FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin un joueur qui ose dire les choses...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors que les Girondins de Bordeaux se retrouvent dix-huitièmes et premiers relégables dans le championnat de France de Ligue 1, l’heure n’est pas aux sourires au Haillan. Et alors que certains journalistes ont abordé le choc Olympique de Marseille-Paris Saint-Germain en conférence de presse, Fahid Ben Khalfallah a haussé le ton :

« J’en ai rien à foutre des autres équipes. Ce n’est pas être méchant. J’en ai strictement rien à faire des autres clubs, de la Ligue des champions. J’ai d’autres priorités. On est ici pour jouer le maintien. La situation du club me prend la tête. C’est dur à vivre. Tout ce qui se passe à côté, la Ligue des champions, Beckham, Pastore, j’en ai rien à foutre ». Voilà qui est dit !

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est tout à son honneur... Si lui et son équipe mettaient autant d'énergie sur le terrain qu'il en met dans ses réponses, ils ne seraient pas loin de l'Europe. A mon avis il aurait dû laisser filer l'interview comme les girondins ont laissé filer quelques matchs pour contrarier tel ou tel entraîneur... De ces matchs là aussi il avait l'air de se foutre. Et c'est pas beau de se foutre des autres équipes, ce sont elles qui leur mettent régulièrement des branlées.
Il ferait mieux de la jouer profil bas à mon avis...

boblelePSG

boblelePSG

On peut surtout se demander pourquoi un journaliste pose une question sur OM-PSG à un Bordelais... bounce

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:On peut surtout se demander pourquoi un journaliste pose une question sur OM-PSG à un Bordelais... bounce

Ou tout simplement pourquoi il lui parle de football !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum