FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh oui, Bazin maintenant il faut cracher.....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Révélation de cette saison au PSG, Guillaume Hoarau est actuellement en train de négocier un nouveau contrat avec le PSG, afin que son salaire, le 15e de l’équipe actuellement, soit à la hauteur de ses prestations. L’attaquant parisien a refusé d’accepter la proposition effectuée par le club de la capitale selon Le Parisien, en raison de propositions salariales très inférieures à ce que demanderait l’ancien havrais.

boblelePSG

boblelePSG

Le pire c'est qu'il est blessé pour 15 jours et ratera les 2 prochains matchs du PSG... Neutral

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Le pire c'est qu'il est blessé pour 15 jours et ratera les 2 prochains matchs du PSG... Neutral

J'avais fait un post la dessus.
Les blessures deviennent plus nombreuses, et souvent sur des joueurs important dans les équipes.
Heureusement de temps en temps il y en a qui reviennent,comme Clerc et Reveillère, comme Bonnart et Taïwo, et on remarquera que c'est très souvent des problèmes d'adducteurs.
Le pb pour Hoareau, c'est que s'il revient trop vite, il risque de devoir arrêter pour beaucoup plus longtemps, où être opéré.

micky

micky

DEVILLAZ a écrit:Révélation de cette saison au PSG, Guillaume Hoarau est actuellement en train de négocier un nouveau contrat avec le PSG, afin que son salaire, le 15e de l’équipe actuellement, soit à la hauteur de ses prestations. L’attaquant parisien a refusé d’accepter la proposition effectuée par le club de la capitale selon Le Parisien, en raison de propositions salariales très inférieures à ce que demanderait l’ancien havrais.



Je serais Bazin, je répondrais à Guillaume Hoarau qu'il est normal qu'il veuille revoir son salaire à la hausse au vu de ses prestations, mais que de mon côté en tant que patron j'exige de revoir les prestations de Horau à la hausse.

Otez moi d'un doute, un footballeur comme Hoarau est payé en tant qu'attaquant ??? de ce fait, il est payé pour marquer des buts, alors il devrait en marquer un à chaque match joué.


Il serait temps que les Présidents de Club fassent comme pour tous les commerciaux, exiger pour les attaquants, un quota de buts mensuel. Plus tu marques, mieux tu seras payé.
A la fin de la saison, si un attaquant a fait exploser son quota, une prime lui sera versée, prime qui lui donnera envie de recommencer la même expérience les années à venir.

Salaire mensuel fixe + primes si quota de buts réussi.

(Il est évident que seront pris en considération, les blessures subies par les joueurs et les arrêts de travail découlant de ces blessures)

Dans toutes les boîtes où les bons éléments sont très bien payés, c'est tous les jours qu'ils doivent prouver qu'ils sont les meilleurs.

Pour les footballeurs aucune raison que ça ne soit pas pareil.

Et puis garantie pour eux d'avoir un bon psychiatre en cas d'états d'âme à répétitions.

AGDETON

AGDETON

micky a écrit: il est payé pour marquer des buts, alors il devrait en marquer un à chaque match joué.


Seulement ,en face , il y a des défenseurs dont le métier est d'empêcher son équipe de prendre des buts.
Ils sont payés pour défendre ,alors il ne devrait pas encaisser de buts à chaque rencontre .
Le sport est un équilibre, quand il est rompu, c'est qu'un des adversaires est meilleur.Hoarau a souvent brisé cet équilibre cette saison.
Compte tenu de sa saison , il a apporté beaucoup plus que ce qu'on pouvait attendre de lui, il a hausser son niveau de jeu , il a progressé ,il le sait ,sa demande est légitime.




boblelePSG

boblelePSG

Micky : Tous les joueurs font cela... Hoarau entre le prix qu'il a couté (500 000 euros) et son salaire (80 000 euros) et son nombre de buts marqués, doit être le joueur de L1 qui côute le moins cher par but marqué... 80 000 euros pour un jeune qui vient de L2 c'est normal, Hoarau a un autre statut maintenant il est second meilleur buteur de L1 et international (enfin sélectionné) donc c'est logique qu'il demande une revalorisation... Le PSG ne pourrait pas être que perdant dans l'histoire car en prolongeant son contrat, tu augmentes son prix de vente s'il devait partir dans les prochaines années...

Et puis quand je vois que Kezman gagne 250 000 euros / mois soit presque autant que gagnait Pauleta, je crois que Hoarau n'est pas le principal soucis de Bazin sur le coup...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Révélation de cette saison au PSG, Guillaume Hoarau est actuellement en train de négocier un nouveau contrat avec le PSG, afin que son salaire, le 15e de l’équipe actuellement, soit à la hauteur de ses prestations. L’attaquant parisien a refusé d’accepter la proposition effectuée par le club de la capitale selon Le Parisien, en raison de propositions salariales très inférieures à ce que demanderait l’ancien havrais.



Je serais Bazin, je répondrais à Guillaume Hoarau qu'il est normal qu'il veuille revoir son salaire à la hausse au vu de ses prestations, mais que de mon côté en tant que patron j'exige de revoir les prestations de Horau à la hausse.

Otez moi d'un doute, un footballeur comme Hoarau est payé en tant qu'attaquant ??? de ce fait, il est payé pour marquer des buts, alors il devrait en marquer un à chaque match joué.


Il serait temps que les Présidents de Club fassent comme pour tous les commerciaux, exiger pour les attaquants, un quota de buts mensuel. Plus tu marques, mieux tu seras payé.
A la fin de la saison, si un attaquant a fait exploser son quota, une prime lui sera versée, prime qui lui donnera envie de recommencer la même expérience les années à venir.

Salaire mensuel fixe + primes si quota de buts réussi.

(Il est évident que seront pris en considération, les blessures subies par les joueurs et les arrêts de travail découlant de ces blessures)

Dans toutes les boîtes où les bons éléments sont très bien payés, c'est tous les jours qu'ils doivent prouver qu'ils sont les meilleurs.

Pour les footballeurs aucune raison que ça ne soit pas pareil.

Et puis garantie pour eux d'avoir un bon psychiatre en cas d'états d'âme à répétitions.

Bin sauf qu'il y a un marché, donc des lois (si on veut), donc de la concurrence... Si le psg n'augmente pas Hoarau, d'autres s'en chargeront sans sourciller. Et a mon avis ils auraient bien raison (les autres), car ce petit jeune est très prometteur...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
micky a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Révélation de cette saison au PSG, Guillaume Hoarau est actuellement en train de négocier un nouveau contrat avec le PSG, afin que son salaire, le 15e de l’équipe actuellement, soit à la hauteur de ses prestations. L’attaquant parisien a refusé d’accepter la proposition effectuée par le club de la capitale selon Le Parisien, en raison de propositions salariales très inférieures à ce que demanderait l’ancien havrais.



Je serais Bazin, je répondrais à Guillaume Hoarau qu'il est normal qu'il veuille revoir son salaire à la hausse au vu de ses prestations, mais que de mon côté en tant que patron j'exige de revoir les prestations de Horau à la hausse.

Otez moi d'un doute, un footballeur comme Hoarau est payé en tant qu'attaquant ??? de ce fait, il est payé pour marquer des buts, alors il devrait en marquer un à chaque match joué.


Il serait temps que les Présidents de Club fassent comme pour tous les commerciaux, exiger pour les attaquants, un quota de buts mensuel. Plus tu marques, mieux tu seras payé.
A la fin de la saison, si un attaquant a fait exploser son quota, une prime lui sera versée, prime qui lui donnera envie de recommencer la même expérience les années à venir.

Salaire mensuel fixe + primes si quota de buts réussi.

(Il est évident que seront pris en considération, les blessures subies par les joueurs et les arrêts de travail découlant de ces blessures)

Dans toutes les boîtes où les bons éléments sont très bien payés, c'est tous les jours qu'ils doivent prouver qu'ils sont les meilleurs.

Pour les footballeurs aucune raison que ça ne soit pas pareil.

Et puis garantie pour eux d'avoir un bon psychiatre en cas d'états d'âme à répétitions.

Bin sauf qu'il y a un marché, donc des lois (si on veut), donc de la concurrence... Si le psg n'augmente pas Hoarau, d'autres s'en chargeront sans sourciller. Et a mon avis ils auraient bien raison (les autres), car ce petit jeune est très prometteur...

Tu as de l'humour... Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum