal tt cpte fait ... tu n'es qu'une femme. Et une femme n'a pas à dire quoi que ce soit. Tu connais bien ma vision à ce sujet.

17encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 20:54

Celtill

Celtill

Monseigneur a écrit:C'est qui celui là ? Pontier ? ou un autre des 16 sous Pape ? J'savais pas que dans le Ch'Nord y avait des franges de la Papauté , mais faudrait le prévenir qu'Arles/Avignon n'est plus en L1...


Ah !!! Mon p'tit Celtillon favori. J'le disais encore à notre mamie adorée, je parcours le forum tantot, aprés quelques tracasseries personnelles : c'est d'une platitude désolante ( le forum, pas mes tracasseries ... ).

Et là, tac, je pointe à peine le début du naseau et il y en a déjà un qui se (re)pointe.

Comment ky va, mon p'tit constéucteur de vides ?
[/quote]



Me dit pas que c'est pas vrai !!! toi ! t'es sorti de ta caverne gros Ours !? Wink

Super plaiz de te relire ! et c'est vrai que c'est tres plat ... et j'espere que les tracasseries sont derriere Monseigneur

18encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 21:27

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:
eric59k a écrit:
Monseigneur a écrit:Tu parles d'un phare...manque pas d'Aire celui là Laughing

Il est su qu'on respire plus facilement dans le haut de l'élite que dans les profondeurs grisoutantes d'un championnat de bras cassés.

La roue finira bien par tourner...

La roue lensoise risque fort de ne plus tourner du tout, ou alors dans des abimes à la strabourgeoise. Hélas. Gervais a loupé le changement du club. Au lieu d'un statut d'entreprise, il en est resté à une mentalité d'association sportive co-dirigée avec le maire du coin. Ou presque. Ajoute à cela, depuis des lustres, l'embauche que de joueurs à la petite semaine, à la mentalité à mille lieues de celle du public lensois, le centre de formation qui ne sort quasi rien, sauf un peut-etre futur bijou vite vendu.

Les supporters lensois méritent autre chose que ce salmigondi que ce club est depuis des années. Que Gervais fasse table rase de tout cela et qu'il reparte sur des bases saines, quitte à vivre quelques années largement sous nos semelles.

Les phares de maintenant n'ont plus rien à voir avec les bougies que vous avez été
[/quote]Quel phare actuel??? le tiens qui à longtemps éclairé que la banlieue Lilloise, Lens est dans une merde pas possible pire qu'en 88 , mais si on en ressort, Lens en grandira,Martel n'a plus les épaules pour diriger ce club, le mieux c'est qu'il trouve quelqu'un qu'il ai autant l'amour de son club, de toute façon le compte à rebours est lancé, le CA lâchera Lens au mois de mai.

19encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 22:48

Monseigneur

Monseigneur

Quel phare actuel??? le tiens qui à longtemps éclairé que la banlieue Lilloise

Quel phare actuel ??!!?? Il te faut quoi, pour etre phare !!?? Coupe de France et Championnat la meme année. Pour prétendre éclairer le 59-62, cela doit suffire.

Ne boudons pas notre plaisir.

Tout ce que vous avez encore le droit de faire, c'est défiler devant nous, la queue basse.

Non mais ....! Merde .... !!!


20encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 22:54

Monseigneur

Monseigneur

t'es sorti de ta caverne gros Ours !

Mes hibernations sont de plus en plus longues, le vieux plantigrades appréciant de plus en plus la tranquilité de la tannière et la chaleur de la couette ( Mais il a encore de belles griffes ( sont où les lyonnais ? ) )

21encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 23:18

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit: ( sont où les lyonnais ? ) )

Ils sont actuellement en train de marcher après un ballon à Gerland.

Gourcuff est présent, je m'en suis aperçu à la 15ème minute.

Début de match fantastique, les onze lyonnais dans leur 30 mètres qui se créent des occasions en contre, du football champomy.

22encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mar 22 Nov - 23:56

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:Quel phare actuel??? le tiens qui à longtemps éclairé que la banlieue Lilloise

Quel phare actuel ??!!?? Il te faut quoi, pour etre phare !!?? Coupe de France et Championnat la meme année. Pour prétendre éclairer le 59-62, cela doit suffire.

Ne boudons pas notre plaisir.

Tout ce que vous avez encore le droit de faire, c'est défiler devant nous, la queue basse.

Non mais ....! Merde .... !!!


Non mais n'oublie pas de changer les ampoules car la durée sera plus courte que tu ne le penses mdrr, une année exceptionnelle et les petits chiens se croient l'étoile du Nord, fait gaffe un départ de Hazard et l'orage risque de cacher ce qui restera du peu de lumière qui restera .

23encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mer 23 Nov - 1:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit: un départ de Hazard

Un départ qui va rapporter au minimum 30 millions d'euros on a connu pire.

T'inquiètes pas pour nous Seydoux a prouvé depuis longtemps qu'il savait remplacer ses joueurs. Pas comme un certain G.M.

https://hahohelfoot.forumactif.org

24encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mer 23 Nov - 1:26

Monseigneur

Monseigneur

Ils sont actuellement en train de marcher après un ballon à Gerland.

Gourcuff est présent, je m'en suis aperçu à la 15ème minute.

Début de match fantastique, les onze lyonnais dans leur 30 mètres qui se créent des occasions en contre, du football champomy.
[/font][/quote]

Faut pas déColer, c'est Hazardeux comme tactique. Ils auraient mieux fait de partir à l'aSow du camp batave.

Ceci dit, où sont MES lyonnais. J'ai beau remonter dans les posts de ces derniers mois, je vois un savoyard mais aucun lyonnais. Zont pas de couilles ? Savent pas reconnaitre l'errance de leur clubinet ? Sont-ils atteints de gourcuphobie, voire de gomisonite aigue ?

Les gueux !!!! grandes gueules lorsque ça gagne, mais p'tite bite dés que ça rentre dans le rang.

P'tete que la puellite est plus virulente à Confluence que dans mes vertes prairies.

25encore la faute de la ligue Empty Re: encore la faute de la ligue Mer 23 Nov - 1:58

Monseigneur

Monseigneur

[/quote]Non mais n'oublie pas de changer les ampoules car la durée sera plus courte que tu ne le penses

Cela fait quelques années que nous nous situons dans le haut du classement, quelque soit l'entraineur et les joueurs.

Aussi, j'ai quelques raisons de penser que cela devrait continuer, sans pour cela croire que les résultats de la saison passée seront présents chaque année.

Malgré un jeu qui n'est pas encore revenu, tu as du constater que le LOSC est en place européenne depuis quelques matchs déjà. Malgré le départ d'un joueur cadre dans chacune des lignes et des recrues en deça du niveau des départs. Le président recrute petit, certes, mais nous sommes déjà là.

Le phare continue d'étendre sa zone de luminescence.


mdrr, une année exceptionnelle

dans la continuité des précédentes, sans plus. Ce qui est déjà suffisant à notre bonheur.

les petits chiens se croient l'étoile du Nord

Cela fait 10 ans qu'ils sont revenus briller plus que les autres clubs nordistes, qu'ils sont revenus à la place qu'ils ont occupée bien longtemps aprés guerre, juste avant Reims puis Sainté (Je ne vois pas un autre club du coin briller aussi longtemps pendant notre traversée du désert. Si, un hoquet de temps à autre du coté de notre banlieue lensoise. Mais léger le hoquet, léger et jamais avec suite.

un départ de Hazard

L'Eden nous quittera en fin de saison, au plus tard. Mais nous aurons eu le plaisir de gouter la technicité de ce joueur. C'est déjà pas mal. Par contre, les tiens ne verront pas chez eux si le Varane éclot bien. Car s'il éclos, cela sera sous une autre couleur que la tienne.

l'orage risque de cacher ce qui restera du peu de lumière qui restera

Tu fais un piètre devin de la chose footballistique. A notre niveau, c'est d'abord la structure du club et la qualité des responsables qui fait les résultats. Mais il est vrai que dans les petits clubs mal structurés, gérés par des dirigeants d'une autre époque, l'on ne peut se reposer que sur les joueurs.
C'est triste de te voir rugir mugir gésir ainsi, allongé sur le bas coté de la route, la bouche ouverte, le filet de bave jalouse couler aux commissures des lèvres, regardant d'un oeil hagard l'ennemi juré continuer sereinement sa route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum