FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille / Lille

+2
mimivert45
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseille / Lille Empty Marseille / Lille Lun 16 Jan - 0:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quelle bonne blague ce match des lillois.

Bon je prends 10 points aux pronos...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 9:04

mimivert45

mimivert45

-Deux défaites à suivre qui font mal,Mais où sont passés les lillois ?

3Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 10:23

eric59k



mimivert45 a écrit:-Deux défaites à suivre qui font mal,Mais où sont passés les lillois ?

Des dogues aux abois , une occasion à saisir pour Sainté.....

4Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 11:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:-Deux défaites à suivre qui font mal,Mais où sont passés les lillois ?

Bonnart n'a pas le niveau de Debuchy. Rozehnal n'a pas le niveau de Basa. Souare n'a pas le niveau de Beria.

Ca fait beaucoup d'absents en défense.

Jelen est une chèvre en attaque. De Melo passe son temps a l'infirmerie. Rodelin n'a aucune expérience. Sow est a la CAN.

Bon voila entre les blessures et les suspensions ça fait beaucoup. Et avec des remplaçants qui sont loin du niveau des titulaires forcément c'est compliqué de faire un résultat a Marseille.

Au final Lille perd deux matchs de suite. Le premier a Lyon est anecdotique vu que c'était en coupe de la Ligue. Perdre a Marseille n'a rien de dramatique. Surtout quand on voit le rythme de Marseille en ce moment. Au classement Lille est toujours 3ème. Le problème c'est que devant ils continuent d'avoir un gros rythme et que derrière ça revient vite.

Mais bon le Losc va se reprendre. Ils ne vont pas jouer a Marseille ou Lyon toutes les semaines.

Maintenant ce serait bien de recruter un défenseur central et un attaquant lors du mercato. Mais bon le club n'a pas d'argent donc......


https://hahohelfoot.forumactif.org

5Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 13:11

Monseigneur

Monseigneur

mimivert45 a écrit:-Deux défaites à suivre qui font mal,Mais où sont passés les lillois ?

A l'infirmerie, en suspension ou à la Can, cher ami (faut suivre tt de meme).

Hier, tu as vu notre niveau avec le "super" banc que nous avons. Vivement les recettes du GS pour se payer des Messi et autres gamins du meme tonnau pour garnir le banc.

Tous les clubs français n'ont pas un cheik chèque à disposition

Cabaye nous manque. Gervino aussi. Comme Haard ne luit pas de la meme lumière que l'année passée .....

6Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 13:13

Monseigneur

Monseigneur

Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:-Deux défaites à suivre qui font mal,Mais où sont passés les lillois ?

A l'infirmerie, en suspension ou à la Can, cher ami (faut suivre tt de meme).

Hier, tu as vu notre niveau avec le "super" banc que nous avons. Vivement les recettes du GS pour se payer des Messi et autres gamins du meme tonnau pour garnir le banc.

Tous les clubs français n'ont pas un cheik chèque à disposition

Cabaye nous manque. Gervino aussi. Comme Haard ne luit pas de la meme lumière que l'année passée .....

T'as vu, G été poli, j'aurais pu écrire



Occupes toi de tes fesses !!!!!


Fussent-elles etre des fesses vertes ! (je suis trop bon)

7Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 13:16

Monseigneur

Monseigneur

Mais bon le Losc va se reprendre.

Le tout est de savoir quand.

Ils ne vont pas jouer a Marseille ou Lyon toutes les semaines.

Peut-etre, mais voilà 2 concurrents sérieux auprés desquels nous avons pris 0 points. En fin de saison, cela comptera

8Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 13:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Monseigneur a écrit:Peut-etre, mais voilà 2 concurrents sérieux auprés desquels nous avons pris 0 points. En fin de saison, cela comptera

Lille a pris 3 points contre Marseille en deux matchs.

Pour l'instant on a pris 3 points contre Lyon en 1 match.

Le match de coupe de la Ligue ne sert a rien. On est éliminé c'est tout. C'est pas un drame surtout dans cette compétition.

La saison dernière Lille n'avait pas pris de points contre Lyon et Marseille lors des matchs aller. On connait la suite.

Il reste 18 journées et 54 points a distribuer. Le podium reste un objectif largement réalisable. Le titre est pour ma part perdu car Paris a maintenant trop de points d'avance.




https://hahohelfoot.forumactif.org

9Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 17:34

Chris

Chris



T'as vu, G été poli, j'aurais pu écrire

Occupes toi de tes fesses !!!!!
Fussent-elles etre des fesses vertes ! (je suis trop bon)[/quote]





j'adore !!!!!

10Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 19:10

mimivert45

mimivert45

Chris a écrit:

T'as vu, G été poli, j'aurais pu écrire

Occupes toi de tes fesses !!!!!
Fussent-elles etre des fesses vertes ! (je suis trop bon)





j'adore !!!!![/quote]


-La répartie où mes fesses vertes ???? Very Happy

11Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 19:11

mimivert45

mimivert45

Monseigneur a écrit:
Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:-Deux défaites à suivre qui font mal,Mais où sont passés les lillois ?

A l'infirmerie, en suspension ou à la Can, cher ami (faut suivre tt de meme).

Hier, tu as vu notre niveau avec le "super" banc que nous avons. Vivement les recettes du GS pour se payer des Messi et autres gamins du meme tonnau pour garnir le banc.

Tous les clubs français n'ont pas un cheik chèque à disposition

Cabaye nous manque. Gervino aussi. Comme Haard ne luit pas de la meme lumière que l'année passée .....

T'as vu, G été poli, j'aurais pu écrire



Occupes toi de tes fesses !!!!!


Fussent-elles etre des fesses vertes ! (je suis trop bon)


-Comment tu sais que j'ai les fesses vertes ??? Shocked Shocked Shocked

12Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 20:14

Monseigneur

Monseigneur

La saison dernière Lille n'avait pas pris de points contre Lyon et Marseille lors des matchs aller. On connait la suite.

L'année passée, nous avions une équipe de trés bons houeurs qui s'entendaient et, surtout, qui jouaient le meme genre de football. Meme en début de la saison passée, il n'était pas utopique de prévoir les résultats lillois.

Cette saison, les joueurs partis n'ont pas été remplacés (qualitativement), ceux qui sont présents, soit ils bafouillent leur football, soit ils ne sont pas du niveau de notre équipe.

Prenons le cas du match contre Marseille, 3 défenseurs lillois absents sur 4 titulaires, et nous voilà avec un Bonnard, un Rozenhal et un Souaré. Ce n'est pas leur faire outrage que de d'avancer que ce n'est pas le meme niveau de défense qu'avec Debuchy, Basa et Béria. J'avais meme envisagé que Marseille pouvait en mettre davantage, comme quoi cette équipe n'a pas le niveau que lui prete certains journalistes (Là, je rigole, amis olympiens. Quoique ... : entendre, avé l'assent, le résumé du match par un commentateur marseillais, sur After foot, on pouvait croire que l'Om était en 93 et aurait du atomiser un Losc proche de la Nationale ; avancer que l'Om est revenu à un niveau d'excellence, que Lyon et Paris doivent profiter de leurs derniers jours sur le podium, le poisson du port est toujours trés gros.

Tu parles que le Losc va bientot enclencher la vitesse supérieure... mais avec 11 joueurs de niveau et rien de comparable sur le banc, y a interet à ne pas se laisser blesser par des Diarra, ou se prendre un carton rouge betement

13Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 20:17

Monseigneur

Monseigneur

j'adore !!!!![/quote]

C'est certainement parce que je suis quelqu'un d'adorable ...

14Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 20:18

Monseigneur

Monseigneur

-Comment tu sais que j'ai les fesses vertes

J'ai mes Source

15Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Lun 16 Jan - 20:31

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit: avancer que l'Om est revenu à un niveau d'excellence, que Lyon et Paris doivent profiter de leurs derniers jours sur le podium, le poisson du port est toujours trés gros.

Il faut quand même reconnaitre que Marseille est l'équipe la plus forte de ce début d'année, certes ce n'est pas la technique du Réal, le collectif catalan, ni la vitesse de MU, mais c'est compact.

16Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Mar 17 Jan - 1:02

Monseigneur

Monseigneur

c'est compact

C'est meme massif. Comme une première ligne d'avants. Ce sont des buffles. C'est meme bourrin.

Entre Diarra qui "contrarie" les humeurs offensives adverses, et Brandao qui "défriche" les sots qui veulent défendre leur terre ......

On comprend mieux pourquoi les frères Ayew sont heureux d'etre à la Can : cela va leur faire des vacances par rapport aux entrainements marseillais.

17Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Mar 17 Jan - 10:19

eric59k



Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:-Deux défaites à suivre qui font mal,Mais où sont passés les lillois ?

A l'infirmerie, en suspension ou à la Can, cher ami (faut suivre tt de meme).

La saison passée vous aviez très peu d'éclopés...cette année vous cumulez
Hier, tu as vu notre niveau avec le "super" banc que nous avons. Vivement les recettes du GS pour se payer des Messi et autres gamins du meme tonnau pour garnir le banc.

Vous avez tout de même le quatrième budget de L1 , il y a tout de même moyen de faire quelque chose ..Pour avoir les recettes du GS il faudrait déjà que Lille propose un jeu plus alléchant ,on verra contre Sainté la fidélité du public après 3 revers consécutifs

Tous les clubs français n'ont pas un cheik chèque à disposition

Cabaye nous manque. Gervino aussi. Comme Haard ne luit pas de la meme lumière que l'année passée .....

Hazard cette année c'est demi-teinte , depuis 2 saisons c 'est le joueur le plus utilisé ( jamais blessé ) il a certainement besoin de souffler un peu .Mais qui pour le remplacer ?

18Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Mar 17 Jan - 14:14

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:c'est compact

C'est meme massif. Comme une première ligne d'avants. Ce sont des buffles. C'est meme bourrin.


Je n'ai jamais dit non plus que leurs crochets , c'était de la dentelle !

19Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Mar 17 Jan - 15:04

Chris

Chris




-La répartie où mes fesses vertes ???? Very Happy [/quote]


Embarassed

20Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Mar 17 Jan - 15:06

Chris

Chris

Monseigneur a écrit:j'adore !!!!!

C'est certainement parce que je suis quelqu'un d'adorable ...[/quote]



dans un lointain souvenir sur un lointain forum......il me semble que oui !!!! Razz

21Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Mar 17 Jan - 16:38

eric59k



Chris a écrit:
Monseigneur a écrit:j'adore !!!!!

C'est certainement parce que je suis quelqu'un d'adorable ...



dans un lointain souvenir sur un lointain forum......il me semble que oui !!!! Razz [/quote]

C'était il y a longtemps...très très longtemps Laughing

22Marseille / Lille Empty Re: Marseille / Lille Mer 18 Jan - 1:34

Monseigneur

Monseigneur

C'était il y a longtemps...très très longtemps Laughing [/quote]

... meme qu'à l'époque, les supporters lensois du forum fermaient plus leur gueule que celui de maintenant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum