FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gerard Houiller pourrait entrainer Le Touquet...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le club du Touquet, qui évolue actuellement en DH, pourrait bien connaître un nouvel élan, avec l'arrivée possible à sa tête de... Gérard Houllier. L'ancien entraîneur de Liverpool, associé à Cédric Ryssen, entrepreneur local, a proposé un plan de reprise du club, avec comme ambition de le faire grimper en National d'ici cinq ans.

« Ce serait pour moi un moyen de rendre au club où j'ai fait mes débuts ce qu'il m'a apporté », explique Houllier, entraîneur du club nordiste entre 1973 et 1976.

Yoann Lachor, en fin de contrat à Boulogne, serait prêt à participer à l'aventure, ainsi que «quatre ou cinq autres joueurs professionnels», rapporte La Voix du Nord. Seul problème, le projet, qui prévoit la création d'une SASP, a été rejeté cette semaine par les dirigeants actuels du club. Mais l'affaire ne devrait pas en rester là, puisque de nombreux joueurs et éducateurs, favorables au projet, réclament une assemblée générale extraordinaire. Houllier pourrait tenter de faire renouer le club de son coeur avec ses années fastes, et notamment une saison en Ligue 2 en 1988-89.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Le club du Touquet, qui évolue actuellement en DH, pourrait bien connaître un nouvel élan, avec l'arrivée possible à sa tête de... Gérard Houllier. L'ancien entraîneur de Liverpool, associé à Cédric Ryssen, entrepreneur local, a proposé un plan de reprise du club, avec comme ambition de le faire grimper en National d'ici cinq ans.

« Ce serait pour moi un moyen de rendre au club où j'ai fait mes débuts ce qu'il m'a apporté », explique Houllier, entraîneur du club nordiste entre 1973 et 1976.

Yoann Lachor, en fin de contrat à Boulogne, serait prêt à participer à l'aventure, ainsi que «quatre ou cinq autres joueurs professionnels», rapporte La Voix du Nord. Seul problème, le projet, qui prévoit la création d'une SASP, a été rejeté cette semaine par les dirigeants actuels du club. Mais l'affaire ne devrait pas en rester là, puisque de nombreux joueurs et éducateurs, favorables au projet, réclament une assemblée générale extraordinaire. Houllier pourrait tenter de faire renouer le club de son coeur avec ses années fastes, et notamment une saison en Ligue 2 en 1988-89.
Si il peut refaire le coup de Noeux les mines pourquoi pas.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum