FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joueur à l' om ... métier à risque

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

erwan

erwan

Le défenseur togolais de l'Olympique de Marseille (Ligue 1), Senah Mango, 20 ans, a été victime d'un vol à main armée hier soir alors qu'il faisait ses courses, a-t-on appris de source proche de l'affaire.
Peu avant 20 heures, alors qu'il déchargeait ses achats d'un véhicule "Mercedes" prêté par un ami dans un parking du centre-ville, Mango a été braqué par deux individus armés qui lui ont intimé l'ordre de rentrer dans le coffre de la voiture avant de prendre la direction des quartiers Sud de la ville au volant de celle-ci.
Le joueur olympien a été libéré indemne après ce "car-jacking" à proximité de la cité de la Fourragère (12e), d'où il a gagné en stop le poste de police de la gare Saint-Charles pour signaler l'agression. Une enquête a été confiée hier soir à la brigade de répression du banditisme (BRB) de Marseille.
En octobre 2011, un gang, composé de jeunes de cités, avait été démantelé après avoir attaqué à leur domicile plusieurs joueurs du club phocéen, ce qui avait obligé l'OM à prendre des mesures de sécurité renforcées.

mimivert45

mimivert45

-Y'a pas à dire,à Marseille,on aime ses footeux pour les emmener se promener.........

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Moins violent mais tout aussi efficace...


Décidément, l’actualité est aux faits-divers dans le football. Mauvaise surprise pour les salariés d’OL-TV qui ont découvert vendredi matin que les locaux de la chaîne du club de Jean-Michel Aulas avaient été cambriolée. Passés par le garage, les voleurs ont désactivé le système de sécurité avant d’aller faire leurs « emplettes » dans les bureaux d'OL-TV bien évidemment désertés durant la nuit. Selon le Progrès, des caméras et du matériel informatique auraient été volés, avec un préjudice total avoisinant les 100.000 euros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum