FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est le moment de sortir le cheickier !!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

L'appel du pied de P.Maldini

Appercu dans les tribunes du Parc des Princes samedi dernier lors de la victoire du PSG contre Toulouse, Paolo Maldini, ancien capitaine de l'AC Milan, est séduit par l'évolution du club parisien et tenté par l'aventure.

Paolo Maldini séduit par le nouveau PSG. Présent à l’invitation de Leonardo dans les tribunes du Parc des Princes samedi dernier lors de la victoire des Parisiens sur Toulouse (3-1), l’ancien défenseur international italien (41 ans) ne cache pas son enthousiasme au sujet du projet monté dans la Capitale par les propriétaires qataris du club. « Le PSG est un club en train de se restructurer, il ne gagne plus depuis longtemps en France et il veut commencer à le faire au plus haut niveau en Europe, indique Maldini dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Ils sont en train de tout changer, et moi je sais ce que je pourrais donner : l'expérience, l'amour pour ce sport, la volonté de m'engager dans un projet sérieux. »

Ex-capitaine de l’AC Milan, dont il a porté les couleurs durant l’intégralité de sa carrière (1984-2009), Maldini se verrait donc bien tenter l’aventure parisienne. Même s’il n’a reçu aucune offre émanant de l’état-major du club, il n’exclut pas d’intégrer prochainement l’encadrement du PSG, où il retrouverait deux vielles connaissances. « J'ai rencontré le président. Il y a une grande estime réciproque entre nous, comme avec Leo et Carlo (Ancelotti, entraîneur). »




Même si c'est pour couper les citrons à la mi-temps, je m'en fiche, Maldini au PSG ça serait tellement... dingue ! amor amor Embarassed Embarassed Embarassed

boblelePSG

boblelePSG

PSG : P.Maldini dans le staff la saison prochaine ?

D'après Le Parisien, l'ancien défenseur du Milan AC Paolo Maldini est en passe de trouver un accord avec le PSG afin d'intégrer le staff technique la saison prochaine.

Plus les semaines passent et plus les chances de voir Paolo Maldini rejoindre les rangs du PSG semblent grandes. Depuis sa venue au Parc des Princes le 14 janvier pour la première de Carlo Ancelotti en Ligue 1, l’ancien défenseur du Milan AC, très proche du technicien italien et de Leonardo, n’a cessé de se rapprocher du club de la Capitale. Au point de le rejoindre la saison prochaine ?

D’après Le Parisien, l’ancien international italien (126 sélections) aurait reçu une proposition des dirigeants Qatariens pour rejoindre le staff technique en tant qu’entraîneur des défenseurs à partir du mois de juin 2012. Si rien n’a pour le moment été conclu, le quotidien affirme que les deux parties sont « sur la même longueur d’onde et devraient aboutir assez vite à un accord formel ».



La meilleure nouvelle de la journée en plus de la qualif' en 1/4 de la Coupe de France ! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum