FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en passant par la Lorraine

+4
HAYDEN
DEVILLAZ
regisl45
eric59k
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1en passant par la Lorraine Empty en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 9:58

eric59k



A la suite des incidents inadmissibles qui se sont déroulés à la fin de la rencontre FC Metz – Amiens SC, le président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric Thiriez, qui s'est entretenu avec le délégué présent sur la rencontre, a demandé qu'une enquête soit effectuée dans les meilleurs délais : une réunion aura lieu en début de semaine prochaine à la Ligue avec les officiels sur le match et la Commission de discipline sera saisie du dossier.

Avec ses sabots le père Thiriez demande une enquête...

Metz n'est pas coutumier du fait , ne va pas menacer et insulter Thiriez , ne caillasse pas le bus adverse , n'oblige pas le supporteur visiteur à ne pas encourager son équipe de peur de provoquer les supporters Messins ,le visiteur peut arborer ses couleurs ,le visiteur peut déambuler dans les rues de Metz sans craindre les insultes et bagarres ....

Tout est réuni pour condamner fermement Metz à 5 matchs à huit-clos dont 2 avec sursis pour l'exemple.La commission sera dirigée par 3 Alsaciens 2 Corses 1 Parisien.....et 1 Lillois Laughing

2en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 11:58

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:A la suite des incidents inadmissibles qui se sont déroulés à la fin de la rencontre FC Metz – Amiens SC, le président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric Thiriez, qui s'est entretenu avec le délégué présent sur la rencontre, a demandé qu'une enquête soit effectuée dans les meilleurs délais : une réunion aura lieu en début de semaine prochaine à la Ligue avec les officiels sur le match et la Commission de discipline sera saisie du dossier.

Avec ses sabots le père Thiriez demande une enquête...

Metz n'est pas coutumier du fait , ne va pas menacer et insulter Thiriez , ne caillasse pas le bus adverse , n'oblige pas le supporteur visiteur à ne pas encourager son équipe de peur de provoquer les supporters Messins ,le visiteur peut arborer ses couleurs ,le visiteur peut déambuler dans les rues de Metz sans craindre les insultes et bagarres ....

Tout est réuni pour condamner fermement Metz à 5 matchs à huit-clos dont 2 avec sursis pour l'exemple.La commission sera dirigée par 3 Alsaciens 2 Corses 1 Parisien.....et 1 Lillois Laughing
Et on ne va pas parler hier soir du beau geste du joueur Bastiais Cahuzac sur un joueur de Guingamp qui étoffe un peu plus le fair play du SCB je me bidonne, ces arbitres sont vraiment anti Corse je me bidonne

3en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 13:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

........
Et on ne va pas parler hier soir du beau geste du joueur Bastiais Cahuzac sur un joueur de Guingamp qui étoffe un peu plus le fair play du SCB je me bidonne, ces arbitres sont vraiment anti Corse je me bidonne [/quote]


Pour votre info, bande d'incultes:
Bastia c'est après 15 journées : 31 jaunes et 4 rouges.

Istres : 26 jaunes 6rouges
Metz: 33 jaunes 4 rouges
Sedan et Clermont : 34 jaunes 2 rouges
Arles :43 jaunes 4 rouges
Monaco: 25 jaunes 5 rouges
Chateauroux : 32 jaunes 5 rouges
Amiens: 41 jaunes 3 rouges.
Reims : 34 jaunes 2 rouges
Le Mans:28 jaunes 4 rougesavec 1 match en moins.

pour le fair play le SCB n'a pas de leçons à recevoir.

4en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 13:11

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit: ........
Et on ne va pas parler hier soir du beau geste du joueur Bastiais Cahuzac sur un joueur de Guingamp qui étoffe un peu plus le fair play du SCB je me bidonne, ces arbitres sont vraiment anti Corse je me bidonne


Pour votre info, bande d'incultes:
Bastia c'est après 15 journées : 31 jaunes et 4 rouges.

Istres : 26 jaunes 6rouges
Metz: 33 jaunes 4 rouges
Sedan et Clermont : 34 jaunes 2 rouges
Arles :43 jaunes 4 rouges
Monaco: 25 jaunes 5 rouges
Chateauroux : 32 jaunes 5 rouges
Amiens: 41 jaunes 3 rouges.
Reims : 34 jaunes 2 rouges
Le Mans:28 jaunes 4 rougesavec 1 match en moins.

pour le fair play le SCB n'a pas de leçons à recevoir.
[/quote]O ben à la cadence que vous en prenez ces derniers matchs, vous allez bientôt coller au peloton.....

5en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 13:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

https://hahohelfoot.forumactif.org

6en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 13:28

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
Si jamais Metz est impliqué , on va voir combien ils vont charger, je m'en marre d'avance.

7en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 16:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Si jamais Metz est impliqué , on va voir combien ils vont charger, je m'en marre d'avance.

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! il y avait des stadiers sur le terrain !!!!! En fin de compte c'est partout pareil, pas qu'à Bastia........
Et sur ce coup je suis étonné que Thiriez (qui n'était pas au match) n'ai pas fait de déclarations dans l'heure.

8en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 17:30

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Si jamais Metz est impliqué , on va voir combien ils vont charger, je m'en marre d'avance.

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! il y avait des stadiers sur le terrain !!!!! En fin de compte c'est partout pareil, pas qu'à Bastia........
Et sur ce coup je suis étonné que Thiriez (qui n'était pas au match) n'ai pas fait de déclarations dans l'heure.
Ohhhhhhh l'autre comparer à Bastia , Metz c'est des enfants de coeur, ils prennent pas d'abonnement au conseil de discipline de la LFP.

9en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 17:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Si jamais Metz est impliqué , on va voir combien ils vont charger, je m'en marre d'avance.

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! il y avait des stadiers sur le terrain !!!!! En fin de compte c'est partout pareil, pas qu'à Bastia........
Et sur ce coup je suis étonné que Thiriez (qui n'était pas au match) n'ai pas fait de déclarations dans l'heure.
Ohhhhhhh l'autre comparer à Bastia , Metz c'est des enfants de coeur, ils prennent pas d'abonnement au conseil de discipline de la LFP.

Ouai..... mais des stadiers il y en avait sur le terrain, et les baffes, que ce soit à Bastia où à Metz ça a volé bas. Et à la différence de Furiani, il n'y a pas eu de mec assez lâche pour provoquer 4 fractures à un dirigeant.

10en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 19:56

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Si jamais Metz est impliqué , on va voir combien ils vont charger, je m'en marre d'avance.

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! il y avait des stadiers sur le terrain !!!!! En fin de compte c'est partout pareil, pas qu'à Bastia........
Et sur ce coup je suis étonné que Thiriez (qui n'était pas au match) n'ai pas fait de déclarations dans l'heure.
Ohhhhhhh l'autre comparer à Bastia , Metz c'est des enfants de coeur, ils prennent pas d'abonnement au conseil de discipline de la LFP.

Ouai..... mais des stadiers il y en avait sur le terrain, et les baffes, que ce soit à Bastia où à Metz ça a volé bas. Et à la différence de Furiani, il n'y a pas eu de mec assez lâche pour provoquer 4 fractures à un dirigeant.
Assez lâche , t'a l'autre con de Corse qui n'arrête pas de provoquer Cichero jusqu'au vestiaire , alors Cichero est peut être bête de répliquer mais l'autre moi il a eu ce qu'il mérite et encore moi je te dis qu'il aurait du taper plus fort, histoire que l'autre on le voit plus pour un bon bout de temps, quand on cherche la merde on la prend dans la gueule et moi j'en aurai fait pareil.

11en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 20:10

regisl45

regisl45


La LFP n’a pas tardé à réagir, dès hier soir, par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel : « A la suite des incidents inadmissibles qui se sont déroulés à la fin de la rencontre FC Metz-Amiens SC, le président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric Thiriez, qui s'est entretenu avec le délégué présent sur la rencontre, a demandé qu'une enquête soit effectuée dans les meilleurs délais : une réunion aura lieu en début de semaine prochaine à la Ligue avec les officiels sur le match et la Commission de discipline sera saisie du dossier. » Après Bastia-Lens il y a quelques semaines, le championnat de Ligue 2 est décidément très animé cette saison…

Je te paries que Metz va prendre une suspension de stade direct , chose que Bastia aura mis 3 matchs avant que la Ligue ne réagisse je me bidonne

12en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 20:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
La LFP n’a pas tardé à réagir, dès hier soir, par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel : « A la suite des incidents inadmissibles qui se sont déroulés à la fin de la rencontre FC Metz-Amiens SC, le président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric Thiriez, qui s'est entretenu avec le délégué présent sur la rencontre, a demandé qu'une enquête soit effectuée dans les meilleurs délais : une réunion aura lieu en début de semaine prochaine à la Ligue avec les officiels sur le match et la Commission de discipline sera saisie du dossier. » Après Bastia-Lens il y a quelques semaines, le championnat de Ligue 2 est décidément très animé cette saison…

Je te paries que Metz va prendre une suspension de stade direct, chose que Bastia aura mis 3 matchs avant que la Ligue ne réagisse je me bidonne

Furiani a été suspendu direct, puisque depuis le match contre ces .......de Lensois, il ont joués à Créteil. Suspendus sans même passer devant la commission.

13en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Sam 26 Nov - 20:56

Tinacorner

Tinacorner

et la dernière image le joueur il a demandé le maillot à un cèlèbre arbitre......lol....

14en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 1:17

boblelePSG

boblelePSG

Apparemment l'enquête porterai sur le comportement d'un joueur d'Amiens et du staff amiénois qui a frappé un joueur de Metz après le coup de sifflet final, ce qui a déclenché une bagarre générale et pas que sur le FC Metz... Dans tous les cas, c'est complétement nul, il n'y a pas d'autres mots !

15en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 2:35

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Apparemment l'enquête porterai sur le comportement d'un joueur d'Amiens et du staff amiénois qui a frappé un joueur de Metz après le coup de sifflet final, ce qui a déclenché une bagarre générale et pas que sur le FC Metz... Dans tous les cas, c'est complétement nul, il n'y a pas d'autres mots !

Plus un !!!

16en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 8:55

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Si jamais Metz est impliqué , on va voir combien ils vont charger, je m'en marre d'avance.

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! il y avait des stadiers sur le terrain !!!!! En fin de compte c'est partout pareil, pas qu'à Bastia........
Et sur ce coup je suis étonné que Thiriez (qui n'était pas au match) n'ai pas fait de déclarations dans l'heure.
Ohhhhhhh l'autre comparer à Bastia , Metz c'est des enfants de coeur, ils prennent pas d'abonnement au conseil de discipline de la LFP.

Ouai..... mais des stadiers il y en avait sur le terrain, et les baffes, que ce soit à Bastia où à Metz ça a volé bas. Et à la différence de Furiani, il n'y a pas eu de mec assez lâche pour provoquer 4 fractures à un dirigeant.


Comment tu y vas...si c 'était un Lensois qui avait été agressé par un Corse tu aurai trouvé cela normal parceque le Corse est fier et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Alors que dire du kop Lensois qui s'est montré COURAGEUX en continuant à chanter alors que les stadiers "conseillaient" de se taire pour ne pas provoquer le public Corse..

Cichéro a fait une connerie mais de là à le qualifier de lache...

Avoir une cagoule kalachnikof deposer des bombes oui ça c'est lâche.

17en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 11:28

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Si jamais Metz est impliqué , on va voir combien ils vont charger, je m'en marre d'avance.

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! il y avait des stadiers sur le terrain !!!!! En fin de compte c'est partout pareil, pas qu'à Bastia........
Et sur ce coup je suis étonné que Thiriez (qui n'était pas au match) n'ai pas fait de déclarations dans l'heure.
Ohhhhhhh l'autre comparer à Bastia , Metz c'est des enfants de coeur, ils prennent pas d'abonnement au conseil de discipline de la LFP.

Ouai..... mais des stadiers il y en avait sur le terrain, et les baffes, que ce soit à Bastia où à Metz ça a volé bas. Et à la différence de Furiani, il n'y a pas eu de mec assez lâche pour provoquer 4 fractures à un dirigeant.


Comment tu y vas...si c 'était un Lensois qui avait été agressé par un Corse tu aurai trouvé cela normal parceque le Corse est fier et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Alors que dire du kop Lensois qui s'est montré COURAGEUX en continuant à chanter alors que les stadiers "conseillaient" de se taire pour ne pas provoquer le public Corse..

Cichéro a fait une connerie mais de là à le qualifier de lache...

Avoir une cagoule kalachnikof deposer des bombes oui ça c'est lâche.
La c'est normal aussi , c'est pour faire (travailler) l'économie locale je me bidonne

18en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 12:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Si jamais Metz est impliqué , on va voir combien ils vont charger, je m'en marre d'avance.

Dites moi pas que c'est pas vrai !!!! il y avait des stadiers sur le terrain !!!!! En fin de compte c'est partout pareil, pas qu'à Bastia........
Et sur ce coup je suis étonné que Thiriez (qui n'était pas au match) n'ai pas fait de déclarations dans l'heure.
Ohhhhhhh l'autre comparer à Bastia , Metz c'est des enfants de coeur, ils prennent pas d'abonnement au conseil de discipline de la LFP.

Ouai..... mais des stadiers il y en avait sur le terrain, et les baffes, que ce soit à Bastia où à Metz ça a volé bas. Et à la différence de Furiani, il n'y a pas eu de mec assez lâche pour provoquer 4 fractures à un dirigeant.


Comment tu y vas...si c 'était un Lensois qui avait été agressé par un Corse tu aurai trouvé cela normal parceque le Corse est fier et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Alors que dire du kop Lensois qui s'est montré COURAGEUX en continuant à chanter alors que les stadiers "conseillaient" de se taire pour ne pas provoquer le public Corse..

Cichéro a fait une connerie mais de là à le qualifier de lache... (c'est pourtant ce qu'il est.)

Avoir une cagoule kalachnikof (je ne connais pas cette marque, je connais Adidas, Puma, Humbro, Nike etc...mais pas Kalachnikov, c'est nouveau ??)deposer des bombes oui ça c'est lâche.
La c'est normal aussi , c'est pour faire (travailler) l'économie locale je me bidonne
Comme tous ceux qui parlent de la Corse sans rien y comprendre, tu mélanges tout et fais des allégations sur des choses que tu ne connais pas. Restes en à ce que tu connais......

19en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 12:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Comme tous ceux qui parlent de la Corse sans rien y comprendre, tu mélanges tout et fais des allégations sur des choses que tu ne connais pas. Restes en à ce que tu connais......

Par contre pas de souci a Lens ils sont tous alcooliques Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

20en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 14:32

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Comme tous ceux qui parlent de la Corse sans rien y comprendre, tu mélanges tout et fais des allégations sur des choses que tu ne connais pas. Restes en à ce que tu connais......

Par contre pas de souci a Lens ils sont tous alcooliques Laughing
Et comme j'ai vu sur leur site Bastiais, les enfants dans les congélos........

21en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 19:19

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Comme tous ceux qui parlent de la Corse sans rien y comprendre, tu mélanges tout et fais des allégations sur des choses que tu ne connais pas. Restes en à ce que tu connais......

Par contre pas de souci a Lens ils sont tous alcooliques Laughing
Et comme j'ai vu sur leur site Bastiais, les enfants dans les congélos........




??????

22en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 20:24

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

??????

On pourrait t'expliquer, mais par respect de ta philosophie, autant te laisser à ce que tu connais, ce n'est ni tolérant, ni ouvert aux idées nouvelles, ni adapter à un forum de discussion, mais économe en énergie, écocitoyen donc .

23en passant par la Lorraine Empty Re: en passant par la Lorraine Dim 27 Nov - 20:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

??????

On pourrait t'expliquer,(en es tu seulement capable ?) mais par respect de ta philosophie, autant te laisser à ce que tu connais, ce n'est ni tolérant, ni ouvert aux idées nouvelles, ni adapter à un forum de discussion, mais économe en énergie, écocitoyen donc .


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum