FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le reve est il déja fini??

+3
boblelePSG
HAYDEN
dedebeaujolais
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le reve est il déja fini?? Empty le reve est il déja fini?? Mar 29 Nov - 11:04

dedebeaujolais



on connait le probleme à force de jouer perso et non collectivement ça ne passe plus !menez à part jouer tout seul et se croire bon qu'est ce qu'il fait ??néné se rouler par terre et essayer d'obtenir un coup franc ?il a presque remplacé valbuenaenpleinvol pas beau au début j'avais envie de regarder cette équipe jouer mais j'ai de moins en moins envie !léonardo qui crie un peu trop fort qu'A.K. est l'homme de la situation ! restes plus qu'une chose à savoir quand sera t'il débarqué ou quand aura t'il trouvé son remplaçant !on le savait que mélanger des vedettes à l'égo surdimensionné ça coincerait on dirait le "remake " de matra racing sauf qu'on nous a fait croire que léonardo +quatar c'était plus compétent que piette and CO ?? va savoir ? l'avenir nous le dira

Dédébeaujolais

2le reve est il déja fini?? Empty Re: le reve est il déja fini?? Mar 29 Nov - 17:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si le Qatar reste pendant plusieurs années le PSG aura forcément une grande équipe. Par conbtre faudrait qu'ils se cassent au bout de 2/3 ans parce qu'après faudra assumer les salaires.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Plus les semaines passent et plus j'ai l'impression qu'on met du savon sous les pas de Kombouaré pour qu'il glisse...

4le reve est il déja fini?? Empty Re: le reve est il déja fini?? Sam 3 Déc - 11:50

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Plus les semaines passent et plus j'ai l'impression qu'on met du savon sous les pas de Kombouaré pour qu'il glisse...
Non non pas du savon, du pétrole......

5le reve est il déja fini?? Empty Re: le reve est il déja fini?? Sam 3 Déc - 12:23

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Plus les semaines passent et plus j'ai l'impression qu'on met du savon sous les pas de Kombouaré pour qu'il glisse...



De toute façon AK est le Roi du dérapage, avec ou sans savon ...

6le reve est il déja fini?? Empty Re: le reve est il déja fini?? Sam 3 Déc - 12:28

regisl45

regisl45

Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:Plus les semaines passent et plus j'ai l'impression qu'on met du savon sous les pas de Kombouaré pour qu'il glisse...



De toute façon AK est le Roi du dérapage, avec ou sans savon ...
Non mais tu crois que du va faire des bulles avec ça???

7le reve est il déja fini?? Empty Re: le reve est il déja fini?? Sam 3 Déc - 12:39

Celtill

Celtill

Bon pour rester sérieux 2 mns en parlant du PSG , j'ai la vague impression en voyant les 4 Catastrophiques et les autres aussi sur le terrain, on dirait qu'ils vont toucher eux mêmes une part de la prime de licenciement de l'entraineur...




le reve est il déja fini?? Edel-envoi-le-PSG-en-ligue-2--150x150

8le reve est il déja fini?? Empty Re: le reve est il déja fini?? Sam 3 Déc - 13:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Celtill a écrit:Bon pour rester sérieux 2 mns en parlant du PSG , j'ai la vague impression en voyant les 4 Catastrophiques et les autres aussi sur le terrain, on dirait qu'ils vont toucher eux mêmes une part de la prime de licenciement de l'entraineur...




le reve est il déja fini?? Edel-envoi-le-PSG-en-ligue-2--150x150


Je pense qu'ils ont eu un acompte....

9le reve est il déja fini?? Empty Re: le reve est il déja fini?? Sam 3 Déc - 19:11

amjomain

amjomain

en attendant ils ne nous pas fait rever bien longtemps !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum