FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Guen ce sera fini le 30 mai

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

PSG - Le Guen ce sera fini le 30 mai
L'Equipe révèle, dans son édition de mardi, que Paul Le Guen ne sera plus l'entraîneur du Paris-SG la saison prochaine. Son contrat signé en janvier 2007 court jusqu'à l'issue de la saison 2008-2009. Paul Le Guen n'ira pas au-delà.

Contrairement à ce qui s'était passé à Lyon en 2005, où Le Guen lui-même avait résisté à toutes les propositions de prolongation de Jean-Michel Aulas, le Breton a subi, cette fois, une décision de son actionnaire principal. Sébastien Bazin, représentant en Europe de Colony Capital, a longtemps été séduit par le profil et le travail de Le Guen. Mais, au moment d'aborder l'avenir avec son entraîneur, après la défaite contre Rennes (0-1), celui-ci lui a clairement fait comprendre que si Le Guen restait, ce serait avec une influence réduite dans l'organigramme du club. Alain Roche, notamment, chef de la cellule de recrutement en qui Le Guen n'a pas confiance, fait partie des collaborateurs confirmés. Même Yves Colleu, le fidèle adjoint, n'était plus assuré de rester en poste.

Le Guen, qui a fait valoir bruyamment ses arguments durant la conversation, a alors compris que son avenir au Paris-SG se bouchait. Le club de la capitale a entrepris la recherche de son successeur. Charles Villeneuve, aujourd'hui démis, avait rencontré Didier Deschamps en début de saison. La piste pourrait être réactivée. Antoine Kombouaré est l'autre nom cité par L'Equipe.


Comment Deschamps, qui veut avoir les pleins pouvoirs sur le recrutement pourrait il signer à Paris où à Marseille, qui eux ne veulent pas d'un système à la Arsenal? Où alors il va falloir qu'il revoit ses prétentions, sous peine de resigner un an de plus chez C+.

Tinacorner

Tinacorner

Comment Deschamps, qui veut avoir les pleins pouvoirs sur le recrutement pourrait il signer à Paris où à Marseille, qui eux ne veulent pas d'un système à la Arsenal? Où alors il va falloir qu'il revoit ses prétentions, sous peine de resigner un an de plus chez C+.


Oui, mais il a la Clé Des....(trop facile) oup's je sors..........

Le Guen ce sera fini le 30 mai 20725410

callagan45

callagan45

Pour la saison prochaine le PSG peut recruter Roussey comme entraineur qui est tres bien... sado...

boblelePSG

boblelePSG

Pas trop de surprise, on s'y attendait plus ou moins...

Je regrette juste qu'on est pas attendu de voir s'il se qualifie pour la C1 ou non avant de ne pas le prolonger... Car si on termine sur le podium, je pense que Leguen avait le droit d'être là l'année prochaine pour jouer "sa" C1 (en passant le tour préliminaire bien sûr)... Mais bon, la saison prochaine se prépare dès maintenant et comme là on a 10 jours de repos, c'était sans doute le bon moment pour annoncer cela sans trop perturber le prochain match, parce qu'à Paris ça prend tout de suite de proportions pas possible.

Mais je vois plutôt cela d'un bon œil, Leguen a redonné des bases solides au PSG cette année, mais il lui manque un petit plus notamment dans l'animation offensive pour faire passer le PSG a un niveau supérieur. Un nouvel entraineur pourrait s'appuyer sur ces bases là et améliorer le tout... Mais bon, c'est Paris donc les choses vont rarement comme on le prévoit, il faut déjà voir qui sera à la tête du club l'année prochaine car la rumeur Villeneuve enfle de plus en plus... Ca va être encore un beau bordel ça... Tant qu'ils attendent la fin du championnat, c'est le plus important.

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Pas trop de surprise, on s'y attendait plus ou moins...

Je regrette juste qu'on est pas attendu de voir s'il se qualifie pour la C1 ou non avant de ne pas le prolonger... Car si on termine sur le podium, je pense que Leguen avait le droit d'être là l'année prochaine pour jouer "sa" C1 (en passant le tour préliminaire bien sûr)... Mais bon, la saison prochaine se prépare dès maintenant et comme là on a 10 jours de repos, c'était sans doute le bon moment pour annoncer cela sans trop perturber le prochain match, parce qu'à Paris ça prend tout de suite de proportions pas possible.

Mais je vois plutôt cela d'un bon œil, Leguen a redonné des bases solides au PSG cette année, mais il lui manque un petit plus notamment dans l'animation offensive pour faire passer le PSG a un niveau supérieur. Un nouvel entraineur pourrait s'appuyer sur ces bases là et améliorer le tout... Mais bon, c'est Paris donc les choses vont rarement comme on le prévoit, il faut déjà voir qui sera à la tête du club l'année prochaine car la rumeur Villeneuve enfle de plus en plus... Ca va être encore un beau bordel ça... Tant qu'ils attendent la fin du championnat, c'est le plus important.

tu as raison il manque un petit + niveau offensif car en défense c'est bon vous avez déjà ce petit +..Sakho lol!

boblelePSG

boblelePSG

Bin faut bien qu'il aide les attaquants adverses à marquer tellement il les éteint comme Benzema à Gerland... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum