FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un week-end presque parfait !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Tous les concurrents qui trébuchent, le PSG qui gagne avec la manière et reprend la tête du classement et assure quasiment une place sur le podium, le PSG du "bétonneur" Ancelotti qui met encore 4 buts Laughing, 8 buts en 2 matchs avec Pastore titulaire le joueur qui soit disant ne vaut pas son prix (impliqué dans les 4 buts aujourd'hui et qui change clairement le jeu de son équipe, il a la qualité de passe d'un Lucho sans la caravane au cul ce qui lui permet en plus de percer balle au pied et d'éliminer ses adversaires) et les "chouineuses" Aulas et Garde proches du ridicule à Nancy (c'est la faute du synthétique ce coup-ci ?), bref j'en veux plus souvent des journées de L1 comme ça ! Laughing

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Tous les concurrents qui trébuchent, le PSG qui gagne avec la manière et reprend la tête du classement et assure quasiment une place sur le podium, le PSG du "bétonneur" Ancelotti qui met encore 4 buts Laughing, 8 buts en 2 matchs avec Pastore titulaire le joueur qui soit disant ne vaut pas son prix (impliqué dans les 4 buts aujourd'hui et qui change clairement le jeu de son équipe, il a la qualité de passe d'un Lucho sans la caravane au cul ce qui lui permet en plus de percer balle au pied et d'éliminer ses adversaires) et les "chouineuses" Aulas et Garde proches du ridicule à Nancy (c'est la faute du synthétique ce coup-ci ?), bref j'en veux plus souvent des journées de L1 comme ça ! Laughing



Moi non !!! KO

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:

Moi non !!! KO

On ne peut pas compter sur des valeurs stables dans ce championnat.

Montpellier qui bute à Dijon.
St Etienne balayé par Evian.
Lille qui ne vient pas à bout d'Auxerre.

On ne peut compter non plus sur les valeurs réputées sûres.
Lyon qui perd à Nancy et Bordeaux contre Nice.
Sachant que Malherbe a beaucoup de mal à domicile et laisse encore deux points, mauvaise journée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum