FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On se demande s'ils réfléchissent.........

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Interrogé par le site officiel de Newcastle, HBA est sorti du silence et s’est confié sur son retour sur le devant de la scène. « J’étais très heureux d’être sur le terrain et de marquer ce but. Je me sens très bien. Je pense que je suis proche d’avoir retrouvé l’intégralité de mes moyens depuis ma blessure. Je me sens fort. Et je suis vraiment heureux parce que les fans sont derrière moi et me soutiennent, ce qui est important pour moi. J’espère juste que les buts vont venir les uns après les autres. » Le retour en forme de l’ancien prodige lyonnais est une bonne nouvelle pour lui, peut-être moins pour Gabriel Obertan, qui avait les faveurs d’Alan Pardew. Une chose est sûre, à la vue de sa récente performance, le coach des Magpies va avoir bien du mal à ne pas faire confiance à HBA lors des prochains matches...


Comment faire autrement que de les marquer les uns après les autres ????? Tu vas avoir beaucoup de mal à les marquer tous en même temps !!!!!!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum