FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mendes ira bien à l'OM lors du prochain mercato !

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Une semaine après avoir brillé au Vélodrome avec l’équipe du Havre, Ryan Mendes a désormais la certitude ou presque d’y évoluer plus régulièrement la saison prochaine dans le stade de Marseille. Selon l’Equipe, les négociations entre l’OM, Le Havre et l’attaquant capverdien se sont accélérées cette semaine et un accord aurait déjà été trouvé. Malgré la concurrence de plusieurs clubs français et étrangers, on a parlé d’Arsenal, Chelsea et Porto, Mendes a donné sa priorité à la Ligue 1 et fait le choix de porter la tunique de l’Olympique de Marseille à partir de la saison prochaine. Reste quand même aux trois parties à finaliser et parapher cet accord qui permettrait à l’attaquant de 22 ans, lié encore un an avec le HAC, de rejoindre le club phocéen en juin prochain.


La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.......des fois que Wenger vienne le chercher dans les douches de son hôtel ! ! !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Réagissant ce lundi à l’annonce d’un accord presque total avec l’Olympique de Marseille pour le transfert en juin de Ryan Mendès, Le Havre a fait savoir que tout cela n’était que pure invention et que pour l'instant le jeune attaquant n'était pas disponible sur le marché.

« Aucune négociation quant à l’avenir de Ryan Mendès n’a actuellement lieu et n’aura lieu d’ici la fin de la saison. Si une négociation devait s’ouvrir à la fin du championnat, elle se ferait au regard de la situation sportive du HAC, Ryan Mendès étant sous contrat jusqu’en juin 2013 », rappelle le club normand, qui compte sur son attaquant en cas de remontée en Ligue 1, ce qui semble désormais très hypothétique pour la formation havraise.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Réagissant ce lundi à l’annonce d’un accord presque total avec l’Olympique de Marseille pour le transfert en juin de Ryan Mendès, Le Havre a fait savoir que tout cela n’était que pure invention et que pour l'instant le jeune attaquant n'était pas disponible sur le marché.

« Aucune négociation quant à l’avenir de Ryan Mendès n’a actuellement lieu et n’aura lieu d’ici la fin de la saison. Si une négociation devait s’ouvrir à la fin du championnat, elle se ferait au regard de la situation sportive du HAC, Ryan Mendès étant sous contrat jusqu’en juin 2013 », rappelle le club normand, qui compte sur son attaquant en cas de remontée en Ligue 1, ce qui semble désormais très hypothétique pour la formation havraise.

Tu as vu les précautions que j'ai pris en mettant ce post !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mendes était annoncé au Losc il y a quelques semaines. Puis a Lyon. Maintenant c'est Marseille.

Il a aussi annoncé qu'il resterait au Havre en cas de montée. On parle aussi beaucoup de lui a Porto.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

Pitnaise j'suis inquiet y a pas de rumeurs de tranfert au PSG aujourd'hui !!!

Monseigneur

Monseigneur

Pitnaise j'suis inquiet y a pas de rumeurs de tranfert au PSG aujourd'hui

(la journée n'est pas finie)

Celtill

Celtill

Monseigneur a écrit:Pitnaise j'suis inquiet y a pas de rumeurs de tranfert au PSG aujourd'hui

(la journée n'est pas finie)


Bin j'ai lu que Wesley Sneijder n'est plus trop bien à L'Inter ... et la j'ai peur qu'il signe la ou tu sais , mais vu que Nasser Al-Khelaifi aurait demandé ni plus ni moins qu’une limousine vienne le prendre à son arrivé à Brest, je pense que le Concorde est déjà parti du coté de Milan

boblelePSG

boblelePSG

"Apparemment" on aurait conclu le transfert de Thiago Motta pour le mercato... d'été. Autant dire que ce n'est pas encore sûr qu'il vienne, même si ça serait assez énorme d'avoir un joueur de ce niveau !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:"Apparemment" on aurait conclu le transfert de Thiago Motta pour le mercato... d'été. Autant dire que ce n'est pas encore sûr qu'il vienne, même si ça serait assez énorme d'avoir un joueur de ce niveau !

RIP Matuidi.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas du temps de jeu, on a justement la chance de pouvoir changer de 11 à chaque journée au presque, ça aide bien pour gérer une saison sur la longueur... Par exemple, quant le LOSC à acheter Cole, ça n'a pas mis la saison de Payet en péril que je sache mais ça offre un banc de qualité à l'entraîneur, ça aide pour gagner...

En tout cas avec Momo Sissoko, on a deux joueurs qui ont été dans l'équipe type du Calcio, c'est vraiment une très bonne nouvelle, un super joueur.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas du temps de jeu, on a justement la chance de pouvoir changer de 11 à chaque journée au presque, ça aide bien pour gérer une saison sur la longueur... Par exemple, quant le LOSC à acheter Cole, ça n'a pas mis la saison de Payet en péril que je sache mais ça offre un banc de qualité à l'entraîneur, ça aide pour gagner...

En tout cas avec Momo Sissoko, on a deux joueurs qui ont été dans l'équipe type du Calcio, c'est vraiment une très bonne nouvelle, un super joueur.

Ouais enfin Thiago Motta n'a pas signé au PSG pour etre sur le banc un match sur deux. Pareil pour Maxwell ou Alex.

Après que le banc du PSG soit de haut niveau pas de souci. Mais bon sur le banc tu peux pas mettre 20 joueurs...

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas du temps de jeu, on a justement la chance de pouvoir changer de 11 à chaque journée au presque, ça aide bien pour gérer une saison sur la longueur... Par exemple, quant le LOSC à acheter Cole, ça n'a pas mis la saison de Payet en péril que je sache mais ça offre un banc de qualité à l'entraîneur, ça aide pour gagner...

En tout cas avec Momo Sissoko, on a deux joueurs qui ont été dans l'équipe type du Calcio, c'est vraiment une très bonne nouvelle, un super joueur.

Oui, mais ne pas jouer régulièrement peut lui couter sa place dans le groupe France.Dommage pour lui...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Suivi par Montpellier et Marseille, Ryan Mendès aurait trouvé un accord avec le LOSC en vue du prochain mercato. Mais rien n’est acquis pour le moment. En effet, désormais, les pourparlers bloqueraient avec Le Havre, l’actuel club du milieu offensif cap-verdien, trop gourmand en indemnité de transfert.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L’attaquant du Havre Ryan Mendes était l’invité de l’After ce samedi. Plutôt discret jusqu’ici, le Cap Verdien s’est montré très clair sur son avenir immédiat :

« J’ai passé de belles années au Havre mais aujourd’hui j’ai envie d’autre chose. J’ai parlé à mon président et je lui ai dit que je souhaitais aller à Lille. Le Losc est ma priorité. » a lâché Ryan Mendès.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Enfin un accord entre les deux clubs pour Mendes selon Be In Sport.

Ce sera officiel la semaine prochaine. Bonne nouvelle.

Mine de rien le Losc est entrain de monter une belle petite équipe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Nécessaire si tu veux jouer sérieusement la L1 et la C1, le LOSC arrivera peut-être mieux à combiner les deux cette saison avec l'équipe qu'ils se montent.

Monseigneur

Monseigneur

boblelePSG a écrit:Nécessaire si tu veux jouer sérieusement la L1 et la C1, le LOSC arrivera peut-être mieux à combiner les deux cette saison avec l'équipe qu'ils se montent.


Le Losc ne retrouve pas encore son équipe d'il y a 2 ans. Certes, les joueurs recrutés ne sont pas des sans-grades, mais ils sont en devenir pour certains, et doivent enchainer pas mal de matches avant de trouver l'osmose.

Devant les autres clubs de L1, cela ne posera pas de problèmes, mais devant des cadors européens, ce sera tout autre chose.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Forcément le départ d'Hazard va se voir au niveau des buts.

Par contre avec Marvin Martin aux commandes du jeu lillois ça risque d'etre sympa pour les attaquants. Déja 3 passes décisives pour lui lors des matchs amicaux ( ce qui ne veut pas dire grand chose ).

Payet a l'air d'etre en grande forme en ce "début de saison". Peut etre qu'il sera plus libéré avec le départ d'Hazard.

Et si notre défense centrale ne se blesse pas ( surtout Basa ) c'est costaud. Pour le milieu de terrain on connait et c'est aussi costaud.

Pour l'instant Lille a seulement perdu Hazard. Alors bien sur vu c'est une grosse perte vu que c'était notre meilleur joueur mais les arrivées de Kalou / Martin / Mendes ? / Elana / Sidibé montrent que le club se renforce plutot bien.

Maintenant il faut attendre de voir pour Debuchy. Vu comment c'est parti le club va le bloquer ( tant mieux ) car ce n'est pas évident de trouver un remplaçant. Et si il n'est pas content il peut toujours jouer en CFA...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum