FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon - PSG

+5
eric59k
DEVILLAZ
boblelePSG
HAYDEN
Kuntzjj
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon - PSG Empty Lyon - PSG Sam 25 Fév - 22:11

Kuntzjj

Kuntzjj

Quelqu'un aurait-il un lien pour le voir sur l'ordi S.V.P. ?

2Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Sam 25 Fév - 22:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Sam 25 Fév - 22:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Merci beaucoup et bonne soirée...

4Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 1:18

boblelePSG

boblelePSG

Le foot est quand même un sport de dingue ! Il y aura tout eu dans ce match. Je trouve que Paris a globalement maitrisé les débats, le retour de Pastore et d'Hoarau ont apporté un gros plus dans le jeu car ils proposent des solutions devant dans les pieds à une touche de balle. Très bonne première demi heure et puis le trou noir de 10 minutes où on avait l'impression qu'en tirant du milieu de terrain les Lyonnais auraient trouvé la lucarne de Sirigu Shocked

Au final on arrache un nul en fin de match comme contre Montpellier mais la prestation globale a été bien meilleure ce soir. La défense a commis cependant trop d'erreurs de marquage qu'il faudra vite rectifier surtout que ça ne lui ressemble pas depuis le début de la saison ! Mais si Paris propose la même envie et la même qualité de jeu sur les autres matchs, je ne me fais pas trop de soucis, quand je vois les ratés qu'il y a eu sur ce match ou les arrêts de Lloris, je me dis qu'au final c'est peu payé que de ne prendre qu'un point ce soir mais bon... Le mérite des Lyonnais aura été de ne pas lâcher quand ils étaient moins bien, sauf en fin de match. Mais on a vu ce soir qu'un match peut vite tourner dans un sens comme dans l'autre !

Sur le but d'Hoarau à la fin, je crois que j'ai ameuté tout le quartier tellement j'ai crié ! Embarassed Laughing

Bon le résultat et la perte de la première place alors qu'il y avait largement de quoi faire mieux ce soir peut être décevant mais j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match donc je m'en contente largement !

5Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 1:28

Kuntzjj

Kuntzjj

Bonne analyse Bob. Personnellement je pense que Paris a perdu deux points sur ce match... Paradoxalement Lyon aussi!!!

6Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 3:03

boblelePSG

boblelePSG

Avant l'arrivée des entraîneurs, le président lyonnais Jean-Michel Aulas est venu devant la presse, le regard fermé, dire combien il n'avait pas aimé la prestation de l'arbitre. «Je voulais exprimer mon indignation sur la manière dont ce match a été arbitré. Toutes les actions litigieuses ont toujours été dans le même sens, a-t-il regretté. J'ai essayé d'avoir du recul, mais il y a eu des incidents en première et en deuxième période. Comment peut-on siffler quatre minutes d'arrêt de jeu ? Il faudra qu'on m'explique, c'est impossible... Je suis un président déçu et malheureux de cautionner -sur un certain nombre d'initiatives où l'orgueil est mal placé- des décisions pareils. Il y a eu dans la psychologie de ce qui nous a été présenté des erreurs et je viens m'en excuser. Le spectacle doit être objectif et il ne l'a pas été. Sur le troisième but, il y a une faute sur un joueur lyonnais qui doit être sifflée, et qui ne l'est pas. Plusieurs fois le ballon est sorti, et on n'a pas arrêté le jeu pour aider le PSG à bien remonter. Sur le plan des règles du jeu, je considère que Lyon a été désavantagé. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas s'il y a des intérêts qui dépassent le cadre du football à court terme. Mais c'est dommage.»


Déclarations totalement gerbantes de la part d'Aulas qui semble avoir beaucoup de mal à encaisser le fait que l'OL n'est plus le meilleur club français depuis quelques saisons maintenant. Il parle d'objectivité mais il semble avoir un regard sélectif sur l'arbitrage de ce soir en "oubliant" les erreurs d'arbitrage qui auraient pu avantager les Lyonnais comme le coup franc dangereux pour une faute imaginaire de Menez en 1ere mi-temps, Hoarau qui se prend un jaune mais pas Gonalons pour une faute grossière de vengeance 1 minute après ou encore Pastore et Gameiro signalés hors jeu en seconde période alors qu'ils ne l'étaient pas et je ne parle pas des lyonnais à 6m du ballon sur les coup francs d'Alex, bref... Je ne parlerai pas non plus de sa parano sur les 4 minutes de temps additionnels alors qu'il y a eu 5 changements et des arrêts de jeu, car là ça tombe dans le pathétique... Rolling Eyes

Plutôt que de gueuler auprès de l'arbitrage, il ferait mieux de s'en prendre à son joueur Réveillère, auteur d'une faute totalement volontaire et gratuite sur Nenê qui donne le coup franc qui amène l'égalisation parisienne... sifflotements

7Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 3:23

Kuntzjj

Kuntzjj

Aulas à la mauvaise foi du supporter, mais ça a plus de répercussion quand ça émane de lui... On est mal placé sur ce forum pour nous en rendre compte vu que nous n'avons que des intervenants neutres et complètement objectifs. N'est-il pas ?

8Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 10:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Eh bien moi, je n'ai pas vu le match, mais il y en a surement un qui a raison.....

5 changements ça fait 2'30 (30" par joueur) + qq arrêts de jeu à la totale discrétion de l'arbitre qui doit prendre en compte toutes les petites truqueries des uns et des autres....4 ' me semblent correctes.
Comment en vouloir à Aulas quand on sait l'importance d'une qualif en LdC

9Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 10:41

eric59k



Kuntzjj a écrit:Aulas à la mauvaise foi du supporter, mais ça a plus de répercussion quand ça émane de lui... On est mal placé sur ce forum pour nous en rendre compte vu que nous n'avons que des intervenants neutres et complètement objectifs. N'est-il pas ?

On connait Aulas il est coutumier du fait , je suis plus choqué par les propos insultants de Garde et malheureusement avec lui ça devient aussi une habitude

10Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 10:47

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:... Comment peut-on siffler quatre minutes d'arrêt de jeu ? Il faudra qu'on m'explique, c'est impossible...

Le règlement dit que c'est l'arbitre qui décide du moment du coup de sifflet final, il décompte les changements , les interruptions et il peut même ajouter le temps additionnel de la première période, c'est valable sur tous les stades ......sauf à Gerland !

Pour se maintenir ou être champion, il faut prendre des points dans le temps additionnel, Lyon a su le faire à une époque, sans jamais se plaindre de la durée de la rencontre, çà prouve que les joueurs se battent jusqu'au bout ,ce que les lyonnais n'ont pas fait contre Paris .

11Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 11:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
Kuntzjj a écrit:Aulas à la mauvaise foi du supporter, mais ça a plus de répercussion quand ça émane de lui... On est mal placé sur ce forum pour nous en rendre compte vu que nous n'avons que des intervenants neutres et complètement objectifs. N'est-il pas ?

On connait Aulas il est coutumier du fait , je suis plus choqué par les propos insultants de Garde et malheureusement avec lui ça devient aussi une habitude

Ouais mais Garde il est merveilleux et le peuple lyonnais l'adore. C'est tellement mieux que Puel...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 11:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Aulas devrait regarder la demi finale Lorient / Lyon en coupe de la Ligue avec son équipe qui égalise a la 94ème alors que l'arbitre avait donné 3 minutes d'arret de jeu...



Dernière édition par HAYDEN59145 le Dim 26 Fév - 16:49, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 11:55

micky

micky



Comment en vouloir à Aulas quand on sait l'importance d'une qualif en LdC[/color][/font][/b] [/quote]


Perso rien à foutre des états d'âme de monsieur Aulas qui a bénéficié pendant des années d'erreurs d'arbitrage en faveur de l'Olympique Lyonnais. Du coup ça lui fait du bien de se rendre compte de tout ce que les autres clubs ont dû supporter pendant toutes ces années.


14Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 14:56

Monseigneur

Monseigneur

Aulas qui a bénéficié pendant des années d'erreurs d'arbitrage en faveur de l'Olympique Lyonnais.

Ca, c'est bien dit, ma Mimi adorée.

15Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 16:37

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Comment en vouloir à Aulas quand on sait l'importance d'une qualif en LdC

C'est simple, en tant que président, il n'avait qu'à mettre en début de saison une équipe capable de prendre au moins 1 point au SMC, de prendre un entraineur qui ne concède pas 9 défaites et des joueurs qui jouent jusqu'à la dernière seconde.

16Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Dim 26 Fév - 21:20

boblelePSG

boblelePSG

Aulas on le connait, ses discours sur l'arbitrage c'est à chaque fois pour détourner l'attention de son équipe et de ses joueurs qui ont encore laissé filé des points importants hier. Le problème c'est qu'à une époque ça n'arrivait que rarement donc ça passait. Désormais Aulas tourne en boucle avec ce procédé utilisé jusqu'à la corde et ses arguments ne tiennent pas la route :


L'Olympique Lyonnais volé, le PSG favorisé par la Ligue, Monsieur Fautrel pro-parisien depuis plusieurs années… Jean-Michel Aulas s'en est donné à cœur joie samedi soir dans les travées de Gerland. Perdant du même coup une belle occasion de se taire…

Il y a d’abord eu le spectacle sur la pelouse de Gerland. Quatre buts lyonnais, quatre buts pour les Parisiens, du rythme, du suspense, des retournements de situation, de l’intensité, de la technique, de l’engagement physique… Bref, tout ce qu’on aime dans le football. Et ce score final de 4-4 qui fait de cet OL-PSG le match de l’année. Puis il y a eu le one-man-show de Jean-Michel Aulas sur son sujet favori : l’arbitrage. De la colère, de la mauvaise foi, des accusations gratuites et des insinuations douteuses… Bref, tout ce qu’on n’aime pas dans le football. Et une sortie médiatique dans les couloirs de Gerland qui pourrait valoir l’Oscar 2012 de l’esclandre la plus grotesque à Jean-Michel Aulas.

Il n’aura fallu que quelques minutes à JMA pour faire de son club la grande victime de la soirée. Dans son viseur ? Les erreurs de Fredy Fautrel évidemment, avec « un match faussé par un arbitrage défaillant, dixit le grand manitou lyonnais. Défaillant sur l’interprétation de quasiment toutes les fautes. Quand un joueur est sur la ligne de la surface, il est à l’intérieur. » Effectivement, c’est le règlement qui le dit. Monsieur Fautrel, merci de vous excuser immédiatement de l’avoir respecté ! Mais Jean-Michel Aulas va encore plus loin, accusant l’arbitre de favoriser le PSG à chaque match contre l’OL.

« Comme les problèmes avec M.Fautrel ne datent pas d’aujourd’hui et qu’à chaque fois la Ligue remet M.Fautrel pour les Lyon-PSG, on peut se demander s’il n’y a pas une erreur d’affectation, a lancé le patron lyonnais. S’il ne se sent pas bien quand il faut arbitrer Paris… Je ne sais pas mais un jour, je saurai pourquoi M.Fautrel se trompe régulièrement dans le même sens. Il faut changer d’arbitre ! » Il est vrai que M.Fautrel a tendance à se louper lors des matchs entre ces deux clubs. N’avait-il pas ainsi accordé le but égalisateur d’un Gomis hors-jeu le 20 septembre 2009 alors qu’il ne restait que cinq minutes de jeu ? On ne s’en souvient plus mais JMA avait sans doute été scandalisé dans les coulisses du Parc des Princes…

Comme il était scandalisé samedi soir en estimant que la Ligue avait également sa part de responsabilité. « Paris fait partie des grandes équipes mais ce n’est pas parce qu’il y a beaucoup d’investissements mis en avant qu’on doit donner une forme de priorité quand il y a un doute. Le doute doit aller dans les deux sens et non pas vers ce qui brille le plus. » Le PSG favorisé par la LFP au nom de ses millions et de ses nouveaux investisseurs du Qatar ? Et pourquoi pas tant qu’on y est un complot d’Etat orchestré par un président supporter du club de la Capitale ? Les temps changent et il est vrai que l’Olympique Lyonnais n’écrase plus la L1 comme cela fut le cas entre 2002 et 2008. Mais la nostalgie d’un passé récent ne peut pas tout justifier. Alors un peu de retenue, Monsieur Aulas. Et un peu de mémoire également…

17Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Ven 9 Mar - 23:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
Kuntzjj a écrit:Aulas à la mauvaise foi du supporter, mais ça a plus de répercussion quand ça émane de lui... On est mal placé sur ce forum pour nous en rendre compte vu que nous n'avons que des intervenants neutres et complètement objectifs. N'est-il pas ?

On connait Aulas il est coutumier du fait , je suis plus choqué par les propos insultants de Garde et malheureusement avec lui ça devient aussi une habitude

Ouais mais Garde il est merveilleux et le peuple lyonnais l'adore. C'est tellement mieux que Puel...

Alors ça, je suis completement d'accord... Ca va tellement mieux maintenant Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum