FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille/Nice

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseille/Nice Empty Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 0:19

AGDETON

AGDETON

C'est un match à huis clos ou disputé à Monaco ?

Il me semble qu'il manque quelques milliards de supporters !

2Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 8:42

eric59k



AGDETON a écrit:C'est un match à huis clos ou disputé à Monaco ?

Il me semble qu'il manque quelques milliards de supporters !

Le stade etait en travaux ? Laughing

3Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 9:06

mimivert45

mimivert45

Ca fait rêver qui de voir jouer les niçois ? What a Face

4Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 9:09

Monseigneur

Monseigneur

eric59k a écrit:
AGDETON a écrit:C'est un match à huis clos ou disputé à Monaco ?

Il me semble qu'il manque quelques milliards de supporters !

Le stade etait en travaux ? Laughing


Les resquilleurs ont été priés de ne pas entrer ?

5Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 9:13

Monseigneur

Monseigneur

mimivert45 a écrit:Ca fait rêver qui de voir jouer les niçois ? What a Face

Parce que toi, cela te fait réver de voir jouer le bourrin, revenu de vacances du Brésil, et le comique troupier, raleur et truqueur, toujours parfait dans le role de celui qui aime donner et pas recevoir ?

6Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 16:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:C'est un match à huis clos ou disputé à Monaco ?

Il me semble qu'il manque quelques milliards de supporters !


Il semble que d'autres ont également des pb pour remplir leur stade. L'OM est engagé dans 4 compétitions, et les supporters ont des portefeuilles qui ne fabriquent pas d'euros. Ils font des choix, et seront surement plus nombreux contre Lyon ce WE.


Les temps sont durs et pas seulement au niveau du thermomètre, même si cela n’incite pas forcément les spectateurs à se rendre dans les stades actuellement. Ce mercredi, Marseille a fait le vide comme jamais pour une demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Nice qui a attiré 12.000 spectateurs. L’autre finaliste, l’Olympique Lyonnais, connait très bien ce genre de problèmes puisque depuis le début de la saison, il multiplie les opérations pour garnir les travées de Gerland. Pour essayer de faire le plein face à Caen le 11 février prochain, le club rhodanien offre ainsi deux places au prix de 1 euro pour tout maillot (Away ou Europe) floqué acheté. De quoi faire marcher la boutique et faire venir dans le même temps les supporters au stade, surtout à trois jours seulement de la réception de l’APOEL Nicosie en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions.

7Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 16:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:Ca fait rêver qui de voir jouer les niçois ? What a Face

Parce que toi, cela te fait réver de voir jouer le bourrin, revenu de vacances du Brésil, et le comique troupier, raleur et truqueur, toujours parfait dans le role de celui qui aime donner et pas recevoir ?

Je suppose que "le comique troupier " est Valbuena....et bien moi j'aime bien le voir en tête des passeurs de ce championnat et qui, question recevoir, sait de quoi il s'agit, car il en reçoit pas mal. Certes, des fois il exagère, mais on en voit qui font pareil à longueur de journée de championnat sans que cela ne soit relevé. Les simulations pour avoir des pénaltys, des coup- francs aux 18m, et j'en passe.Mais il est bien évidement plus facile de critiquer un joueur adversaire qu'un de son équipe, n'est ce pas, car à te lire il n'y a que lui qui fait ça, à Lille personne ne se permettrait de tricher, car à Lille il n'y a pas de joueur qui aime donner et pas recevoir !!!!

8Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 18:25

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:Ca fait rêver qui de voir jouer les niçois ? What a Face

Parce que toi, cela te fait réver de voir jouer le bourrin, revenu de vacances du Brésil, et le comique troupier, raleur et truqueur, toujours parfait dans le role de celui qui aime donner et pas recevoir ?

Je suppose que "le comique troupier " est Valbuena....et bien moi j'aime bien le voir en tête des passeurs de ce championnat et qui, question recevoir, sait de quoi il s'agit, car il en reçoit pas mal. Certes, des fois il exagère, mais on en voit qui font pareil à longueur de journée de championnat sans que cela ne soit relevé. Les simulations pour avoir des pénaltys, des coup- francs aux 18m, et j'en passe.Mais il est bien évidement plus facile de critiquer un joueur adversaire qu'un de son équipe, n'est ce pas, car à te lire il n'y a que lui qui fait ça, à Lille personne ne se permettrait de tricher, car à Lille il n'y a pas de joueur qui aime donner et pas recevoir !!!!


gnagnagna...gna...gna

9Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 19:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:Ca fait rêver qui de voir jouer les niçois ? What a Face

Parce que toi, cela te fait réver de voir jouer le bourrin, revenu de vacances du Brésil, et le comique troupier, raleur et truqueur, toujours parfait dans le role de celui qui aime donner et pas recevoir ?

Je suppose que "le comique troupier " est Valbuena....et bien moi j'aime bien le voir en tête des passeurs de ce championnat et qui, question recevoir, sait de quoi il s'agit, car il en reçoit pas mal. Certes, des fois il exagère, mais on en voit qui font pareil à longueur de journée de championnat sans que cela ne soit relevé. Les simulations pour avoir des pénaltys, des coup- francs aux 18m, et j'en passe.Mais il est bien évidement plus facile de critiquer un joueur adversaire qu'un de son équipe, n'est ce pas, car à te lire il n'y a que lui qui fait ça, à Lille personne ne se permettrait de tricher, car à Lille il n'y a pas de joueur qui aime donner et pas recevoir !!!!


gnagnagna...gna...gna
Very Happy Laughing tongue

10Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 20:41

eric59k



[quote="DEVILLAZ"]
AGDETON a écrit:C'est un match à huis clos ou disputé à Monaco ?

Il me semble qu'il manque quelques milliards de supporters !


Il semble que d'autres ont également des pb pour remplir leur stade.
Tu causes comme un Lillois Laughing
L'OM est engagé dans 4 compétitions,
Oui mais là l'OM jouait pour une place en finale
et les supporters ont des portefeuilles qui ne fabriquent pas d'euros. Ils font des choix, et seront surement plus nombreux contre Lyon ce WE.


Economiser pour voir une défaite...sont maso ces Marseillais Laughing

11Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Jeu 2 Fév - 21:53

mimivert45

mimivert45

Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:Ca fait rêver qui de voir jouer les niçois ? What a Face

Parce que toi, cela te fait réver de voir jouer le bourrin, revenu de vacances du Brésil, et le comique troupier, raleur et truqueur, toujours parfait dans le role de celui qui aime donner et pas recevoir ?


-M'en fout,j'aime pas les niçois....ni les vieux lillois.

12Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Ven 3 Fév - 0:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="eric59k"]
DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:C'est un match à huis clos ou disputé à Monaco ?

Il me semble qu'il manque quelques milliards de supporters !


Il semble que d'autres ont également des pb pour remplir leur stade.
Tu causes comme un Lillois Laughing
L'OM est engagé dans 4 compétitions,
Oui mais là l'OM jouait pour une place en finale
et les supporters ont des portefeuilles qui ne fabriquent pas d'euros. Ils font des choix, et seront surement plus nombreux contre Lyon ce WE.


Economiser pour voir une défaite...sont maso ces Marseillais Laughing

Va savoir ...... Il n'empêche que cela montre le peu d'intérêt qu'à cette coupe......sauf s'ils la gagne.

13Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Ven 3 Fév - 19:21

Monseigneur

Monseigneur

ni les vieux lillois

Là, je suppose que tu attends que je te réponde un truc du genre : " tu sais ce qu'il te dit le vieux lillois !!!?? "

Bien non, je ne te ferais pas ce plaisir

14Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Ven 3 Fév - 20:45

mimivert45

mimivert45

Monseigneur a écrit:ni les vieux lillois

Là, je suppose que tu attends que je te réponde un truc du genre : " tu sais ce qu'il te dit le vieux lillois !!!?? "

Bien non, je ne te ferais pas ce plaisir

-C'était pourtant bien tenté.L'expérience a pris le dessus !

15Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Sam 4 Fév - 9:05

eric59k



Monseigneur a écrit:ni les vieux lillois

Là, je suppose que tu attends que je te réponde un truc du genre : " tu sais ce qu'il te dit le vieux lillois !!!?? "

Bien non, je ne te ferais pas ce plaisir

Revoilà le grincheux qui sort de sa tannière.. Laughing

16Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Sam 4 Fév - 10:49

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


....et les supporters ont des portefeuilles qui ne fabriquent pas d'euros.


Il existe un moyen efficace pour çà qui s'appelle le travail, je n'ai pas écrit "simple" , mais "efficace", une expérience à tenter !

17Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Sam 4 Fév - 13:27

Monseigneur

Monseigneur

mimivert45 a écrit:
Monseigneur a écrit:ni les vieux lillois

Là, je suppose que tu attends que je te réponde un truc du genre : " tu sais ce qu'il te dit le vieux lillois !!!?? "

Bien non, je ne te ferais pas ce plaisir

-C'était pourtant bien tenté.L'expérience a pris le dessus !

Par contre, je peux te notifier l'adjectif qui te sied le mieux :
Enfoiré

18Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Sam 4 Fév - 13:39

mimivert45

mimivert45

Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:
Monseigneur a écrit:ni les vieux lillois

Là, je suppose que tu attends que je te réponde un truc du genre : " tu sais ce qu'il te dit le vieux lillois !!!?? "

Bien non, je ne te ferais pas ce plaisir

-C'était pourtant bien tenté.L'expérience a pris le dessus !

Par contre, je peux te notifier l'adjectif qui te sied le mieux :
Enfoiré

-Ca va, y'a pire comme insulte.Comme supporter lillois où lyonnais par exemple. Cool

19Marseille/Nice Empty Re: Marseille/Nice Sam 4 Fév - 17:43

Monseigneur

Monseigneur

-Ca va, y'a pire comme insulte.

C'est exact : comme injure supreme, il y a potoron ... (C'est un mixte de putain de merde, enculé, saloperie de merde et autres joyeusetés .... c'est trés vert comme expression)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum