FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon ce soir c'est l'affiche de la saison...

+5
boblelePSG
DEVILLAZ
Celtill
Kuntzjj
HAYDEN
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A l'instant sur Canal + :

" On va savoir si le PSG va redevenir ambitieux "

C'est vrai qu'etre leader de la Ligue 1 ( avant cette journée ) c'est un gros manque d'ambition...



https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Que le meilleur gagne, je veux du foot !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

" L'image de la soirée. Kombouare parle avec Leonardo "

Laughing Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon rien a dire y'avait qu'une équipe sur le terrain.

Les 4 fantastiques du PSG ( Gameiro / Pastore / Nene / Menez ) étaient bien tristes ce soir.

Il y a quelques semaines j'avais entendu sur Canal + que Lugano était le meilleur défenseur de la Ligue 1...

Bon y'a un coach qui a surement du souci a se faire dans les prochaines heures.

Bravo aux marseillais pour ce match.


https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:Bon rien a dire y'avait qu'une équipe sur le terrain.



Bravo aux marseillais pour ce match.





Merci mais on sait à qui ça profite et y a pas de regret ! Wink

Kuntzjj

Kuntzjj

Pas terrible le match des parisiens, pas de collectif, pas d'envie... Je trouve que Ménez a une belle tête de vainqueur pour un diner le mercredi.

Excellente présence marseillaise. Trois points mérités.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Pas terrible le match des parisiens, pas de collectif, pas d'envie... Je trouve que Ménez a une belle tête de vainqueur pour un diner le mercredi.

Excellente présence marseillaise. Trois points mérités.

Il n'y a pas que sa tête,son discours est terrible. A part un tir sur le poteau, je cherche encore les occasions parisiennes...mais le pompon c'est quand il dit:" L'om a eu deux trois occasions et ils les ont mises au fond......

Jérémy Ménez : "On s'est mis en difficulté tout seul. On est bien entré dans le match, mais on a pris un but bêtement. On a eu des occasions, mais il va falloir retrouver nos vertus du début de saison pour repartir dans le bon sens. L'OM a eu deux ou trois occasions, et ils les ont mises au fond, c'est ça qui a fait la différence ce soir. C'est toujours chiant de perdre le Clasico, il faut relever la tête."

boblelePSG

boblelePSG

Pas vu le match, vu le score je n'ai pas raté grand chose...

Bon je pensais qu'après la défaite de Nancy, c'était l'occasion rêvée pour qu'ils se bougent à nouveau le c** et bien c'est raté, ça va faire plus d'1 mois que l'équipe a arrêté de jouer et ne progresse plus voir régresse. Si tu n'as pas d'envie et de hargne, surtout dans un Classico, tu coules, je pense que le résultat est suffisamment parlant...

En espérant naïvement que ça va réveiller certains joueurs qui se voyaient déjà champions avant l'heure. Depuis les matchs contre Montpellier et Lyon, ils ont arrêté de jouer et de faire les efforts collectifs... En étant mauvaise langue je dirais que c'est peut-être prémédité par certains pour faire sauter AK ? A suivre...

SPEEDY



Pour les spectateurs et téléspectateurs (qui casquent), merci à l'OM d'avoir joué au football ce soir et fait quelque peu oublier la misère de mercredi en LDC...

Entre une équipe déterminée et une autre venue faire du tourisme sous le soleil du Vieux Port, y avait pas photo !

A part un tir "instinctif" (pour ne pas dire de dépit) sur le poteau, pas UNE seule occase, pas UN seul tir cadré ! Un bon moment déjà que le PSG est au taquet : des individualités de + en + aux abonnés absents et un collectif plus que poussif... les fondamentaux, quoi, comme on dit au rugby.
Bon, sont quand même 2ème au classement, mais ça arrive vite au galop derrière...

Les solutions pour remettre le curseur en marche ???? scratch

(PS : Loulou Nicolin a bu une coupette et fumer un gros cigare à la fin du match... Laughing )

Celtill

Celtill

L'om a confirmé qu'il ne gagne que contre les petites equipes et les 4 fantastiques ont bien des pouvoirs et ce soir ont utilisé celui d'invisibilité !

QATAR-STROPHIQUE

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Celtill a écrit:L'om a confirmé qu'il ne gagne que contre les petites equipes et les 4 fantastiques ont bien des pouvoirs et ce soir ont utilisé celui d'invisibilité !

QATAR-STROPHIQUE


Je sortirais quand même Gameiro des quatre.Il court comme un dératé, fait des appels dans tous les sens, mais devrait savoir que quand il commence un match, qu'il va faire un semi marathon et qu'il ne verra jamais le ballon.
Difficile dans cette situation de faire qq chose.


mimivert45

mimivert45

-Bon match des marseillais qui ont joué en équipe sûre d'elle,ce qu'elle ne démontrait pas depuis un bon moment.Déçu de ce PSG qui a semblé se chercher en attaque tout le match.

AGDETON

AGDETON

Les parisiens ont perdu la bataille du milieu, perdu tous les duels, perdu tous les 2èmes ballons,perdu le défi physique,perdu la rencontre.

La colonne vertébrale parisienne à montré des signes de scoliose, Sirigu m'a semblait très lent à se coucher et à se détendre sur le (magnifique) premier but.

Sur les 2 autres, il ne peut pas grand chose, à part un meilleur placement.

Lugano qui a semblé avoir du mal à déplacer sa grand carcasse.

Pastore qui est au PSG ,ce que Gourcuff est à Lyon.

Ce ne fut pas un mauvais match avec 2 très beaux buts, on regrettera les trop nombreux débuts de rixes, qui semblent être très en vogue en ce moment.

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:


Je sortirais quand même Gameiro des quatre.




C'est possible s'il avait eu 'un' ballon, ce qui fait que je persiste en disant qu'il a été invisible, surement pas de sa faute en tous les cas .

Tinacorner

Tinacorner

la prochaine fois le terme "classico" devient "banalisco"....

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:... Je trouve que Ménez a une belle tête de vainqueur pour un diner le mercredi.


-Voilà qui confirme ton intuition !


Ménez laisse les autres courir

Le dialogue suivant a lieu dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, entre André Ayew et Jérémy Ménez, et L'Equipe le rapporte dans son édition de mardi. «Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?», demande le milieu de terrain marseillais. «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque», a répondu le Parisien

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:... Je trouve que Ménez a une belle tête de vainqueur pour un diner le mercredi.


-Voilà qui confirme ton intuition !


Ménez laisse les autres courir

Le dialogue suivant a lieu dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, entre André Ayew et Jérémy Ménez, et L'Equipe le rapporte dans son édition de mardi. «Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?», demande le milieu de terrain marseillais. «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque», a répondu le Parisien


Ca aurait été démenti par Ayew.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En tout cas si il veut faire quelque chose de bien Menez c'est de porter plainte contre son coiffeur. Meme dans le Nord on aurait honte d'avoir une tete comme ça Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:En tout cas si il veut faire quelque chose de bien Menez c'est de porter plainte contre son coiffeur. Meme dans le Nord on aurait honte d'avoir une tete comme ça Laughing


C'est une coiffure ? Je pensais qu'il portait un animal mort sur la tête...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum