FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gignac en réserve

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gignac en réserve Empty gignac en réserve Ven 25 Nov - 8:36

eric59k



Le communiqué de l'OM : «En raison d'une réaction inappropriée d'Andre-Pierre Gignac à l'encontre de Didier Deschamps lors de l'annonce de la composition de l'équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l'Olympique de Marseille a décidé de mettre l'attaquant olympien à la disposition de l'équipe réserve jusqu'à mardi prochain», a indiqué l'OM dans un communiqué mis en ligne jeudi soir sur son site internet précisant que le club ne ferait «aucun autre commentaire». Une décision sur son éventuel retour dans le groupe doit être prise mardi.

300000 €/mois pour jouer en réserve..un bel investissement Laughing

2gignac en réserve Empty Re: gignac en réserve Ven 25 Nov - 12:13

Monseigneur

Monseigneur

300000 €/mois pour jouer en réserve..un bel investissement Laughing [/quote]


Lorsque l'on voit le niveau de jeu de quasi chacun des joueurs marseillais, on se demande lequel mérite son salaire ..... et de jouer en L1

L'aura de Deschamps auprés des supporters marseillais permet encore d'éviter une de leur sempiternelle crise mais lorsque DD va sauter ou ne plaira aux supporters, la crise marseillaise risque d'etre gratinée

3gignac en réserve Empty Re: gignac en réserve Ven 25 Nov - 12:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je suis pas fan de Gignac mais bon faut avouer que Deschamps ne facilite pas les choses.

Au final partout ou il passe il se prend la tete avec ses dirigeants et joueurs.

Deschamps profite souvent du bon boulot de l'ancien entraineur ( Puel / Gerest ) pendant la première saison. Ensuite c'est beaucoup moins glamour.

Au final pas sur que ce soit un si bon entraineur que ça. Pas sur qu'il fasse des miracles dans un club de seconde zone ( Lyon ??? Laughing ).

Enfin vu qu'il a le soutien des Canal + / Blanc / Dugarry / Lizarazu etc faut rien dire...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4gignac en réserve Empty Re: gignac en réserve Ven 25 Nov - 13:02

Tinacorner

Tinacorner

dans un club de seconde zone ( Lyon ??? ).

Hayden tu ne te sens plus p......lol

5gignac en réserve Empty Re: gignac en réserve Ven 25 Nov - 16:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Je suis pas fan de Gignac mais bon faut avouer que Deschamps ne facilite pas les choses.

Au final partout ou il passe il se prend la tete avec ses dirigeants et joueurs.

Deschamps profite souvent du bon boulot de l'ancien entraineur ( Puel / Gerest ) pendant la première saison. Ensuite c'est beaucoup moins glamour.

Au final pas sur que ce soit un si bon entraineur que ça. Pas sur qu'il fasse des miracles dans un club de seconde zone ( Lyon ??? Laughing ).

Enfin vu qu'il a le soutien des Canal + / Blanc / Dugarry / Lizarazu etc faut rien dire...

J'allais dire la même chose.....C'est exactement ce qui c'est passé avec Ben Harfa. Situation identique, sauf que HBA a réagit immédiatement.
A noter que quand un joueur descend en réserve, son salaire diminue.

6gignac en réserve Empty Re: gignac en réserve Ven 25 Nov - 17:05

Monseigneur

Monseigneur

un joueur descend en réserve, son salaire diminue

Ce n'est pas la meme chose de diminuer 50% de 300 000 que 5% d'un Smic (quoique je doute fortement une diminution de 50%, tout au plus des primes complémentaires qui passeront sous son nez ).

J'entends Micky d'ici : si le joueur est en Uefa parce qu'il ne fait pas son boulot, il doit toucher le salaire d'un joueur de CFA. C'est à dire peanuts dans le cas présent.

7gignac en réserve Empty Re: gignac en réserve Ven 25 Nov - 18:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ


De toute façon la situation va se régler au mercato avec son départ.....plus celui de Zombi Lucho,(j'aime bien se joueur mais en ce moment c'est franchement du foutage de gueule) c'est 760 000 euros mensuels d'économisés. Deschamps n'en voulait pas de Gignac, il lui a été imposé,voilà sa réponse.

Je me demande d’ailleurs si Labrune n'a pas demandé à DD de provoquer cet incident ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum