FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit pas tendre avec Hazard

+3
HAYDEN
Monseigneur
erwan
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit pas tendre avec Hazard Empty Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 12:54

erwan

erwan

Un autre joueur n’est pas épargné par les remarques du champion du monde 98 : le Lillois Eden Hazard, qui a révélé récemment son envie de jouer en Premier League la saison prochaine. « Eden Hazard, je veux bien mais il a fait quoi au haut niveau ? Il a été bon en Ligue des Champions ? On ne l’a pas vu. Il est bon en sélection ? Il lui arrive même d’être remplaçant. Il devrait se concentrer sur ses derniers mois avec Lille. A l’écouter, on dirait que c’est déjà fini… »

2Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 14:01

Monseigneur

Monseigneur

Eden Hazard, je veux bien mais il a fait quoi au haut niveau ? Il a été bon en Ligue des Champions ? On ne l’a pas vu. Il est bon en sélection ? Il lui arrive même d’être remplaçant. Il devrait se concentrer sur ses derniers mois avec Lille.

Petit n'a pas tort

3Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 14:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais il a pas tord mais bon Hazard a 21 ans. Faut peut etre pas trop lui en demander.

Hazard a 21 ans c'est :

- Champion de France
- Coupe de France
- + de 200 matchs avec le Losc
- 40 buts
- Meilleur joueur de Ligue 1
- Meilleur espoir de Ligue 1


Petit a 21 ans avait 0 ligne a son palmares. Zidane a 21 ans il avait quoi a son palmares ??? Pas grand chose non plus...

Petit tire sur tout ce qui bouge. Encore un champion 98 qui pense détenir la vérité a chaque fois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 17:03

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:Ouais il a pas tord mais bon Hazard a 21 ans. Faut peut etre pas trop lui en demander.

Hazard a 21 ans c'est :

- Champion de France
- Coupe de France
- + de 200 matchs avec le Losc
- 40 buts
- Meilleur joueur de Ligue 1
- Meilleur espoir de Ligue 1


Petit a 21 ans avait 0 ligne a son palmares. Zidane a 21 ans il avait quoi a son palmares ??? Pas grand chose non plus...

Petit tire sur tout ce qui bouge. Encore un champion 98 qui pense détenir la vérité a chaque fois...

Ce n'est pas la peine de descendre Petit parce qu'il avance tout haut ce que les éducateurs de foot.

Loin de moi l'idée qu'Hazard doit rester à Lille aprés cette saison mais il se fait que les innombrables expériences de bien d'autres jeunes en devenir à un trés haut niveau ont tourné en jus de boudin.

De ce que j'ai repris des propos de Petit, essaie de trouver une contradiction.

Pour ce qui est de ce Petit a pu dire sur d'autres choses, ce n'est pas le but du sujet.

5Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 17:12

erwan

erwan

Monseigneur a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais il a pas tord mais bon Hazard a 21 ans. Faut peut etre pas trop lui en demander.

Hazard a 21 ans c'est :

- Champion de France
- Coupe de France
- + de 200 matchs avec le Losc
- 40 buts
- Meilleur joueur de Ligue 1
- Meilleur espoir de Ligue 1


Petit a 21 ans avait 0 ligne a son palmares. Zidane a 21 ans il avait quoi a son palmares ??? Pas grand chose non plus...

Petit tire sur tout ce qui bouge. Encore un champion 98 qui pense détenir la vérité a chaque fois...

Ce n'est pas la peine de descendre Petit parce qu'il avance tout haut ce que les éducateurs de foot.

Loin de moi l'idée qu'Hazard doit rester à Lille aprés cette saison mais il se fait que les innombrables expériences de bien d'autres jeunes en devenir à un trés haut niveau ont tourné en jus de boudin.

De ce que j'ai repris des propos de Petit, essaie de trouver une contradiction.

Pour ce qui est de ce Petit a pu dire sur d'autres choses, ce n'est pas le but du sujet.

Hazard est quand même un bon joueur mais il semble plus préoccupé par sa future destination sans doute en premier league que par le LOSC

6Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 19:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Hazard joue au Losc depuis maintenant 4/5 saisons. C'est déja un exploit de l'avoir gardé aussi longtemps. Quelques jeunes joueurs seraient déja au Real Madrid ( exemple Varane de Lens ) ou a Chelsea depuis bien longtemps a son age.

Il n'a pas été exceptionnel en Champion's League pas de souci. C'est surtout le cas de toute l'équipe. J'ai du mal a coire qu'un seul joueur de Lille peut faire la différence en coupe d'Europe.

Il ne joue pas en sélection. On connait ses problèmes avec son sélectionneur. Ca va mieux depuis quelques matchs et il est maintenant titulaire.

Au final Petit critique un jeune joueur qui a un palmares bien meilleur que le sien au meme age. Il pourra faire un bilan quand Hazard aura 30/35 ans.


https://hahohelfoot.forumactif.org

7Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 19:19

Monseigneur

Monseigneur

il semble plus préoccupé par sa future destination sans doute en premier league que par le LOSC

Ce n'est pas dit. Lors de ses différentes interviews, il a toujours dit qu'il ne partirait pas avant cette fin de saison. On peut lui reconnaitre cette qualité de ne pas avoir voulu partir dés que des sirènes sifflaient fort à ses oreilles. Contrairement à la quasi totalité de jeunes se croyant trop beaux et partant vers des clubs où ils ne seront que cirer le banc. C'est peut etre d'ailleurs ce quik lui arrivera, mais s'il tombe sur un entraineur qui sait y faire, il deviendra un Grand, car il a maintes fois montré sa technicité et il a encore de la marge. Comme en plus il sait se mettre au diapason du collectif .....

8Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 19:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Hazard a répondu a la base a une question du CFC sur son avenir ( pour pas changer ). On sait très bien que c'est sa dernière saison au Losc vu que le club a annoncé la meme chose.

Je suis pas certain qu'il ne se donne pas a 100% depuis cette déclaration. C'est le seul joueur du Losc ( sans doute aussi Joe Cole ) a etre capable de débloquer un match a n'importe quel moment. Mais on lui en demande beaucoup trop. Je connais pas beaucoup de joueurs de 21 ans qui sont capables de débloquer un match a chaque fois.

Il est aussi assez lucide sur son avenir car il vient d'annoncer qu'il ne signerait pas au Real ou a Barcelone parce qu'il n'avait pas encore le niveau pour s'imposer la bas. Il préfère signer a Arsenal ou Tottenham pour progresser et voir ensuite plus haut. Bon après on verra bien ce qu'il fera si il a un chèque du Real devant ses yeux...

Malheureusement il doit quitter Lille et la Ligue 1 pour progresser. C'est pas nouveau et ça risque pas de changer a moins que le Qatar achète 10 clubs français...

Et puis au pire dans deux ans il signera au PSG pour 50 millions d'euros... Laughing


https://hahohelfoot.forumactif.org

9Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 22:25

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Perso je trouve que Hasard est un joueur très surcoté. Jusque là du moins.
On annonce un prodige, je l'ai encore pas vu. C'est un joueur interessant, surement un gros potentiel, mais je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'enflamment comme ça...

Donc je comprends un peu Petit qui d'une certaine façon rappelle a Hasard de ne pas se disperser... Histoire de ne pas faire partie des très nombreuses étoiles filantes qui constellent le monde du foot...

10Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 22:31

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si tu compares a Messi ou Ronaldo ou d'autres joueurs qui jouent dans les plus grands clubs du monde c'est certain qu'il ne sera pas au dessus du lot.

Si tu compares avec les autres joueurs de Ligue 1 il est clairement au dessus du lot.

Encore une fois faut rappeler qu'il n'a QUE 21 ans. Et a son age il a déja plusieurs coups d'éclats a son actif.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 22:34

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Petit a 21 ans avait 0 ligne a son palmares. Zidane a 21 ans il avait quoi a son palmares ??? Pas grand chose non plus...


Et si à cinquante ans tu n'as pas ta Rolex........................................

12Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 22:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin









https://hahohelfoot.forumactif.org

13Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 22:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Petit a 21 ans avait 0 ligne a son palmares. Zidane a 21 ans il avait quoi a son palmares ??? Pas grand chose non plus...


Et si à cinquante ans tu n'as pas ta Rolex........................................

Petit critique Hazard qui a 21 ans en disant :

" Il a fait quoi au haut niveau ??? "

Je remarque juste qu'a son age il est largement en avance sur lui. Critiquer un jeune joueur qui a participé plus qu'activement au doublé du Losc la saison dernière je trouve ça un peu limite. Surtout que Hazard aura joué 5 ans dans son club formateur en pro. Hazard serait un ptit con prétentieux ( ce qu'on entend souvent ) ça ferait longtemps qu'il serait a l'étranger.



https://hahohelfoot.forumactif.org

14Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Sam 18 Fév - 23:11

boblelePSG

boblelePSG

Ce qu'il manque un peu à Hazard c'est la régularité, mais j'ai rarement vu des joueurs à son âge l'être. Si je prends rien qu'au PSG, les Ronaldinho, Sakho ou Pastore qui jouent ou ont joué au club au même age que le Belge (21-22 ans), ce n'est pas le talent qui leur manque, c'est parfois un peu de régularité, mais ça vient avec l'age et l'expérience.

15Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Dim 19 Fév - 1:19

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit: ........................................
.........Au final Petit critique un jeune joueur qui a un palmarès bien meilleur que le sien au même age. Il pourra faire un bilan quand Hazard aura 30/35 ans.


Je doute fort qu'à 30 où 35 ans, Hazard puisse montrer un palmarès avec un titre de champion du monde et champion d’Europe, car franchement j'imagine mal la Belgique lui permettre ça.
Donc quoi qu'il arrive il y a de grandes chances que le palmarès de Petit soit quand même plus éloquent ...


Palmarès

En équipe nationale :
1e sélection en équipe de France : le 15 août 1990 lors de France - Pologne (0-0) (20 ans)
63 sélections en équipe de France (6 buts)
Vainqueur de la Coupe du monde 1998
Vainqueur du championnat d’Europe des Nations 2000

Vainqueur de la Coupe Kirin 1994
Vainqueur du Tournoi Hassan II 1998
Vainqueur du Tournoi Hassan II 2000

En club :
Champion de France en 1997 avec Monaco
Champion d’Angleterre en 1998 avec Arsenal
(et deux fois deuxième)
Vainqueur de la Coupe de France en 1991 (Monaco)( 21 ans)
Vainqueur de la Coupe d’Angleterre en 1998 (Arsenal)

Finaliste de la C2 en 1992 (Monaco)
Finaliste de la C3 en 2000 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe de France en 1989 (Monaco)
Finaliste de la Coupe d’Angleterre en 2002 (Chelsea)


Soit dit en passant je n'aime pas le mec.

16Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Dim 19 Fév - 11:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais Hazard est belge c'est pas de sa faute Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Dim 19 Fév - 12:23

Monseigneur

Monseigneur

Perso je trouve que Hasard est un joueur très surcoté.


C'est parce que tu ne le vois pas suffisamment. ranches toi sur FR3 Nord, cela te permettra de voir évoluer une équiep qui joue un football bien léché, ayant un excellent technicien en son sein. Et si tu veux y voir encore plus clair, aonnes toi au Stadium. Il n'y a pas de poulailler mais rien que pour toi, on mettra quelques grillages

On annonce un prodige, je l'ai encore pas vu.

C'est parce que tu es aveuglé par ton Juju de merde. Je te le dis : Hazard est au-dessus de ton simulateur.

je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'enflamment comme ça...

Moi, je ne m'enflamme pas, je déguste. Ce n'est pas fréquent de voir un tel jeu dans notre championnat. Nous, supporters lillois, avons la chance de voir évoluer ce gamin, nous en profitons.

Comme on disait de Zidane : tu lui donnes un ballon pourri, il te le ressort tout propre. Hazard est un peu cela. Sa technicité sur une surface de cabine téléphonique est un régal

Quand on a les yeux que pour CHimène-comédien-arnaqueur-juju, on ne peut pas apprécier un vrai footballeur. Vas don jouer au billes avec les sales gosses de ta rue !

18Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Dim 19 Fév - 12:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:Perso je trouve que Hasard est un joueur très surcoté.


C'est parce que tu ne le vois pas suffisamment. ?ranches toi sur FR3 Nord, cela te permettra de voir évoluer une équiep qui joue un football bien léché, ayant un excellent technicien en son sein. Et si tu veux y voir encore plus clair, ? a?onnes toi au Stadium. Il n'y a pas de poulailler mais rien que pour toi, on mettra quelques grillages

On annonce un prodige, je l'ai encore pas vu.

C'est parce que tu es aveuglé par ton Juju de merde. Je te le dis : Hazard est au-dessus de ton simulateur.

je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'enflamment comme ça...

Moi, je ne m'enflamme pas, je déguste. Ce n'est pas fréquent de voir un tel jeu dans notre championnat. Nous, supporters lillois, avons la chance de voir évoluer ce gamin, nous en profitons.

Comme on disait de Zidane : tu lui donnes un ballon pourri, il te le ressort tout propre. Hazard est un peu cela. Sa technicité sur une surface de cabine téléphonique est un régal

Quand on a les yeux que pour CHimène-comédien-arnaqueur-juju, on ne peut pas apprécier un vrai footballeur. Vas don ? jouer au ? billes avec les sales gosses de ta rue !

Ton clavier a des problèmes où la nuit a été dure ????

19Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Dim 19 Fév - 13:39

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit:Perso je trouve que Hasard est un joueur très surcoté.


C'est parce que tu ne le vois pas suffisamment. ?ranches toi sur FR3 Nord, cela te permettra de voir évoluer une équiep qui joue un football bien léché, ayant un excellent technicien en son sein. Et si tu veux y voir encore plus clair, ? a?onnes toi au Stadium. Il n'y a pas de poulailler mais rien que pour toi, on mettra quelques grillages

On annonce un prodige, je l'ai encore pas vu.

C'est parce que tu es aveuglé par ton Juju de merde. Je te le dis : Hazard est au-dessus de ton simulateur.

je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'enflamment comme ça...

Moi, je ne m'enflamme pas, je déguste. Ce n'est pas fréquent de voir un tel jeu dans notre championnat. Nous, supporters lillois, avons la chance de voir évoluer ce gamin, nous en profitons.

Comme on disait de Zidane : tu lui donnes un ballon pourri, il te le ressort tout propre. Hazard est un peu cela. Sa technicité sur une surface de cabine téléphonique est un régal

Quand on a les yeux que pour CHimène-comédien-arnaqueur-juju, on ne peut pas apprécier un vrai footballeur. Vas don ? jouer au ? billes avec les sales gosses de ta rue !

Ton clavier a des problèmes où la nuit a été dure ????

Ben non, pourquoi ? En ce moment, je suis particulièrement zen.

20Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Dim 19 Fév - 16:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Monseigneur a écrit:Perso je trouve que Hasard est un joueur très surcoté.


C'est parce que tu ne le vois pas suffisamment. ?ranches toi sur FR3 Nord, cela te permettra de voir évoluer une équiep qui joue un football bien léché, ayant un excellent technicien en son sein. Et si tu veux y voir encore plus clair, ? a?onnes toi au Stadium. Il n'y a pas de poulailler mais rien que pour toi, on mettra quelques grillages

On annonce un prodige, je l'ai encore pas vu.

C'est parce que tu es aveuglé par ton Juju de merde. Je te le dis : Hazard est au-dessus de ton simulateur.

je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'enflamment comme ça...

Moi, je ne m'enflamme pas, je déguste. Ce n'est pas fréquent de voir un tel jeu dans notre championnat. Nous, supporters lillois, avons la chance de voir évoluer ce gamin, nous en profitons.

Comme on disait de Zidane : tu lui donnes un ballon pourri, il te le ressort tout propre. Hazard est un peu cela. Sa technicité sur une surface de cabine téléphonique est un régal

Quand on a les yeux que pour CHimène-comédien-arnaqueur-juju, on ne peut pas apprécier un vrai footballeur. Vas don ? jouer au ? billes avec les sales gosses de ta rue !

Ton clavier a des problèmes où la nuit a été dure ????

Ben non, pourquoi ? En ce moment, je suis particulièrement zen.

Donc nous dirons que c'est ton clavier... Laughing Laughing

21Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Lun 20 Fév - 15:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Monseigneur a écrit:Perso je trouve que Hasard est un joueur très surcoté.


C'est parce que tu ne le vois pas suffisamment. ranches toi sur FR3 Nord, cela te permettra de voir évoluer une équiep qui joue un football bien léché, ayant un excellent technicien en son sein. Et si tu veux y voir encore plus clair, aonnes toi au Stadium. Il n'y a pas de poulailler mais rien que pour toi, on mettra quelques grillages

Délicate attention. Ceci dit, ça fait assez loin ton trou... La chose qui m'épate, c'est que visiblement Hasard joue bien uniquement lorsque je ne le regarde pas... Sauf que Lille, niveau recent oblige, a été beaucoup plus exposé à la télé... Donc depuis 2-3 ans, je me suis quand meme tapé pas mal de match du Losc... Et Hasard je ne l'ai pas trouvé grandiose. Parfois bon, mais souvent moyen, voire meme pas bon du tout. Je parle donc des "grands" matchs de L1 ou des matchs de Ldc.

On annonce un prodige, je l'ai encore pas vu.

C'est parce que tu es aveuglé par ton Juju de merde. Je te le dis : Hazard est au-dessus de ton simulateur.

Oui alors ça si ma tante en avait... On verra. Si il atteint le niveau de Juninho, ca sera déja pas mal. Après au dessus, peut etre, faut voir, jusque là je ne vois rien qui puisse permettre de l'affirmer....

je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'enflamment comme ça...

Moi, je ne m'enflamme pas, je déguste. Ce n'est pas fréquent de voir un tel jeu dans notre championnat. Nous, supporters lillois, avons la chance de voir évoluer ce gamin, nous en profitons.

Comme on disait de Zidane : tu lui donnes un ballon pourri, il te le ressort tout propre. Hazard est un peu cela. Sa technicité sur une surface de cabine téléphonique est un régal

Oui je ne dis pas qu'il n'a rien.... Il a un certain talent en effet... Mais Meriem aussi en avait....

Quand on a les yeux que pour CHimène-comédien-arnaqueur-juju, on ne peut pas apprécier un vrai footballeur. Vas don jouer au billes avec les sales gosses de ta rue !
Mais si on peut apprécier, mais si... Par exemple, Balmont est un monstre. Voila un joueur SOUS évalué, et pas qu'un peu. Il y a tellement de bons joueurs confirmés dont on ne parle pas alors qu'on s'emmerveille sur des joueurs en devenir qui parfois ne deviennent rien du tout...

22Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Lun 20 Fév - 22:44

Monseigneur

Monseigneur

Si il atteint le niveau de Juninho, ca sera déja pas mal.

Vous, les lyonnais, vous superformez trop ce joueur.

Balmont est un monstre. Voila un joueur SOUS évalué,

Là, je suis d'accord ( et il n'est pas le bucheron comme certains ici le pensent ). En EDF, il aurait pu avoir la carrière d'un Deschamps. 2 teigneux.

s'emmerveille sur des joueurs en devenir qui parfois ne deviennent rien du tout

J'ai déjà maintes fois exprimés cela. Prendre des notes, b..... de m.... !

23Petit pas tendre avec Hazard Empty Re: Petit pas tendre avec Hazard Lun 20 Fév - 23:12

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Monseigneur a écrit:Si il atteint le niveau de Juninho, ca sera déja pas mal.

Vous, les lyonnais, vous superformez trop ce joueur.

Bin quesqu'il te faut... Monsieur fait le difficile ! C'est du lourd. Et du régulier. Après le coté truqueur est indéniable, mais c'est réducteur de limiter uniquement à ça... Ses stats sont parlantes....


Balmont est un monstre. Voila un joueur SOUS évalué,

Là, je suis d'accord ( et il n'est pas le bucheron comme certains ici le pensent Bin si un peu parfois, mais le réduire à ça serait comme réduire Juninho a un joueur truqueur... Rolling Eyes ). En EDF, il aurait pu avoir la carrière d'un Deschamps. 2 teigneux.

s'emmerveille sur des joueurs en devenir qui parfois ne deviennent rien du tout

J'ai déjà maintes fois exprimés cela. Prendre des notes, b..... de m.... !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum