FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sympas comme job

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sympas comme job Empty Sympas comme job Sam 26 Nov - 13:53

erwan

erwan

Le président de la FFF, Noël Le Graët, attend pour se prononcer sur la prolongation du bail de Laurent Blanc. Il attend surtout du sélectionneur des Bleus qu'il revoit quelque peu le fonctionnement de l'équipe de France, dont le coût du staff a considérablement augmenté depuis son arrivée, rapporte L'Equipe dans son enquête ce samedi. Il y a déjà les 100 000 euros bruts mensuels perçus par Laurent Blanc, le double de son prédécesseur, Raymond Domenech (mais moins que la plupart de ses homologues étrangers). Il faut y ajouter les 350 000 euros bruts annuels de son adjoint Alain Boghossian, à qui une prime de 150 000 euros a été promise. Puis les 170 000 euros annuels de Marino Faccioli, le directeur administratif des Bleus.
Il y a également les piges de Fabien Barthez (90 000 euros la saison), les factures d'Henri Emile, coordinateur de la sélection travaillant en indépendant : 9 000 euros mensuels. Un peu plus que Philippe Tournon (7 000 euros par mois), chargé des médias, alors qu'il existe bien un service de presse interne à la Fédération. Il faut ajouter à cela la facturation d'un hôtel de luxe au bord du lac d'Enghien-les-Bains, où la délégation prend ses quartiers avant chaque match au Stade de France. Ce qui laisse Clairefontaine, propriété de la FFF, nettement sous-utilisé. Autant de dossiers qui laissent l'impression que l'équipe de France demeure «un état dans l'Etat» au sein de la FFF, ce qui ne plaît guère à Noël Le Graët, réputé gestionnaire intransigeant.

Je comprends pourquoi beaucoup veulent la place pour ce poste plus qu' à mi-temps...le plus ( ou le pire au choix ) Barthez 90 000 euros par saisons pour balancer 2 ou 3 banalité lors des stages de l' EDF comme si les gardiens avaient besoin de ça

2Sympas comme job Empty Re: Sympas comme job Sam 26 Nov - 20:49

Tinacorner

Tinacorner

Hugo, Steve , Mickael,et les potentiels autres n'ont pas besoin de "tête sans plume" pour faire leur job !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum