FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HAYDEN59145 est indisponible....

+7
AGDETON
Tinacorner
defi72
eric59k
DEVILLAZ
erwan
HAYDEN
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il suffisait pourtant de gagner 1 a 0....

Et Lyon qui va gagner 7-1 a Zagreb n'importe quoi ici Shocked Laughing

Bon allez a bientot Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Il suffisait pourtant de gagner 1 a 0....

Et Lyon qui va gagner 7-1 a Zagreb n'importe quoi ici Shocked Laughing

Bon allez a bientot Laughing

Superbe exploit de l 'OL , personne n' y croyait meme pas Garde qui avait mis au repos Lissandro Kallstrom Bastos et dire que que Zagreb avait ouvert le score , merci au Real d' avoir joué le jeu à fond.
Pour Lille la pilule risque d’être dure à avaler , ils vont regretter les occasions de la première mi-temps . enfin de compte les 2 clubs qui ne devaient pas passer l'ont fait comme quoi le
foot .......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il y a quelques semaines je disais que Lille n'avait pas grand chose a faire dans cette compétition et c'est le cas.

Quand tu ne gagnes pas un seul match a domicile tu peux pas te qualifier.

Maintenant sur le contenu c'est loin d'etre mauvais. Sans doute qu'avec un Moussa Sow de la saison dernière tu passes dans ce groupe.

Bon au moins le club n'aura pas a trouver d'excuses pour ne pas jouer l'Europa League...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Il suffisait pourtant de gagner 1 a 0....

Et Lyon qui va gagner 7-1 a Zagreb n'importe quoi ici Shocked Laughing

Bon allez a bientot Laughing

Superbe exploit de l 'OL , personne n' y croyait meme pas Garde qui avait mis au repos Lissandro Kallstrom Bastos et dire que que Zagreb avait ouvert le score , merci au Real d' avoir joué le jeu à fond.
Pour Lille la pilule risque d’être dure à avaler , ils vont regretter les occasions de la première mi-temps . enfin de compte les 2 clubs qui ne devaient pas passer l'ont fait comme quoi le
foot .......

Il n'y a pas qu'à Lyon que personne n'y croyait. Il faut reconnaitre quand même qu'ils sont bien aidés par les erreurs d'arbitrage du match de l'Ajax avec deux buts refusés pour des HJ imaginaires. On ne saura jamais comment ce match se serait terminé sans ces erreurs. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir de voir les deux Olympiques en 8ème.

eric59k




Didier Zokora, milieu de Trabzonspor : «Notre but était de jouer bas face à Cole, Hazard ou Sow. Et surtout de ne pas perdre ! Nous avons beaucoup souffert mais nous avons été disciplinés jusqu'au bout. Dommage d'avoir vu le CSKA gagner chez l'Inter sinon nous étions en huitièmes. Lille était la meilleure équipe de ce groupe mais ça ne suffit pas toujours pour gagner. Pour notre première participation en Ligue des champions, nous terminons à la troisième place du groupe, avec sept points, c'est super pour nos supporters

Laughing Allez encore une petite couche..

defi72

defi72


c'est qui trabzon machin??? Laughing

eric59k





Et voilà...mettre la charrue avant les boeufs , je ne parle pas de Balmont. Laughing

mercredi 07.12.2011, 11:14 - La Voix du Nord
Si Lille s'impose ce soir face à Trabzonspor, le LOSC sera qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.


A ce stade de la compétition, le LOSC a de fortes chances de tomber sur un « gros » - Chelsea, Arsenal, Barcelone, le Bayern, le Real... - et pourrait demander une dérogation à l'UEFA afin de pouvoir disputer son match à domicile au Stade de France, comme lors de la saison 2005-2006.

Tinacorner

Tinacorner

c'est qui trabzon machin???


Ne rigoles pas trop Défi ces turcs nous ont déjà fait des farces mais peut être que ce n'était que magouille....lol !

AGDETON

AGDETON

defi72 a écrit:
c'est qui trabzon machin??? Laughing

Si je peux aider .



HAYDEN59145 est indisponible.... Sans_t15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Laughing

Je m'en souvenais plus de celle la Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

11HAYDEN59145 est indisponible.... Empty Seydoux après la déroute Ven 9 Déc - 13:37

eric59k








- Quel sentiment domine après cette sortie de route européenne ?

« Écoutez, je pense comme tout le monde... Je suis zen, mais je prends ça pour moi. C'est évidemment un choc, mais c'est sur l'instant. Après, il faut rebondir. » - Quel a été votre discours aux joueurs et au staff ?

« Ils n'ont pas démérité... De toute façon, je suis solidaire de tout ce qui arrive au club. Ce qui est important, c'est que cette expérience serve.

On est un jeune club européen, il faut qu'on grandisse. Et on le fait plus vite après les défaites que dans le succès. » - À quel moment la qualification vous échappe-t-elle ?

« Ce n'est pas hier (mercredi) soir qu'elle s'envole... Elle s'envole sur le parcours, il faut être honnête. Les deux points perdus contre Moscou, le penalty en Turquie... » - Lors du tirage, le club avait laissé entendre que la poule était abordable, voire peu prestigieuse. Regrettez-vous cette communication ?

« C'était honnête. On peut se tromper, mais du moment qu'on dit ce qu'on pense, ça ne me choque pas. Ce qui me gêne dans la communication, c'est quand elle se rapproche du mensonge. Là, on pensait tous que c'était abordable et ça l'était tellement qu'on était au niveau d'être quatrièmes. » - Allez-vous vous intéresser au cas de Trabzon, qui pourrait être inquiété par l'UEFA après des suspicions de corruption en Turquie ?

« C'est un vrai sujet, peut-être, mais c'est un sujet qui ne concerne pas le LOSC. S'il y a des instances qui se penchent sur des problèmes turcs, ça ne me regarde pas du tout et, de toute façon, je pense que notre place est quatrième, point barre. Je ne m'attends pas à une victoire sur tapis vert. »- Votre équipe a manqué l'opportunité de fidéliser le grand public, via TF1. C'est anecdotique ?

« Écoutez, pour ceux qui souhaitaient du suspense, il y en a eu beaucoup... Au niveau du spectacle, la première mi-temps était belle, je le dis après avoir échangé avec pas mal de gens. Bon, après, peut-être qu'il valait mieux montrer les sept buts lyonnais en Croatie... On nous avait choisis, j'espère qu'on nous rechoisira et qu'on sera plus performants. » - Vous devriez empocher un peu plus de 9 millions d'euros sur cette phase de groupes, vous auriez pu en prendre 4 de plus avec une qualification... « Nous sommes un club où la gestion est prudente, nous avions budgetisé ce scénario-là. » - Celui d'une élimination ?

« Bien sûr. On ne prend pas des scénarios optimistes, on prend ceux qui nous semblent réalistes. On avait prévu ça, avec les conséquences économiques que ça comporte, donc cela ne changera rien. » - Et le mercato hivernal va tenir compte de cette élimination ?

« Non. Bien sûr, il y a une compétition en moins, on y réfléchira, mais ça ne change en rien notre stratégie. Le mercato d'hiver est un mercato de dépannage, si on peut, on tentera d'affiner le groupe. » - Même pour Hazard, pour qui on évoque des offres dès cet hiver ?

« Honnêtement, j'ai lu les déclarations d'Eden à la suite de ce résultat, j'ai eu l'impression qu'il était avec nous, qu'il avait envie de continuer avec notre club. J'avais fermé la porte il y a quelques mois, je ne vois pas pourquoi elle serait ouverte aujourd'hui. » - Cette élimination peut-elle être une chance pour la fin de saison ?

« C'est une obligation de rebond. Il faudra profiter de cet allégement de calendrier non souhaité et prouver que c'était un accident de parcours et pas un frein dans la progression. » •


Bon allez une belle victoire face à l'ogre Dijonnais ( pas le turc Hayden Laughing )et le club phare du NPDC Laughing pourra de nouveau essayer d'éclairer le bassin minier Laughing Laughing Laughing

defi72

defi72

AGDETON a écrit:
defi72 a écrit:
c'est qui trabzon machin??? Laughing

Si je peux aider .



HAYDEN59145 est indisponible.... Sans_t15

En 91 Lyon était une équipe toute jeune de L1 loin de l'équipe que l on connait....pas CHAMPIONNE DE FRANCE comme le grand LILLE cette saison Wink

AGDETON

AGDETON

defi72 a écrit:

HAYDEN59145 est indisponible.... Sans_t15

En 91 Lyon était une équipe toute jeune de L1 loin de l'équipe que l on connait....

Et Trabzon machin un grand d'Europe ?

8 buts quand même ,çà ne fait pas sérieux !

regisl45

regisl45

Standard, Bruges et Anderlecht qualifiés, non mais sérieux vous allez pas me dire, que vous les Lillois n'avez pas le niveau supérieur aux Belges quand même.....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Standard, Bruges et Anderlecht qualifiés, non mais sérieux vous allez pas me dire, que vous les Lillois n'avez pas le niveau supérieur aux Belges quand même.....

Pourquoi Lille a joué l'Europa League ???

Va plutot demander ça au PSG / Rennes / Sochaux.

Tu me fais marrer a critiquer Lille. Surtout quand on voit la tristesse de ton merveilleux club. Enfin bon la saison prochaine on verra encore surement le Losc en coupe d'Europe. Avec un peu de chance on verra Lens en Ligue 1...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Standard, Bruges et Anderlecht qualifiés, non mais sérieux vous allez pas me dire, que vous les Lillois n'avez pas le niveau supérieur aux Belges quand même.....

Pourquoi Lille a joué l'Europa League ???

Va plutot demander ça au PSG / Rennes / Sochaux.

Tu me fais marrer a critiquer Lille. Surtout quand on voit la tristesse de ton merveilleux club. Enfin bon la saison prochaine on verra encore surement le Losc en coupe d'Europe. Avec un peu de chance on verra Lens en Ligue 1...

Franchement, ne pas être capable d'être reverser en Europa Leage, c'était plus facile que les autres Européens.

Monseigneur

Monseigneur

Franchement, ne pas être capable d'être reverser en Europa Leage, c'était plus facile que les autres Européens

[b]Franchement, ne pas être capable de rester en L1, c'était plus facile que les autres français[/b]

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:Franchement, ne pas être capable d'être reverser en Europa Leage, c'était plus facile que les autres Européens

Franchement, ne pas être capable de rester en L1, c'était plus facile que les autres français
Surtout qu'il n'y a pas si longtemps un certain club du Nord voyageait aussi en L2.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Metz / Lens : 2-0

Quelqu'un pour parler du match ???


https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Metz / Lens : 2-0

Quelqu'un pour parler du match ???


Ba oui Metz 3 occasions 2 au fond, nous on maitrise le match et on loupe le final , y'a rien qui change, on est à notre classement actuel Laughing

Dominique Bijotat pouvait se montrer satisfait après la victoire de Metz face au RC Lens ce vendredi soir (2-0). Alors que son équipe reste sur sept victoires consécutives toutes compétitions confondues, l’entraîneur lorrain estime que les Sang et Or ont donné du fil à retordre à ses joueurs :

« C’est une belle victoire, car c’est la cinquième de suite en L2, toujours sans encaisser de but, obtenue contre une très bonne équipe. Lens a maîtrisé une bonne partie du match, mais on a su être extrêmement réalistes. Tout le monde travaille à la parte du ballon, on est de mieux en mieux disposés et on a ce poil de réussite qui nous fuyait auparavant.
Mais on peut encore s‘améliorer, notamment dans la maîtrise technique. »

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 est indisponible.... Img_8110



HAYDEN59145 est indisponible.... Img_8111

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:HAYDEN59145 est indisponible.... Img_8110



HAYDEN59145 est indisponible.... Img_8111
C'est quoi??? une partouze Corse, ou des Maures qui vont s'en.....er dans les douches c'est ça???

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:HAYDEN59145 est indisponible.... Img_8110



HAYDEN59145 est indisponible.... Img_8111
C'est quoi??? une partouze Corse, ou des Maures qui vont s'en.....er dans les douches c'est ça???

C'est, sur la première photo, des Bastiais qui viennent d'apprendre le résultat de Lens et sur la deuxième ils te demandent de te taire .....MDR.
Laughing Laughing

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:HAYDEN59145 est indisponible.... Img_8110



HAYDEN59145 est indisponible.... Img_8111
C'est quoi??? une partouze Corse, ou des Maures qui vont s'en.....er dans les douches c'est ça???

C'est, sur la première photo, des Bastiais qui viennent d'apprendre le résultat de Lens et sur la deuxième ils te demandent de te taire .....MDR.
Laughing Laughing

la chêvre Rothen en Bastais vous l'avez choisi celui la aussi !!

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Metz / Lens : 2-0

Quelqu'un pour parler du match ???



Ben on a perdu , que dire de plus il nous a manqué le petit truc.La saison sera longue.

Mardi devant plus 30000 supporters les Lensois reprendront la marche en avant vers la ligue 1 Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum