FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Thiriez , la maitrise du froid.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eric59k



Serpent de mer du football français, le calendrier hivernal est revenu à la une de l’actualité compte tenu de la météo polaire de ces derniers jours. Evoquant ce sujet, Frédéric Thiriez a expliqué que le football professionnel était plus qu’un sport, c’est une marchandise que les clients doivent avoir à disposition en temps et en heure.

« Pourquoi faudrait-il que le foot pro s'arrête quand il fait froid ? Notre devoir, nous qui sommes des professionnels, est de livrer le produit que nous nous sommes engagés à livrer avec deux limites : l'intégrité des joueurs et la sécurité du public. Quand l'un ou l'autre est menacé, on ne joue pas, a confié le président de la Ligue de Football Professionnel en marge du conseil d’administration. Et lorsque l’exemple de la Bundesliga est avancé, Frédéric Thiriez point du doigt les clubs. Pourquoi cela se passe bien en Allemagne ? Parce qu'ils sont en avance sur nous et que les pelouses des stades sont chauffées par le dessous. »

Bon alors si on suit sa logique , un club ne pouvant pas assurer le bon fonctionnement d'une rencontre devrait être sanctionné comme une faute professionnelle et perdre sur tapis vert.....
Pour les coureurs du tour de France ,ce serait bien qu'ils pensent à équiper leur vélo de pneus neige....on ne sait jamais!!

Kuntzjj

Kuntzjj

Quand on est un entrepreneur qui veut livrer ses marchandises à l'heure, on s'assure que le coursier a les moyens de faire son travail. On ne fait pas livrer une machine à laver le linge par une entreprise qui n'a pas de camion. C'est une faute professionnelle de le faire quand même. Thiriez n'est que le gérant de l'affaire, dans n'importe quelle autre entreprise il n'aurait pas eu l'occasion de renouveler la même erreur plusieurs années de suite, il aurait été viré avant.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum