FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils ont du croire que la victoire était azurée...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Ca faisait longtemps que le PSG n'avait pas proposé un match aussi triste ! Match nul 0-0 mérité, des Parisiens sans peps, pas le pressing habituel au milieu, on a l'impression que ça les faisait ch*** de jouer, des difficultés à enchainer à l'image du trio Gameiro-Nenê-Menez qui ont été proches du néant, ça a été un peu mieux à l'entrée d'Hoarau mais rien de bien transcendant sur ce match, un jour sans on va dire. Heureusement défensivement on est solide mais il faudra montrer un tout autre visage face à Montpellier sinon...Bon ça n'empêche que malgré tout, on prend un point de plus face à Lille et Lyon, c'est toujours ça de pris.

Kuntzjj

Kuntzjj

Et encore un homme en noir qui veut jouer les vedettes. Ça ne va pas me réconcilier avec le corps arbitral. J'ai l'impression qu'ils les recrutent sur +conquemoitumeurs.com... Il a parlé à Makelele comme à un chien...

Kuntzjj

Kuntzjj

Bartolomeu Varela est apparemment un arbitre qui aime se faire respecter. Voire même qui apprécie l’autoritarisme. C’est ainsi lui qui restera le premier arbitre français à avoir rappelé à l’ordre le placide Carlo Ancelotti. C’est d’ailleurs au cours de cette visite près du banc parisien que le ton est monté.



PSG : Makelele expulsé !
Si Ancelotti a vite pris le partie de ne pas répondre à Mr Varela, le banc du PSG poursuivait ses protestations. Surtout Claude Makelele qui s’était rapproché de l’arbitre. Sur un ton très sévère, voire blessant, l’arbitre a alors répété à plusieurs reprises à Makelele : « Assis ! Assis ! »



L’entraîneur adjoint du PSG continuant à râler, Varela décida de l’expulser en achevant son grand moment d’autorité par un « Bonsoir ! » très ferme. Les paroles de Makelele étant inaudibles, difficile de savoir si la décision de Bartolomeu Varela est juste. Mais la manière ne l’était pas. Assurément.

boblelePSG

boblelePSG

Ah oui j'ai oublié d'en parler de ce coup là !

Déjà il exclut Makelele parce qu'il s'est... mis debout dans la zone technique alors qu'il devrait être assis sur le banc Rolling Eyes Je veux bien qu'il y ai un règlement mais de là à exclure une personne parce qu'elle est debout, ça en devient presque drôle quand tu vois les erreurs de jugement qu'ils font au cours d'un match...

Et puis ça l'aurait tué de lui dire "Asseyez vous" plutôt que de sortir un "Assis !" comme on parle à un chien ? Heureusement qu'il a gardé son sang froid Makelele et qu'il est sorti presque sans broncher !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum