FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Losc / St Etienne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Losc / St Etienne Empty Losc / St Etienne Dim 29 Jan - 2:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon je vais passer sur la première mi temps d'une tristesse pas possible des deux cotés.

Ensuite très belle seconde mi temps du Losc avec un Hazard intenable et un Nolan Roux qui commence au Losc avec un doublé.

En 90 minutes il aura marqué plus de buts que Jelen / De Melo / Rodelin / Bruno réunis en Ligue 1 depuis le début de la saison Laughing

Les DVE qui font greve pendant 90 minutes a cause d'un problème avec le club. Heureusement les stéphanois étaient la pour chanter.

Bon sinon St Etienne peut quand meme remercier Ruffier sinon ils auraient eut le droit a un score de rugby...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Losc / St Etienne Empty Re: Losc / St Etienne Dim 29 Jan - 12:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je viens de revoir la faute de Clément sur Debuchy.

A mon avis il risque de se prendre quelques matchs.


https://hahohelfoot.forumactif.org

3Losc / St Etienne Empty Re: Losc / St Etienne Dim 29 Jan - 12:28

mimivert45

mimivert45

-Chronique d'une défaite annoncée...Trop d'absences pour espérer un résultat,il aurait fallu un miracle.

4Losc / St Etienne Empty Re: Losc / St Etienne Lun 30 Jan - 13:38

Monseigneur

Monseigneur

Ensuite très belle seconde mi temps du Losc

Je suis trés étonné que les verts ont totalement abandonné leur système défensif dés l'entame de la seconde période, système qui leur avait valu une totale étanchéité en première.

C'est quoi, cela ? A la mi-temps, Galtier leur a demandé de nous faire des gateries, ou quoi ???

Rien que sur le 3ème buts, 4 défenseurs vont sciemment sur Hazard, laissant Ruffier seul face à son destin. Roux devint bien seul, sans compter 2 lillois venant, seuls aussi, en approche. Meme fatigués, ce ne sont pas des erreurs de pros

5Losc / St Etienne Empty Re: Losc / St Etienne Lun 30 Jan - 13:42

Monseigneur

Monseigneur

Chronique d'une défaite annoncée...

C'est facile de dire cela aprés coup. Pourquoi pas oser avancer que vous aviez trop d'absents ?

Trop d'absences pour espérer un résultat

Ben si, il a osé.

il aurait fallu un miracle

T'as oublié de mettre un cierge à la Bonne mère. Quand on est stupide, on est stupide

6Losc / St Etienne Empty Re: Losc / St Etienne Lun 30 Jan - 20:30

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Bon je vais passer sur la première mi temps d'une tristesse pas possible des deux cotés.

Ensuite très belle seconde mi temps du Losc avec un Hazard intenable et un Nolan Roux qui commence au Losc avec un doublé.

En 90 minutes il aura marqué plus de buts que Jelen / De Melo / Rodelin / Bruno réunis en Ligue 1 depuis le début de la saison Laughing

Les DVE qui font greve pendant 90 minutes a cause d'un problème avec le club. Heureusement les stéphanois étaient la pour chanter.

Bon sinon St Etienne peut quand meme remercier Ruffier sinon ils auraient eut le droit a un score de rugby...

Super match de Hazard.....la saison prochaine il va falloir assurer sur le recrutement pour le remplacer .

7Losc / St Etienne Empty Re: Losc / St Etienne Mar 31 Jan - 1:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:uper match de Hazard.....la saison prochaine il va falloir assurer sur le recrutement pour le remplacer .

Il parait que le Losc serait sur le point de faire signer " la perle " de l'équipe de Tunisie. Un certain M'Sakni qui brille actuellement a la CAN.

Bon je connais pas mais ce serait pas mal du tout techniquement.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Losc / St Etienne Empty Re: Losc / St Etienne Mar 31 Jan - 12:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon apparemment ce sera pas pour cet hiver :

Comme nous vous le révélions précédemment, Lille s’est positionné concrètement pour arracher la signature de Youssef M’Sakni (21 ans), le milieu de terrain offensif de l’Espérance Tunis, dont le contrat expire en juin 2013. Le club du président Michel Seydoux a lancé des démarches concrètes. Mais sauf improbable revirement de situation, l’international tunisien ne bougera pas cet hiver. Les Dogues vont essayer de poser une option pour le récupérer l’été prochain. Rudi Garcia, l’entraîneur des coéquipiers de Rio Mavuba, est à l’affût. Des clubs espagnols pourraient aussi se manifester. Idem concernant l’Olympiakos Le Pirée.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum