FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille / Auxerre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille / Auxerre Empty Lille / Auxerre Sam 3 Mar - 22:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il est bien gentil Laurent Fournier de dire a la fin du match que l'arbitre a été mauvais mais bon faudra qu'il regarde le premier but de son équipe qui est hors jeu.

Il pourra aussi se demander pourquoi son équipe ne prend pas plusieurs rouge en faisant 24 fautes dont plusieurs grossières.

Il pourra aussi se demander pourquoi l'arbitre siffle hors jeu sur Hazard qui part de son camp et qui se présentait seul face au gardien juste avant le second but d'Auxerre.

Ras le cul de cette équipe d'Auxerre qui vient bétonner tous les ans et qui repart toujours avec des points de Lille Razz


https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lille / Auxerre Empty Re: Lille / Auxerre Dim 4 Mar - 1:09

Kuntzjj

Kuntzjj

Un béton avec deux buts à la clé !!! Je n'ai pas vu le match, mais j'ai vu que Lille menait 2 à 0. Il y a peut-être quelque chose à revoir pour tenir le score du côté du LOSC. En tous cas, dur dur de pronostiquer cette journée.

3Lille / Auxerre Empty Re: Lille / Auxerre Dim 4 Mar - 12:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Un béton avec deux buts à la clé !!! Je n'ai pas vu le match, mais j'ai vu que Lille menait 2 à 0. Il y a peut-être quelque chose à revoir pour tenir le score du côté du LOSC. En tous cas, dur dur de pronostiquer cette journée.

En 4 minutes ( 80ème / 84ème ) on a eut le droit a :

- But hors jeu pour Auxerre mais validé par l'arbitre.
- Hazard seul face au gardien et hors jeu imaginaire. Alors bien sur fallait encore marquer le but.
- Quelques secondes après second but d'Auxerre sur corner. Sans le hors jeu de Hazard il n'y a pas de corner pour Auxerre.

Ca fait beaucoup en quelques minutes.



https://hahohelfoot.forumactif.org

4Lille / Auxerre Empty Re: Lille / Auxerre Dim 4 Mar - 12:54

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Un béton avec deux buts à la clé !!! Je n'ai pas vu le match, mais j'ai vu que Lille menait 2 à 0. Il y a peut-être quelque chose à revoir pour tenir le score du côté du LOSC. En tous cas, dur dur de pronostiquer cette journée.

En 4 minutes ( 80ème / 84ème ) on a eut le droit a :

- But hors jeu pour Auxerre mais validé par l'arbitre.
- Hazard seul face au gardien et hors jeu imaginaire. Alors bien sur fallait encore marquer le but.
- Quelques secondes après second but d'Auxerre sur corner. Sans le hors jeu de Hazard il n'y a pas de corner pour Auxerre.

Ca fait beaucoup en quelques minutes.




Comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai pas vu le match, mais j'ai déjà vu jouer Auxerre cette saison, c'est pas le pied... Espérons pour Lille que ces points ne leur feront pas défaut en fin de saison.

5Lille / Auxerre Empty Re: Lille / Auxerre Dim 4 Mar - 13:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit: Espérons pour Lille que ces points ne leur feront pas défaut en fin de saison.

On pourrait le penser mais bon vu que derrière c'est pas mieux ( voir pire ) je me fais pas trop de souci. Surtout que le jeu est toujours la.

Cette saison il y a surtout beaucoup trop de blessures. La défense change toutes les semaines. Et ce sera encore le cas a Lyon vu que Cetto sera suspendu.




https://hahohelfoot.forumactif.org

6Lille / Auxerre Empty Re: Lille / Auxerre Dim 4 Mar - 21:58

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit: Espérons pour Lille que ces points ne leur feront pas défaut en fin de saison.

On pourrait le penser mais bon vu que derrière c'est pas mieux ( voir pire ) je me fais pas trop de souci. Surtout que le jeu est toujours la.

Cette saison il y a surtout beaucoup trop de blessures. La défense change toutes les semaines. Et ce sera encore le cas a Lyon vu que Cetto sera suspendu.





On peut néanmoins etre quelque peu frusté de voir ce Losc etre un peu en dehors de ses pompes lors de certains matchs.

On peut se demander néanmoins ce qui justifie le choix de Garcia, soit lors de la feuille de match que lors des remplacements en match.

Rien que hier soir, lorsqu'on lit les stats du Losc et celles d'Auxerre, à l'heure de jeu, nous sommes en droit de ,ous taper les fesses par terre lors du coup de sifflet final ( je n'ai pas encore visualisé le match mais le dernier quart d'heure doit etre quelque chose .... comme plusieurs fois cette saison ).

Meme diminué de 3 joueurs cadres cette année, le Losc a de bons restes et sait déployer encore un jeu aussi efficace qu'agréable à regarder. Dommage qu'il oublie ceci de temps à autre. Heureusement, derrière nous, les cadors sont pas beaux à voir
.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum